Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
583 messages
6686 vues
Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)
turbo1980 le mar 12 mai à 19:15
Fred le mar 12 mai à 19:29
Audi RS6 C7
turbo1980 le mar 12 mai à 19:44
:good:
turbo1980 le mar 12 mai à 21:59
Citation de Moi sur mes rs :
Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Audi RS6 C7 de 2013 😎


turbo1980 le mar 12 mai à 22:25
https://youtube.com/shorts/jHoMjfDbsrY?is=TixF5odfRKDIosQ3
YouTube 0:16
Voici la réponse du turbokezako du jour en vidéo , c est une Audi RS6 C7 de 2013 😎
turbo1980 le mer 13 mai à 19:06
weber-dc40 le mer 13 mai à 19:10
La M3 e92 de @maxz318is

On peut pas être plus précis.
turbo1980 le mer 13 mai à 19:12
:D
314116 le mer 13 mai à 20:08
Pour la transam, c'est le modèle sport de la firebird, comme la Z28 pour la camaro.
L'équivalent d'une GTI pour la golf.

Mais bon la génération 3 c'est un peu la mal aimée.
La trans am elle doit faire quelque chose du genre 190ch à 4400 tr/min avec le V8.
Et la version lambda en 5.0 elle fait dans les 140ch à 3600 tr/min.
Dernière édition le 13/05/2026 à 20:10 par 314116, édité 1 fois
aviator56 le mer 13 mai à 20:47
:good:
turbo1980 le mer 13 mai à 21:13
C est une trans am apparemment ;)
turbo1980 le mer 13 mai à 21:47
Citation de Moi sur mes rs :

Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une BMW M3 e92 de 2007 boîte manuelle qu’un ami vient d acquérir 😎 il est venu avec dimanche BMW Brignais pour la première fois, elle est superbe 🥰 de plus il a eu le bon goût de prendre un exemplaire en boîte manuelle 🥰🥰 je le remercie car il m a laissé l’essayer, l agrément moteur boîte est fantastique 😍 un autre copain m’a filmé donc je pourrais vous partager ça a l occasion 😍



turbo1980 le mer 13 mai à 22:29
https://youtube.com/shorts/_5ssdkQHy1k?is=ci_vdYuVZscAq5gF
YouTube 0:15
Voici la réponse du turbokezako du jour en vidéo , c est une BMW M3 e92 de 2007 boîte manuelle 😍
thamomo007 le jeu 14 mai à 08:46
bon et les coussinets de bielle ? fait ou pas ?
turbo1980 le jeu 14 mai à 08:54
Je crois @maxz318is ;)
thamomo007 le jeu 14 mai à 09:01
Car faut pas rigoler avec ca sur ce moteur. C'est même pire que le S54 je crois.
turbo1980 le jeu 14 mai à 09:10
C est pareil non ? Peut être pire à cause de l injection directe ?
thamomo007 le jeu 14 mai à 09:12
j sais pas ou à cause du V8 car y'a 2 bielles cote à cote ?
turbo1980 le jeu 14 mai à 09:24
Je ne sais pas 🤷‍♂️
maxz318is le jeu 14 mai à 11:11
Peut être aussi parce que le moteur est encore plus pointu et prend plus de tours ?
En tout cas, coussinets, bougies et vidange de boîte faits y a 3000kms et vidange de pont y a 500kms donc ça devrait aller. La je vais faire faire le liquide de freins et j'aurai les plaquettes arrières, ça suffira pour cette fois :D
turbo1980 le jeu 14 mai à 11:14
:D
caraddict le jeu 14 mai à 12:34
5 000 € (de factures) ?
turbo1980 le jeu 14 mai à 12:35
Avec l échappement on y sera :cool:
kri le jeu 14 mai à 18:41
tu mets un gropo max?
turbo1980 le jeu 14 mai à 19:02
@maxz318is :D

clionrj le jeu 14 mai à 19:18
Presqu'à l'heure aujourd'hui :oh: :oh: :oh:

Rien n'est impossible :D
turbo1980 le jeu 14 mai à 19:19
:D
Xtr2 le jeu 14 mai à 20:43
Pas simple celui ci !
Instinctivement je dis Aston :?:
turbo1980 le jeu 14 mai à 21:21
Bravo :good:

Mais laquelle ? ;)
turbo1980 le jeu 14 mai à 21:40
Citation de Moi sur mes rs :

Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Aston Martin Vantage V8 de 2019 avec un covering qui reprend la livrée de la voiture de course de la team 😎 merci à Grégory lebee pour les photos 😉



turbo1980 le jeu 14 mai à 21:40
https://www.endurance-info.com/auto/article/120165-un-clone-pour-laston-martin-vantage-racing-spirit-leman (Un clone pour l'Aston Martin Vantage / Racing Spirit of Léman - Endurance Info)
Xtr2 le jeu 14 mai à 22:18
:good:
spilner le jeu 14 mai à 23:49
6eme avenue valide le tuning carboune @turbo1980 ? :oh: :bad: :D
maxz318is le ven 15 mai à 00:30
@kri Non je suis en restriction budgétaire :D
turbo1980 le ven 15 mai à 06:25
:D

Spilner :D
turbo1980 le ven 15 mai à 19:32
Totati le ven 15 mai à 20:49
Flying Spur ?
turbo1980 le ven 15 mai à 20:59
Non
Thierry123 le ven 15 mai à 21:00
Conti GTC?
turbo1980 le ven 15 mai à 21:09
Continental gt ;)
turbo1980 le ven 15 mai à 21:33
Citation de Moi sur mes RS :

Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Bentley Continental GT 1ere génération de 2006 😎 à noter que son long capot abrite une mécanique originale : un moteur W12 Biturbo 🙃



kri le ven 15 mai à 21:35
Facile celui là
turbo1980 le ven 15 mai à 21:36
Oui ;)
weber-dc40 le ven 15 mai à 21:37
J'aimerais bien avoir ça au quotidien. Les anglais ils touchent ça à partir de 10k mais chez nous c'est une somme trop sérieuse pour faire les cons.
Xtr2 le ven 15 mai à 21:48
Plus recommandable en v8 !
Mais certainement plus cher à l'achat.
turbo1980 le ven 15 mai à 21:51
https://youtube.com/shorts/J-f7NV4wETc?is=YtVuXNg37k8ZaOSc
YouTube -
-
aviator56 le ven 15 mai à 21:58
Avant d'acheter faut deja trouver un garage qui veuille bien y toucher
Thierry123 le ven 15 mai à 22:31
C’est beau une Continental GT :love:
aviator56 le ven 15 mai à 22:34
Sortie il y a bientôt 25 ans.
caraddict le ven 15 mai à 23:58
J'aime toujours beaucoup cette caisse :good:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAvec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :)   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1689 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement