| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| 577 messages 6585 vues |
Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :) |
| Sylv07 | le lun 1 juin à 20:30
Citation de Sylv07 : « C 63 amg » @turbo1980 je persiste et signe |
| turbo1980 | le lun 1 juin à 20:31
Et tu as raison Sur Facebook j’ai même demandé la phase mais ils ne prennent pas le temps de lire 🫠 |
| Sylv07 | le lun 1 juin à 20:51
C est une w204 après phase un avant fin 2011 ou 2 je ne sais pas faudrait voir l ensemble de la voiture ou la face avant |
| Sylv07 | le lun 1 juin à 21:04
J avais une phase 2, mais seulement pack AMG avangarde av jantes 18, elle n avais pas les ailettes sur le pc : Je pense que les ailettes étaient spécifiques à la vraie AMG indifféremment phase une ou deux mais on en voit plus souvent en phase 1. |
| Fred | le lun 1 juin à 21:48
Les W204 (C) et W212 (E) ont eu les ailettes sur les phases 1. ça a disparu sur les phases 2. |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 06:50
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako d hier , c est une Mercedes C63 AMG W204 phase 1 de 2010 🥰🥰 sous son capot se cache un gros V8 6,2 litres 😱😍 ![]() |
| aviator56 | le mar 2 juin à 11:30
|
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:02
![]() |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:08
https://youtube.com/shorts/LOOr0d08pYY?is=c3jp08LscRCDl8Bi ![]() YouTube 0:15 Voici la réponse du turbokezako d hier en video , c est une Mercedes C63 AMG W204 de 2010 🥰🥰 |
| aviator56 | le mar 2 juin à 19:10
Testarossa Koening ? |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:12
Non |
| aviator56 | le mar 2 juin à 19:24
C'est un truc tuning tout pourri ou c'est un truc semi d'origine ? |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:26
Du tuning fait en petite série quand meme |
| Bonbonmaster | le mar 2 juin à 19:31
560 sec koenig? |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:32
Non et pas Koenig |
| kri | le mar 2 juin à 19:34
c la poignée de porte la solution mais je trouve pas |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:38
Évidemment c est le seul truc d origine Apres il faut un peu de culture tuning comme @maxz318is pour trouver |
| tilo | le mar 2 juin à 19:38
Opel Calibra Rieger Catano |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 19:39
Oui |
| Sylv07 | le mar 2 juin à 21:20
Joli, j allais dire Opel kadet en regardant la poignée |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 21:50
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Opel Calibra V6 de 1994 équipée d‘un kit large Rieger GTO Catano 😱 On aimera ou pas ce style extravagant mais il est témoin d‘une époque ou le Tuning en France jouissait d’une belle côte de popularité et ce type de préparation a marqué les esprits a voir le nombre de bonnes réponses citant le nom du kit 😱 malheureusement ça a quelque peu travaillé avec le temps et elle meriterait quelques soins 🙃 a noter egalement les jantes haut de gamme tramont sur mesure en 3 parties qui allaient souvent de pair avec ce kit large car il fallait bien remplir les enormes passages de roues 😅 les pneus arrières sont d’ailleurs en 285 donc peu de chance de perdre l arrière avec les 170 ch du brave moteur 😅 merci en tout cas Sam Customs pour m’avoir ramené cette curiosité automobile qu‘on ne croise pas tout les jours 😅 ![]() Dernière édition le 02/06/2026 à 21:59 par turbo1980, édité 1 fois |
| aviator56 | le mar 2 juin à 22:05
https://www.reddit.com/r/spotted/comments/p1stcl/spotted_this_calibrabased_rieger_catano/?tl=fr |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 22:05
|
| caraddict | le mar 2 juin à 22:11
La pauvre Calibra |
| turbo1980 | le mar 2 juin à 22:12
|
| turbo1980 | le mar 2 juin à 22:31
https://youtube.com/shorts/vqeIuKvrtQ0?is=IK9X8tqK3DrpfW6L ![]() YouTube 0:15 Opel Calibra V6 de 1994 équipée d un kit large Rieger 😱 |
| turbo1980 | le mer 3 juin à 19:02
![]() |
| kri | le mer 3 juin à 19:13
Gs finition basalte |
| turbo1980 | le mer 3 juin à 19:23
|
| kri | le mer 3 juin à 19:28
la poignée est facilement reconnaissable |
| turbo1980 | le mer 3 juin à 19:32
|
| turbo1980 | le mer 3 juin à 21:18
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Citroën GS Basalte de 1978 😇 merci Edouard Birgy pour les photos 😎 https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-gs-basalte-1978-pleins-phares-sur-cette-rare-serie-limitee-30035990.html (Citroën GS Basalte (1978). Pleins phares sur cette rare série limitée à vendre - L'Argus) |
| 314116 | le mer 3 juin à 21:57
C'est ma voiture de tous les jours en ce moment depuis 2 mois |
| turbo1980 | le mer 3 juin à 22:19
|
| 314116 | le mer 3 juin à 22:28
Pas en basalte après. J'aime bien faire du daily avec les voitures dont les gens me disent que ça sera impossible. |
| Xtr2 | le mer 3 juin à 22:43
J'adore ce délire |
| caraddict | le mer 3 juin à 23:08
Pareil, bravo |
| turbo1980 | le mer 3 juin à 23:23
|
| Sylv07 | le jeu 4 juin à 09:13
Elle est très belle |
| SaluC1 | le jeu 4 juin à 09:43
Elle est super propre cette GS Ça me fait penser à une anecdote quand j'étais jeune, je pique une GS de la 1ère génération dans ma boîte et bien sûr plus d'essence, je vais à la station et y'a un mec qui recule sur moi et sur ce *#*#☆¿ de tdb je n'ai jamais réussi à trouver le klaxon et boum un phare et une aile |
| aviator56 | le jeu 4 juin à 11:40
Avec les comodo cannette ca doit demander un peu d'habitude ![]() |
| SaluC1 | le jeu 4 juin à 12:27
Une fois que tu sais où tout est rangé, ça le fait sinon ce n'est pas très intuitif |
| spilner | le jeu 4 juin à 14:33
C'est la GSA ca, y'avait pas de satellites sur la GS |
| SaluC1 | le jeu 4 juin à 15:42
C'est vrai |
| turbo1980 | le jeu 4 juin à 17:40
Tu la fais pas à Spilner 🤣 |
| 314116 | le jeu 4 juin à 17:57
J’ai des commandes plus classiques, mais pour le klaxon il faut tirer la manette des clignos. Et la pousser pour l’appel de phare du coup c’est pas toujours intuitif c’est inversé par rapport à une voiture normale. Les phares sont à droite aussi et pas à gauche. Et les essuie glaces à gauche. Les satellites je les ai sur une Axel mais j’ai pas encore pu rouler avec. Une gsa x3 ça me dirait bien pour le 1300 et la boîte 5. |
| weber-dc40 | le jeu 4 juin à 18:01
Trouve l'ensemble pour la axel. |
| 314116 | le jeu 4 juin à 19:00
J’ai déjà le 1300 et la boîte 5 vu que c’est une 12 trs |
| turbo1980 | le jeu 4 juin à 19:02
![]() |
| Fred | le jeu 4 juin à 19:15
Peugeot 203 |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| « 9 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|