Avis sur nissan pathfinder - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvis sur nissan pathfinder           Répondre    
 1 
8 messages
30347 vues
Avis sur nissan pathfinder
cecileb29 le mer 9 août 2006 à 23:29
Je suis propriétaire d'un 4X4 nissan Pathfinder DCI depuis un an. Il a aujourd'hui 70000 kms.
Nous avons subi durant cette année une succession de problèmes, mécanique ou autre:
Vers 50000 kms la culasse s'est fendue et a été remplacée sous garantie.
Les ceintures de sécurité ne s'enroulent plus.
Le radar de recul fonctionne une fois sur 10
Depuis que la culasse a été remplacée, il y a un petit bruit (un cliqueti) à l'accélération.

Malgré tout c'est une voiture que j'apprécie beaucoup, très pratique, très agréable et j'envisage même de me racheter le même model bientôt.

Pour cela, j'aimerais être sûre que tous les problèmes que j'ai rencontré avec ma voiture actuelle, ne se reproduirons pas avec la prochaine.

Est-ce que les propriétaires de Pathfinder pourais me dire s'ils ont rencontré ce genre de problèmes ou autres.

Merci d'avance
déjanté le jeu 10 août 2006 à 07:39
Le problème est que Nissan est devenu de la daube , la pluspart des gens mettent sa sur le dos de Renault qui a renfloué la marque alors que les moteurs des 4x4 sont bien des moteurs Nissan et non pas Renault , il n'empéche que c'est devenu une marque a éviter .

Ma mère roule en Xtrail et on se croierais au temps des 4L , aprés 2 ans et - de 50 000km , sa craque de partout (jamais de tout terrain) , bruit en tout genre et dérniérement la vitre conducteur qui ne fermais plus , nous avons pris rendez vous a la concession pour cette fameuse vitre mais il ne pouvaient pas le faire dessuite (véhicule garanti) rendez vous dans 1 semaine seulement lorsque l'on a pointé notre nez le véhicule n'étais plus garanti et ils n'ont rien voulu savoir :good:
Saluc1 le jeu 10 août 2006 à 08:01
J'ai essayé le Pathfinder, une version haut de gamme, boite auto, tout se passait bien jusqu'au moment ou devant moi un tracteur, ligne droite personne en face, je mets le pied dedans pour le doubler, la boite rétrograde........... et plus rien, plus de jus, tableau de bord en guirlande de Noël.
Grosse panique du vendeur, je me gare, il essaie tous les boutons, que dalle impossible de dépasser 1000 t/mn. Je lui dis que si on doit attendre la dépanneuse, je coupe le moteur.
Comme il faisait chaud, je mets juste le contact pour avoir un peu d'air avec la clim, le sapin de Noël pendant 30 secondes et hop ! tout s'éteint, je retente le démarrage et là, tout est nickel, j'ai rien compris, le vendeur non plus qui m'a juste dit, on a quelques problèmes avec l'électronique, on est revenu au garage, pas un mot du vendeur qui m'a juste dit revoir, désolé et bonne journée :D
freemen le jeu 10 août 2006 à 08:08
Déjanté < si tu vas pas là tu n'achetes plus rien, car c'est le lot de toutes marques...des gens contents et d'autres mécontents.
bolox le jeu 10 août 2006 à 08:50
+1 freemen

C un peu le problème avec toutes les voitures qui viennent d'être mises sur le marché cecileb29, même les bonnes grosses allemandes... On peut raisonnablement supposer que Nissan va tenter de corriger le tir.
santamanza le mer 30 août 2006 à 07:21
Absolument pas !
Nissan est peut-être LA marque japonaise la moins fiable ou qu'il l'est devenue.
La fiabilité des productions asiatiques en général n'a absolument rien de comparable avec n'importe laquelle de nos marques européennes, et encore plus allemandes, qui sont en matière de fiabilité globale, descendues bien bas, et ne sont plus, depuis pas mal de temps, un modèle de fiabilité.
Même les allemands d'ailleurs, sont les premiers à reconnaître que les marques asiatiques sont beaucoup plus fiables que leurs propres productions.
Pas d'amalgame donc, merci.
cecileb29 le mar 16 janv 2007 à 15:00
Merci pour vos réponses.
J'ai finalement racheté le même model, et pour le moment ça se passe bien. Mais il à seulement 4000 kms donc je m'attend encore au pire !!!

Aucun rapport mais merci à ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire.
jap_addict le mar 16 janv 2007 à 15:21
Citation de cecileb29 :

«....................... Mais il à seulement 4000 kms donc je m'attend encore au pire !!! »


On sent bien la motivation pour cet achat, là .... :louche:

C'est quand même incroyable de réitérer la même erreur -c'était bien une erreur, hein, l'achat de la première, ou alors j'ai pas bien compris ?:louche: - en priant pour que le nouveau modèle soit plus fiable que l'ancien ! :oh:

A moins que cette motivation soit le résultat d'une offre qu'on ne peut refuser ? Collaborateur peut-être :?: :?:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvis sur nissan pathfinder             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement