Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 Page suivante |
172 messages 8557 vues |
BBS le grand producteur de jantes |
caiada | ![]() on viens de m'informer que BBS est en faillite bordel ou trouver la meme chose que ca ( plus au moins ?? ) ![]() ca m'inerve |
SaluC1 | ![]() Mon pauvre Caiada, tu en as bien des soucis et des misères |
caiada | ![]() c'est grave quoi .. je cherche je cherche et bon ok.. je veut ca. et .. ahhh mais ils sont en faillite ma va fanculo tu tua famillia anchi il canni bordel de merde |
SaluC1 | ![]() |
SaluC1 | ![]() Sinon, t'as entendu ça où que BBS était en faillite ? |
pi² | ![]() change de caisse direct, ça faut pauvre de changer juste les jantes |
vassim | ![]() oué, c'est ou cette info ?? |
maxz318is | ![]() www.leblogauto.com/2011/.../bbs-de-nouveau-en-faillite.html http://automobile.portail.free.fr/actualites/17-01-2011/bbs-de-nouveau-en-faillite/ à vérifier comme infos quand même mais bon ça ne serait pas la première fois |
Spilner | ![]() Achète des replica |
caiada | ![]() Saluc1 - J'ai appeler un centre très connu ici au lux..( je ne peut pas mettre le nom ici car je vais Les Insulter juste après ceci ..) donc.. ces CONNARDS je les ai appeler pour commander les BBS challenge .. et la un mec dis.. ahh désoler.. pas possible..ont plus ils sont en faillite je crois.. mais je vous propose des chais pas quoi ce sont pratiquement les mêmes bla bla bla je vous fait le même prix etc . Donc merci au revoir .. je viens d'appeler BBS germany..et la on me rassure que ca vas tres biens ( je leur ai dis la société qui dis ces choses ( faillite) ici au lux qui plus est un soit " agent " de bbs ici. Le gars ete choque mais ma rassurer, donc je l’ai demander le prix final pour mes jantes BBS Challenge.. donc je le reçoit demain.. car les mesures sont assez spécial.. et faut pas ce tromper. Donc des que j’ai le prix. Je commande directement chez eux. ( BBS Germany) La seule chose qui peut arriver c’est que on arrête de produire les modèles en cours pour remplacer par des nouveaux modèles.. cela dis vu la quantité de BBS surtout en Challenge.. en cas de pépin il y a toujours moyens de trouver une ou deux si besoin. Certes faut pas penser si négatif.. |
yago | ![]() Il est loin le temps de gloire de BBS |
caiada | ![]() petit detail.. payent que a la livraison. On sais jamais. |
caractere | ![]() Rodighiero pneus ou Electro-auto? |
carpe.Diem | ![]() Pereira felgen |
caiada | ![]() non non et hahahah very funny.. |
SaluC1 | ![]() Caiada > Merci pour l'explication C'est bien dommage pour BBS si c'est vraiment une faillite, cette marque a du faire rêver plus d'un fana de voiture Mais si en Allemagne, ils ne sont pas au courant ![]() |
caiada | ![]() enfait ca marche encore BBS mais ils cherchent d'urgence un nouveau patron.. s'ils ne trouvent pas d'ici peut.. c'est la faillite assurer. ce groupe avait été pris de justesse il y a pas si long temps enfin du moment que j'ai mes BBS Challenge .. je mon fou d'eux. faite juste attention les gars si vous acheter des jantes.. on apprend tout les jours.. moi je penser que dire.. Modèle BMW z4 avec les 225/40/18 8.5J avant et les 255/35/18 9.5J ete suffisant.. mais non.. il leur faut aussi le ET en gros c'est du ET 35 pour ce type de jantes dans ma caisse. bizarre ce ET truc. ![]() Dernière édition le 14/02/2011 à 21:43 par caiada, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Tu n'as qu'à devenir leur patron, voilà ça c'est réglé |
walli | ![]() belles jantes ![]() j'aime bien, ça fait pas tuning ma mère avait des BBS sur ses Polo et ses Golf à l'époque ![]() |
vassim | ![]() Et dans 6 mois caiada présente la nouvelle gente BBS ! ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() |
air25 | ![]() Faut ça au moins en 20 pouces ![]() |
vassim | ![]() Vla le drame sur le Z4 de caiada ! Plus les santiag en croco ! ![]() |
caiada | ![]() vassim - s'ils font un modelé vagin style .. je prend.. parcontre celle que tu aime.. avec les bites .. je les laisse a Legend. |
vassim | ![]() Tu pourra lacher ton esprit créatif, on n'est pas inquiets ! |
caiada | ![]() je reve d'une caisse avec des portes en forme de vagin.,. et l'air bag un sein.. et au tour du pot d'echap un Q. ¨ |
maxou-w8tt | ![]() quelle poesie !!! |
Turbo1980 | ![]() bbs ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() BBS CH ![]() |
caiada | ![]() 4 semaine pour livraison.. bon c'est pas la fim du monde |
maxz318is | ![]() BBS RS ou LM ![]() |
caiada | ![]() le RS c'est old fashion .. les LM j'aime beaucoup.. sauf.. ce que jaime pas c'est le bord Polie.. c'est beau. mais avec les petites pierre ca perce le vernis et tu comence a avoir des aureoles qui ce decole.. et donc c'est a chier dans le temps ( j'ai deja eut des BBS avec bord genre les RS ) ![]() |
SpoonR | ![]() http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php (Corrrespondance pneus jantes) L'ET d'une jante ,explication simple et rapide....c'est très important |
caiada | ![]() SpoonR - MERCI .. c'est tres important ce detail du ET ![]() ![]() ![]() ![]() |
BIDULE1972 | ![]() et pour calculer : http://www.1010tires.com/WheelOffsetCalculator.asp (Wheel Offset Calculator) |
caiada | ![]() BIDULE1972 - Merci .. je viens de regarder dans ton link.. et ca vas.. j'ai pas de probleme avec l'interieur de la jante ( le plus important) car si tu te trompe tu a la jante a l'interieur qui pourras toucher les bras de suspat ou l'amortisseur.. j'aurais 2mm de moins a l'interieur et 24mm de plus vers l'exterieur. ![]() mais ma question est .. j'ai une jante a l'avant de 18" ET 35 mais avec du 225/40 et derriere j'aurais du 18" ET 35 mais avec du 255/35 cela joueras t'il dans le ET ? ( la largeur de jante ? ) ![]() |
BIDULE1972 | ![]() Ben pour un pneu de 255 il te faut une jante de 9 pouces de large ou du 9.5 Pour du 225 c'est du 8 ou du 7.5 Pour le déport tu peux rester en 35 |
olib21 | ![]() Mad'in : tres bonnes jantes!! http://jante-madin.fr/ (Mad'in jantes et freinage) |
caiada | ![]() BIDULE1972 - les jantes sont devant 225/40/18" 8.5J ET35 derriere 255/35/18" 9.5J ET35 |
caiada | ![]() olib21 - 10kg la jantes sans pneu.. ca fait un peut non ? ![]() |
BIDULE1972 | ![]() Canada >> à priori pas de soucis . Mais demande quand même à un pro |
olib21 | ![]() Mad in fait des jantes competiton . pour le poids , ça doit dépendre des jantes. Ps : L'alpine bleue sur le site est celle d'un pote! |
caiada | ![]() merde ils ont apeller il faut que ce soit derriere du 10J et pas 9.5 pour la Z4 .. ![]() |
lbad | ![]() BBS en faillite ... Quand même une société qui fourni les jantes du Ferrari challenge depuis des années, les Ferrari F1 et j'en passe sur toutes les compétitions dans lesquels ils fournissent des jantes (24 heures du mans etc.) et les constructeurs en première monte. Qu'est ce qu'ils achètent comme marque(s) les gens de la rue ![]() ![]() BBS ne proposent pas de modèles convaincant niveau style ou il faut taper dans le tuning merdique pour espérer vendre de la jante aux kékés des cités ![]() ![]() ![]() A moins que se soit des problèmes de gestion interne .... |
vassim | ![]() les gens de la rue achéte du tuning turco-bulgare en pack avec des pneus en bois. |
caiada | ![]() je ne voie pas trop de gens de la rue futre 3500 euros dans des jantes BBS+pneus |
sventchik | ![]() BBS est en faillite volontaire : 1) leur partenariat avec Ansa (qui fabrique sous licence BBS) ne rapporte pas l'argent escompté depuis déja tellement d'années 2) ils ont investit dans une usine High Tech il y a 11 ans, et la charge n'a jamais pu être remplie au dela de 50% 3) le management est 100% familial, et ils n'ont pas su s'adapter à une politique OEM qui est axée avant tout sur un prix 4) le marché du tuning s'est effondré pour BBS qui propose des produits techniques, mais peu innovants en design, bien trop chers, et sourtout la concurrence (italienne et malaisienne) est sans pitié au grand bonheur du portefeuille de nos jacky ! La conséquence, c'est que depuis 2004, la marque (je ne parle plus d'entreprise ou groupe) et régulièrement revendue..... mais aucun repreneur ne cherche de stratégie industrielle à moyen ou long terme ! BBS est le seul fabricant de jantes qui n'utilise pas de chrome 6 pour ses jantes, tous les autres sont pollueurs et ont une dérogation internationale....... |
caiada | ![]() ils sont chere surtout concernent le desing .. je trouve qu'ils sont superbe. faut pas changer ce qui marche parcontre leur politique - survie - marketing ., est pourrie |
fifthelement | ![]() je trouve ça limite tuning |
lbad | ![]() caiada> Tu as payé tes 4 jantes 3500 euros avec les pneus |
1 2 3 4 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|