Avis fiat marea 1.8 16v 115ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvis fiat marea 1.8 16v 115ch           Répondre    
 1 
19 messages
4397 vues
Avis fiat marea 1.8 16v 115ch
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 02:53
Bonsoir

j'aurais voulut savoir ce que vous pensez de la fiat marea, car depuis que ma punto a bruler je cherche une voiture pas trop chére, et j'ai trouver une fiat marea (berline) avec 145000km pour 1000€ :oh:, aucunes réparation à refaire ct ok etc..., alors le moteur et un 1.8 115 16v, la voiture est en finition elx :louche: .
Alors voila j'aurais aimer avoir l'avis de certains pour me dire ce que vous pensez du moteur, ainsi que la finition, si quelqu'un pourrait me dire qu'elle équipement a la voiture en serie.

voila je pense que j'ai rien oublier :cool:

bonne soirée :)

Dernière édition le 03/10/2007 à 06:09 par maxanal73, édité 2 fois
nico-20vt le mer 3 oct 2007 à 02:56
C'est une voiture fiable, sans problème particulier en terme de fiabilité, moteurs éprouvés, plutôt spacieuse, la finition ELX est la finition haut de gamme. Après pour le détail des équipements je laisse parler les connaisseurs.
maxime56 le mer 3 oct 2007 à 02:58
ELX milieu de gamme non ? C'est pas la HLX la hdg ?

Bref, pour 1000€, si elle est propre ça vaut le coup.
Dernière édition le 03/10/2007 à 03:00 par maxime56, édité 1 fois
nico-20vt le mer 3 oct 2007 à 03:02
Il me semblait que la HLX était apparue sur les plus récentes Marea... A vérifier maxime tu as peut-être raison.
maxime56 le mer 3 oct 2007 à 03:03
Pas sûr moi non plus nico !
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 03:04
Hlx je croit que c'est pour la marea week-end non ?:louche:, et oui la voiture et propre, juste une petite rayure sur l'aile arrière droite, et elle et de mars 1997 :cool:
gregsan le mer 3 oct 2007 à 07:28
J'ai une marea en version week end, mais en jtd..pour tout ce qui est elctrique, pas de souci particulier..la mienne a 210000 kms, et je n'ai a deplorer qu'une defaillance de la vitre electrique arrière droite (cable de commande)
de toute manière mis a part la baterie, c'est le seul souci que j'ai eu avec vette voiture

je suis très content de la maera..très bonne caisse, super fiable..il faut juste s'habituer au design interieur
le moteur 1.8 16v est un moteur fiable aussi..je crois que le variateur de phase lache a un moment ou un autre sur ce moteur, mais sinon c'est sans souci
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 07:43
Salut, qu'elle finition ta marea :) ?, tu pourrait mettre des photos stp ?
gregsan le mer 3 oct 2007 à 08:04
J'ai une elx, mais pas de photos....sièges bleus
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 08:22
Tu pourrait me dire quel sont les equipements de ta voiture, car j'achéte une marea en finition elx aussi, et je trouve pas baucoups d'info sur cette voiture :p, je sait juste que sur la mienne il y a la clim auto, un airbag conducteur, vitres eléctriques, mais par contre le vérrouillage centralisé je sait pas c'est a télécommande :louche:
gregsan le mer 3 oct 2007 à 09:39
:D la mienne est de 2001
4ve, da:D , abs, rbags frontaux et lateraux, clim auto, retro elec,verouillage centralisé par telecommande integrée la clé, indicateur de température ext...ouverture de la trappe essence depuis l'interieur....
attention de demander au vendeur la cle marron rouge, et la carte code qui va avec, sinon en cas de pb, il faut tout changer (centrale, serrures ,etc....plus de 1000 euros)
ou tout au moins 2clés bleus, car fiat maintenant travaille avec uen boite qui peut te copier les clés
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 10:01
Oui oui pour la clé code je savait sa, j'avais déja sur la punto, elle est plutôt pas mal équiper la tienne :oh: j'espere quand meme avoir le verouillage centralisé a télécommande :D
gregsan le mer 3 oct 2007 à 10:22
Le veroullage centralisé est systematique sur les mareas de cette epoque..;et s'il ne l'est pas par telecommande, tu pourras rajouter le relais meta system a 40 euros qu'on trouve chez fiat..et tu auras ta telecommande
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 10:48
Ah bon :oh:, je savait pas sa, je vais voir sur ebay si je peux trouver sa :)
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 10:58


quelqu'un pourrait me dire a quoi sert se boutton :louche: j'ai oublier de demander au vendeur, et je vais chercher la voiture dans 10jours donc je peux pas verifier par moi méme:/
gregsan le mer 3 oct 2007 à 12:21
T'appuies dessus et ca t'indiques la température ext...
bon ben t'as la clim aussi
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 12:25
Ben oui, j'ai dit plus haut que j'avais la clim auto :), mais la petite led rouge au millieu, a quoi elle sert :louche: c'est une alarme :louche:
gregsan le mer 3 oct 2007 à 13:18
La led, c 'est pas d'origine, ca a ete retouchée..ptet le temoin de siege ejectable:D
maxanal73 le mer 3 oct 2007 à 15:36
:D :D :D :D en plus la dâme doit me changez le siège passager, car son chien c'est enerver dessus je croit:oh: , enfin c'est ce qu'elle ma dit
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvis fiat marea 1.8 16v 115ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 808 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement