| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| 583 messages 6686 vues |
Avec Turbo1980 , un Turbokezako chaque soir à 19 h :) |
| turbo1980 | le mar 12 mai à 19:15
![]() |
| Fred | le mar 12 mai à 19:29
Audi RS6 C7 |
| turbo1980 | le mar 12 mai à 19:44
|
| turbo1980 | le mar 12 mai à 21:59
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Audi RS6 C7 de 2013 😎 ![]() |
| turbo1980 | le mar 12 mai à 22:25
https://youtube.com/shorts/jHoMjfDbsrY?is=TixF5odfRKDIosQ3 ![]() YouTube 0:16 Voici la réponse du turbokezako du jour en vidéo , c est une Audi RS6 C7 de 2013 😎 |
| turbo1980 | le mer 13 mai à 19:06
![]() |
| weber-dc40 | le mer 13 mai à 19:10
La M3 e92 de @maxz318is On peut pas être plus précis. |
| turbo1980 | le mer 13 mai à 19:12
|
| 314116 | le mer 13 mai à 20:08
Pour la transam, c'est le modèle sport de la firebird, comme la Z28 pour la camaro. L'équivalent d'une GTI pour la golf. Mais bon la génération 3 c'est un peu la mal aimée. La trans am elle doit faire quelque chose du genre 190ch à 4400 tr/min avec le V8. Et la version lambda en 5.0 elle fait dans les 140ch à 3600 tr/min. Dernière édition le 13/05/2026 à 20:10 par 314116, édité 1 fois |
| aviator56 | le mer 13 mai à 20:47
|
| turbo1980 | le mer 13 mai à 21:13
C est une trans am apparemment |
| turbo1980 | le mer 13 mai à 21:47
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une BMW M3 e92 de 2007 boîte manuelle qu’un ami vient d acquérir 😎 il est venu avec dimanche BMW Brignais pour la première fois, elle est superbe 🥰 de plus il a eu le bon goût de prendre un exemplaire en boîte manuelle 🥰🥰 je le remercie car il m a laissé l’essayer, l agrément moteur boîte est fantastique 😍 un autre copain m’a filmé donc je pourrais vous partager ça a l occasion 😍 ![]() |
| thamomo007 | le jeu 14 mai à 08:46
bon et les coussinets de bielle ? fait ou pas ? |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 08:54
Je crois @maxz318is |
| thamomo007 | le jeu 14 mai à 09:01
Car faut pas rigoler avec ca sur ce moteur. C'est même pire que le S54 je crois. |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 09:10
C est pareil non ? Peut être pire à cause de l injection directe ? |
| thamomo007 | le jeu 14 mai à 09:12
j sais pas ou à cause du V8 car y'a 2 bielles cote à cote ? |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 09:24
Je ne sais pas 🤷♂️ |
| maxz318is | le jeu 14 mai à 11:11
Peut être aussi parce que le moteur est encore plus pointu et prend plus de tours ? En tout cas, coussinets, bougies et vidange de boîte faits y a 3000kms et vidange de pont y a 500kms donc ça devrait aller. La je vais faire faire le liquide de freins et j'aurai les plaquettes arrières, ça suffira pour cette fois |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 11:14
|
| caraddict | le jeu 14 mai à 12:34
5 000 € (de factures) ? |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 12:35
Avec l échappement on y sera |
| kri | le jeu 14 mai à 18:41
tu mets un gropo max? |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 19:02
@maxz318is ![]() |
| clionrj | le jeu 14 mai à 19:18
Presqu'à l'heure aujourd'hui Rien n'est impossible |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 19:19
|
| Xtr2 | le jeu 14 mai à 20:43
Pas simple celui ci ! Instinctivement je dis Aston |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 21:21
Bravo Mais laquelle ? |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 21:40
Citation de Moi sur mes rs : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Aston Martin Vantage V8 de 2019 avec un covering qui reprend la livrée de la voiture de course de la team 😎 merci à Grégory lebee pour les photos 😉 ![]() |
| turbo1980 | le jeu 14 mai à 21:40
https://www.endurance-info.com/auto/article/120165-un-clone-pour-laston-martin-vantage-racing-spirit-leman (Un clone pour l'Aston Martin Vantage / Racing Spirit of Léman - Endurance Info) |
| Xtr2 | le jeu 14 mai à 22:18
|
| spilner | le jeu 14 mai à 23:49
6eme avenue valide le tuning carboune @turbo1980 ? |
| maxz318is | le ven 15 mai à 00:30
@kri Non je suis en restriction budgétaire |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 06:25
Spilner |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 19:32
![]() |
| Totati | le ven 15 mai à 20:49
Flying Spur ? |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 20:59
Non |
| Thierry123 | le ven 15 mai à 21:00
Conti GTC? |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 21:09
Continental gt |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 21:33
Citation de Moi sur mes RS : Voici la réponse du turbokezako du jour, c est une Bentley Continental GT 1ere génération de 2006 😎 à noter que son long capot abrite une mécanique originale : un moteur W12 Biturbo 🙃 ![]() |
| kri | le ven 15 mai à 21:35
Facile celui là |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 21:36
Oui |
| weber-dc40 | le ven 15 mai à 21:37
J'aimerais bien avoir ça au quotidien. Les anglais ils touchent ça à partir de 10k mais chez nous c'est une somme trop sérieuse pour faire les cons. |
| Xtr2 | le ven 15 mai à 21:48
Plus recommandable en v8 ! Mais certainement plus cher à l'achat. |
| turbo1980 | le ven 15 mai à 21:51
https://youtube.com/shorts/J-f7NV4wETc?is=YtVuXNg37k8ZaOSc ![]() YouTube - - |
| aviator56 | le ven 15 mai à 21:58
Avant d'acheter faut deja trouver un garage qui veuille bien y toucher |
| Thierry123 | le ven 15 mai à 22:31
C’est beau une Continental GT |
| aviator56 | le ven 15 mai à 22:34
Sortie il y a bientôt 25 ans. |
| caraddict | le ven 15 mai à 23:58
J'aime toujours beaucoup cette caisse |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1689 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|