Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
55 messages 1755 vues |
Avis sur BMW z4 |
Atbc | ![]() Bonjour à touts les auto titreurs! Je vous lis régulièrement mais ne poste que rarement. Je voudrais avoir vos avis sur l'annonce suivante d'une z4 à vendre en belgique: http://e4c2.bmwgroup.com/e4c/searchResults.jsf (ERR:500) Qu'en pensez vous? Merci d'avance. Bernard |
barbatacci | ![]() ton lien ne marche pas! |
Atbc | ![]() Bonjour, Apparemment copier coller l'adresse ne marche pas... Donc voici le contenu de l'annonce: BMW Z4 Coupé 3.0si BMW Premium Selection Prix 22.750,00 € TVA deductible Kilométrage : 86.487 km 1ère immatriculation: 1/7/08 Carburant : Essence Boîte de vitesses : Automatique Couleur ext. Saphirschwarz Intérieur: Cuir Oregon Traumrot/Schwarz Coloris de garnissage rouge Nombre de portes : 2 Puissance : 195/265 Équipement 609 Système de navigation Professional 205 Boîte de vitesses automatique Steptronic 522 Phares au xénon 711 Sieges M sport 459 Sièges, électrique + mémoire 534 Climatisation à réglage électronique 540 Cruise Control 508 Park Distance Control (PDC) 249 Volant multifonctions 255 Volant sport 431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 2AD Jantes alu styling 202 18" 494 Sièges chauffants à l'avant 644 Préparation pour GSM (Bluetooth) 520 Phares anti-brouillard 224 Controle dynamique de conduite 302 Système d'alarme 502 Système de lavage des phares 521 Détecteur de pluie et allumage automatique des phares 493 Pack rangement 423 Tapis en velours 345 Chrome Line intérieur 4AD Inserts de décoration en Aluminium brossé 4AA Ciel de pavillon en anthrazit 441 Kit fumeurs Je n'ai pas réussi à coller de photos, mais elle a l'air tres propre Qu'en pensez vous? Merci Bernard |
turbo1980 | ![]() automatique |
Atbc | ![]() Oui automatique.... Mais ça ne me dérange pas, j'ai toujours eu des boîtes auto et j'imagine que dans ce modèle le moulin est assez puissant pour gommer l'inertie de la boite... |
caiada | ![]() j'ai ca et ca marche super bien la boite a une reaction assez rapide ( la plus rapide pour moi a convertisseur) parcontre niveau suspat c'est tape Q. |
Atbc | ![]() Et au niveau prix, ça vous paraît correct? |
Idole | ![]() Sur ce genre de caisse j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une BVA, m'enfin... |
carpe.diem | ![]() Boarf, c une petite gt, ça ne me choque pas. |
phastaz | ![]() C'est assez cher, non ? |
hoher29 | ![]() en roadster ça peut se comprendre la bva (quoique) mais en coupé |
Idole | ![]() "petite GT", le souvenir de la position de conduite que j'en ai, euh... c'est pas du tout la définition d'une GT |
dustynova | ![]() c'est le prix... + : concession - : kilométrage |
Siouplé | ![]() Mouais, c'est vraiment des goûts et des couleurs, mais perso sur un coupé ça me choque un peu alors que ça m'aurait paru adéquat sur un cab, va comprendre... ![]() Sinon c'est normal que ça s'affiche c'est une page de résultat générée chez toi, ça correspond à rien sur nos bécanes. A vue de nez c'est un peu cher pour les km, en plus une BVA je suis pas sûr que ça soit très recherché sur ce modèle. |
caiada | ![]() elles sont énormément en BVA justement La mienne je l'ai payé ( en novembre 2009) 15100 euro avec 29000km et de fin 2006 ( phase 2 avec déjà les phares LED derrière) MAIS modele venu des USA directement en allemagne donc un peut de boulot en paperasse pour tout mettre en ordre. avec tout dedans sauf le GPS la seule chose manquante . Et la j'ai des jantes BBS dessous ( dans la page 4 du link ici) http://www.autotitre.com/forum/Ze-Caiada-BMW-Z4-102409p1.htm#v227 (Ze Caiada BMW Z4 - Auto titre) des grosses pannes dessous j'en ai eut que le moteur de toit naze a remplacer un boulot de fou. a part ca ca vas. ![]() ![]() Dernière édition le 28/08/2012 à 14:26 par caiada, édité 3 fois |
thamomo007 | ![]() il parait qu'il y a aussi les crémaillières de direction qui lachent. |
maxz318is | ![]() Je trouve ça très cher pour les kms |
toyoast | ![]() Je m'immisce dans la conversation: http://www.leboncoin.fr/voitures/359043144.htm?ca=18_s (Bmw z4 2.5l *superbe etat Voitures Deux-Svres - leboncoin.fr) , c'est bien (même si la moitié des options marquées doit être de série) ? |
maxz318is | ![]() Lui est pas mal et bien équipé |
atbc | ![]() et le moteur est de quelle puissance sur ce modèle 2.5? agrément? conso? merci d'avance! |
toyoast | ![]() 192 cv sur le 2.5. http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet773.htm (La nouvelle titinne au modo : BMW Z4 2.5i - Cabriolets Essais Particuliers - FORUM Cabriolets - FORUM Collections) (je sais, c'est la concurrence |
thamomo007 | ![]() voilà : 23K c'est cheeeeeeeeeeeeeeer ! http://www.leboncoin.fr/voitures/359501547.htm?ca=15_s (BMW Z4 3.0si 265 ch etat exeptionnel 39330 kms Voitures Savoie - leboncoin.fr) |
caiada | ![]() je trouve aussi que 23k c'est super chere. |
maxz318is | ![]() caiada> Faut dire que toi par contre tu as vraiment pas payé le tiens cher ![]() |
caiada | ![]() oui c'est vrais et j'aime les phares sur le cote du parchoque arriere jen ai des proprios de Z qui mon demander ou trouver ou si c'ete moi qui les avais mis. et bon affaire mais il y a eut quelque paperasse a faire. Quelqu'un d'autre aurais juste continuer sont chemin. et c'est pour ca que ce genre d'affaire et pas chere du tout. j'espere trouver une jag de la même manière. ( juste avec la carte grise USA et le timbre de la douane en europe) le reste je sais ou allez . |
maxz318is | ![]() ![]() si tu trouves une mx5 pense à moi |
caiada | ![]() ca ce trouve pas chere ca |
caraddict | ![]() Pas cher, c'est déjà trop cher pour Max |
hoher29 | ![]() 10k€ il va avoir une attaque |
maxz318is | ![]() caiada> Je cherche une NB ( comme ta première annonce ) mais en 1.8 et si possible 10ème anniversaire ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() tout sauf vert, j'ai déjà la civic et une deuxième de la même couleur pourrait me mener au suicide |
xxxthedevilxxx | ![]() y'en a plein sur ce site! |
maxz318is | ![]() sur autoscout.de y a plein de 10ème anniversaire pas chère mais franchement je me vois pas aller chercher ma caisse en allemagne chez un particulier sans bien maitriser la langue |
xxxthedevilxxx | ![]() en meme temps quand tu vas voir une voiture tu regardes la voiture tu vas pas demander à l'ancien proprio de te raconter sa première fois ![]() |
maxz318is | ![]() ouais puis faut faire les démarches administrative là bas après |
caiada | ![]() Tu parle pas anglais? |
toyoast | ![]() Sans parler anglais: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=mx5+anniversaire (Annonces mx5 anniversaire Toute la France - leboncoin.fr) , y'en a 2 ou 3 (pas regardé le détail sauf que la première est chère). |
maxz318is | ![]() je ne peut pas voir leboncoin ici mais je peux te dire de mémoire que la "hors de prix" a environ 21k kms et se trouve à Saint-Etienne et dans les autres y en a une avec hard top dont le vernis se barre sur le hard top et le pare choc arrière et une autre beaucoup trop tuning à mon gout. Je me trompe? |
toyoast | ![]() C'est ça. Mais celle à 21k kms est à 9k€ et la première a 95k km et est à 9,2 k€. Donc hors de prix. Celle qui est à Saint-Etienne me parai pas mal même si pas rouler, c'est pas forcément top. Et sinon, c'est 177 ou 192 cv le Z4, m'est gouré. |
maxz318is | ![]() 192 |
olcheval | ![]() Citation de caiada : « elles sont énormément en BVA justement La mienne je l'ai payé ( en novembre 2009) 15100 euro avec 29000km et de fin 2006 ( phase 2 avec déjà les phares LED derrière) MAIS modele venu des USA directement en allemagne donc un peut de boulot en paperasse pour tout mettre en ordre. avec tout dedans sauf le GPS la seule chose manquante . Et la j'ai des jantes BBS dessous ( dans la page 4 du link ici) http://www.autotitre.com/forum/Ze-Caiada-BMW-Z4-102409p1.htm#v227 (Ze Caiada BMW Z4 - Auto titre) des grosses pannes dessous j'en ai eut que le moteur de toit naze a remplacer un boulot de fou. a part ca ca vas. ![]() ![]() J'adore comme la golf en arrière plan est garée |
thamomo007 | ![]() C'est chez Pereira |
caiada | ![]() non c'est chez mon petit |
maxz318is | ![]() et ton ptit il a pas une mx5 NB 10ème anniversaire qui traine à pas cher les sous ? |
caiada | ![]() non .. desoler.. |
maxz318is | ![]() trop chère, trop gros et pas adaptée à ce que je veux en faire |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 216 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|