Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :) - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)   «   9   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8     9     10    11    12   Page suivante 
577 messages
6585 vues
Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)
Sylv07 le lun 1 juin à 20:30
Citation de Sylv07 :
« C 63 amg »


@turbo1980 je persiste et signe
turbo1980 le lun 1 juin à 20:31
Et tu as raison :)

Sur Facebook j’ai même demandé la phase mais ils ne prennent pas le temps de lire 🫠
Sylv07 le lun 1 juin à 20:51
C est une w204 après phase un avant fin 2011 ou 2 je ne sais pas faudrait voir l ensemble de la voiture ou la face avant
Sylv07 le lun 1 juin à 21:04
J avais une phase 2, mais seulement pack AMG avangarde av jantes 18, elle n avais pas les ailettes sur le pc :



Je pense que les ailettes étaient spécifiques à la vraie AMG indifféremment phase une ou deux mais on en voit plus souvent en phase 1.
Fred le lun 1 juin à 21:48
Les W204 (C) et W212 (E) ont eu les ailettes sur les phases 1. ça a disparu sur les phases 2.
turbo1980 le mar 2 juin à 06:50
Citation de Moi sur mes rs :
Voici la réponse du turbokezako d hier , c est une Mercedes C63 AMG W204 phase 1 de 2010 🥰🥰 sous son capot se cache un gros V8 6,2 litres 😱😍


aviator56 le mar 2 juin à 11:30
:good:
turbo1980 le mar 2 juin à 19:02
turbo1980 le mar 2 juin à 19:08
https://youtube.com/shorts/LOOr0d08pYY?is=c3jp08LscRCDl8Bi
YouTube 0:15
Voici la réponse du turbokezako d hier en video , c est une Mercedes C63 AMG W204 de 2010 🥰🥰
aviator56 le mar 2 juin à 19:10
Testarossa Koening ?
turbo1980 le mar 2 juin à 19:12
Non ;)
aviator56 le mar 2 juin à 19:24
C'est un truc tuning tout pourri ou c'est un truc semi d'origine ? :D
turbo1980 le mar 2 juin à 19:26
Du tuning fait en petite série quand meme :)
Bonbonmaster le mar 2 juin à 19:31
560 sec koenig?
turbo1980 le mar 2 juin à 19:32
Non et pas Koenig ;)
kri le mar 2 juin à 19:34
c la poignée de porte la solution mais je trouve pas
turbo1980 le mar 2 juin à 19:38
Évidemment c est le seul truc d origine :D

Apres il faut un peu de culture tuning comme @maxz318is pour trouver :)
tilo le mar 2 juin à 19:38
Opel Calibra Rieger Catano
turbo1980 le mar 2 juin à 19:39
Oui :good:
Sylv07 le mar 2 juin à 21:20
Joli, j allais dire Opel kadet en regardant la poignée
turbo1980 le mar 2 juin à 21:50
Citation de Moi sur mes rs :

Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Opel Calibra V6 de 1994 équipée d‘un kit large Rieger GTO Catano 😱 On aimera ou pas ce style extravagant mais il est témoin d‘une époque ou le Tuning en France jouissait d’une belle côte de popularité et ce type de préparation a marqué les esprits a voir le nombre de bonnes réponses citant le nom du kit 😱 malheureusement ça a quelque peu travaillé avec le temps et elle meriterait quelques soins 🙃 a noter egalement les jantes haut de gamme tramont sur mesure en 3 parties qui allaient souvent de pair avec ce kit large car il fallait bien remplir les enormes passages de roues 😅 les pneus arrières sont d’ailleurs en 285 donc peu de chance de perdre l arrière avec les 170 ch du brave moteur 😅 merci en tout cas Sam Customs pour m’avoir ramené cette curiosité automobile qu‘on ne croise pas tout les jours 😅



Dernière édition le 02/06/2026 à 21:59 par turbo1980, édité 1 fois
aviator56 le mar 2 juin à 22:05
https://www.reddit.com/r/spotted/comments/p1stcl/spotted_this_calibrabased_rieger_catano/?tl=fr
turbo1980 le mar 2 juin à 22:05
:good:
caraddict le mar 2 juin à 22:11
La pauvre Calibra :/
turbo1980 le mar 2 juin à 22:12
:D
turbo1980 le mar 2 juin à 22:31
https://youtube.com/shorts/vqeIuKvrtQ0?is=IK9X8tqK3DrpfW6L
YouTube 0:15
Opel Calibra V6 de 1994 équipée d un kit large Rieger 😱
turbo1980 le mer 3 juin à 19:02
kri le mer 3 juin à 19:13
Gs finition basalte
turbo1980 le mer 3 juin à 19:23
:good:
kri le mer 3 juin à 19:28
la poignée est facilement reconnaissable
turbo1980 le mer 3 juin à 19:32
:good:
turbo1980 le mer 3 juin à 21:18
Citation de Moi sur mes rs :
Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Citroën GS Basalte de 1978 😇 merci Edouard Birgy pour les photos 😎




https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-gs-basalte-1978-pleins-phares-sur-cette-rare-serie-limitee-30035990.html (Citroën GS Basalte (1978). Pleins phares sur cette rare série limitée à vendre - L'Argus)
314116 le mer 3 juin à 21:57
C'est ma voiture de tous les jours en ce moment depuis 2 mois :D
turbo1980 le mer 3 juin à 22:19
:oh: :love:
314116 le mer 3 juin à 22:28
Pas en basalte après.



J'aime bien faire du daily avec les voitures dont les gens me disent que ça sera impossible.
Xtr2 le mer 3 juin à 22:43
J'adore ce délire :good: :good:
caraddict le mer 3 juin à 23:08
Pareil, bravo :good:
turbo1980 le mer 3 juin à 23:23
:good: :good:
Sylv07 le jeu 4 juin à 09:13
Elle est très belle
SaluC1 le jeu 4 juin à 09:43
Elle est super propre cette GS :good:

Ça me fait penser à une anecdote quand j'étais jeune, je pique une GS de la 1ère génération dans ma boîte et bien sûr plus d'essence, je vais à la station et y'a un mec qui recule sur moi et sur ce *#*#☆¿ de tdb je n'ai jamais réussi à trouver le klaxon et boum un phare et une aile :D
aviator56 le jeu 4 juin à 11:40
Avec les comodo cannette ca doit demander un peu d'habitude :D
SaluC1 le jeu 4 juin à 12:27
Une fois que tu sais où tout est rangé, ça le fait sinon ce n'est pas très intuitif :D
spilner le jeu 4 juin à 14:33
C'est la GSA ca, y'avait pas de satellites sur la GS
SaluC1 le jeu 4 juin à 15:42
C'est vrai :good: ;)
turbo1980 le jeu 4 juin à 17:40
Tu la fais pas à Spilner 🤣
314116 le jeu 4 juin à 17:57
J’ai des commandes plus classiques, mais pour le klaxon il faut tirer la manette des clignos.
Et la pousser pour l’appel de phare du coup c’est pas toujours intuitif c’est inversé par rapport à une voiture normale.

Les phares sont à droite aussi et pas à gauche. Et les essuie glaces à gauche.

Les satellites je les ai sur une Axel mais j’ai pas encore pu rouler avec.

Une gsa x3 ça me dirait bien pour le 1300 et la boîte 5.
weber-dc40 le jeu 4 juin à 18:01
Trouve l'ensemble pour la axel. :cool:
314116 le jeu 4 juin à 19:00
J’ai déjà le 1300 et la boîte 5 vu que c’est une 12 trs
turbo1980 le jeu 4 juin à 19:02
Fred le jeu 4 juin à 19:15
Peugeot 203
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8     9     10    11    12   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoStellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage
MarquesAlpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement