Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
858 messages 11350 vues |
Autotitre n'a plus 20ans. On fête ça le 30 septembre au nurburgring? |
Ludovic | ![]() Citation de ctncrsp : « Rentré avec le cousin qui a adoré l'ambiance et le fait qu'on puisse tartiner sans arrière pensée en Allemagne, il reviendra. Moi aussi. » @ctncrsp ah bah les autobahns no limit ça fait partie du trip ouais 😇 |
ctncrsp | ![]() Le no limit en GT86 ça va jamais bien vite |
Ludovic | ![]() un peu plus de 130 rassure moi 🤣 |
ctncrsp | ![]() À peine ! |
Jpcevol | ![]() Passe la 4 alors |
AGSB | ![]() Katsumi de @Bmwenvrac est en fond de 2 à 130 |
EnFonde6 | ![]() De mémoire ça prend 240 compteur quand il y a de la place, je m'étais fait semer un truc de dingue par @Zoleran avec sa Z06 qui cruisait à + de 300 Ca avait l'air être la guerre ce week-end, même sur les publications des habitués que je suis sur Insta, c'était bien plus blindé qu'habituellement |
ctncrsp | ![]() J'ai pas eu l'occasion de dépasser les 200, il y avait toujours quelqu'un qui venait déboiter sur les portions en illimité ![]() |
EenSayn | ![]() C'est quoi tes disques et plaquettes sur la GT, @ctncrsp ? Pour que ça vibre comme tu le dis, ça me fait penser à mes EBC explosés sur la Civic |
ctncrsp | ![]() Aucune idée, achetée comme ça |
ctncrsp | ![]() Mais j' ai pris des idées sur place ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Normalement ça tient pas mal le freinage de la GT86 sans faire de grosses upgrade. Des bons disques et plaquettes devraient être suffisants. J'étais en disques Groupe N et plaquettes Project Mu HC800. |
Toniciano | ![]() Faut vraiment que je me fasse une virée ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Project Mu c'est du bon, ça |
Toniciano | ![]() C'est aussi ce que j'avais mis sur la mienne, très bon feeling. |
Zoleran | ![]() Citation de EnFonde6 : « Normalement ça tient pas mal le freinage de la GT86 sans faire de grosses upgrade. Des bons disques et plaquettes devraient être suffisants. J'étais en disques Groupe N et plaquettes Project Mu HC800. » @EnFonde6 Kit 6 pistons! La base ![]() ![]() Quel souvenir cette z06 dans l'autobahn!!! Voir l'aiguille d'essence baisser c'était fou |
Toniciano | ![]() Ca marchait bien à haute vitesse quand même |
ctncrsp | ![]() Citation de EnFonde6 : « Normalement ça tient pas mal le freinage de la GT86 sans faire de grosses upgrade. Des bons disques et plaquettes devraient être suffisants. J'étais en disques Groupe N et plaquettes Project Mu HC800. » @EnFonde6 c'est la première fois que je suis embêté |
caraddict | ![]() T'avais pas eu de soucis à HSO ? Perso j'ai jamais eu de soucis de freinage au Ring alors qu'à HSO la première année j'avais vite été embêté... |
Zoleran | ![]() Citation de Toniciano : « Ca marchait bien à haute vitesse quand même @Toniciano C'était fou. |
Bobal | ![]() Bonjour ![]() Dernière édition le 02/10/2023 à 13:19 par Bobal, édité 1 fois |
Concombremaske | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() alors c'était comment ? pas trop lourd ? |
Bobal | ![]() C’est une horreur Le truc est pas du tout adapté pour faire ça. Ça élargi de fou les trajectoires, ça a pas tant la pêche que ça (bon, les trucs qui me tournait autour ont sacrément décalé le référentiel). On sent clairement que le châssis encaisse bien mal le poids. Par contre, sur l’autobahn, c’est royal. 230, coude à la portière |
Ludovic | ![]() oui je suis pas etonné, le couple est correct (360 nm) mais 180cv rapporté au poids c'est pas fou fou non plus les 230 elle les tient un peu sur la durée ? car je pense qu'elle les prend pas sans l'apport électrique ! ton passager a l'air stressé, nan ? ![]() Dernière édition le 02/10/2023 à 13:22 par Ludovic, édité 1 fois |
Bobal | ![]() @Ludovic > STP, vire les plaques |
Bobal | ![]() Sinon, c’est une GSe, 225ch Je n’ai jamais pu recharger sur place, tout s’est fait sans batterie, hormis le tour du ring où j’ai forcé le e-Save pendant 30 bornes pour récupérer 40% de charge (au prix d’un bon 13L/100 Mais sur l’autobahn, ça se comporte excessivement bien, et ça a plutôt la santé en reprise |
MadMax | ![]() sur le nurb y'a de bonne lignes longues pour que le freinage refroidisse, moins mis à mal que sur un "tourniquet" comme hso |
Bobal | ![]() Mon passager de droite a été étonnement zen, eu égard à mon passager arrière de 9 ans |
Carpe.diem | ![]() Ah ouais, ça allait |
ctncrsp | ![]() Je pense que le premier gros freinage à froid doit pas faire du bien quand même. |
MadMax | ![]() comme tout gros freinage.....a froid... |
Toniciano | ![]() Une vraie caisse de piste cette Astra, obligé de faire des stratégies de charge façon F1 pour un tour qualif |
ctncrsp | ![]() Citation de MadMax : « comme tout gros freinage.....a froid... @MadMax mais au ring tu peux pas faire de tours de chauffe et de tours de refroidissement, et ce weekend tu partais en gros après 30mn - 1h de bouchon et pareil pour sortir de piste |
MadMax | ![]() ah mais ca je dis pas le contraire.... |
EnFonde6 | ![]() Un gros freinage sur l'autobahn ça peut faire du mal aussi, je me rappelle du bruit flippant quand j'ai freiné à 300-130 avec la Corvette, l'espèce de bruit de train où tu sens les plaquettes fondre contre les disques. ![]() |
ctncrsp | ![]() J'avais niqué les freins de la 33xi en faisant un 240 - 100 il y a quelques années oui |
Carpe.diem | ![]() Madame qui me demande ce qui sent le brûlé sur lautobahn Rien, ça doit être la peinture des étriers qui brûle. |
ctncrsp | ![]() |
MadMax | ![]() |
kri | ![]() Citation de EnFonde6 : « Un gros freinage sur l'autobahn ça peut faire du mal aussi, je me rappelle du bruit flippant quand j'ai freiné à 300-130 avec la Corvette, l'espèce de bruit de train où tu sens les plaquettes fondre contre les disques. ![]() @EnFonde6 ouais je me rappelle encore du vieux bruit aussi avec la mienne. |
Jpcevol | ![]() Sur la gt 86 de mugu, je lui ai remonté à la vente un jeu de disque brembo et des plaquettes brembo d'origine C'est assez efficace mais la durée de vie est limitée là je pense qu'ils sont bons à changer |
ctncrsp | ![]() ![]() Merci du conseil JP Effectivement 4 journées circuit (même à mon rythme) avec et une utilisation uniquement loisir c'est pas forcément étonnant |
stinger | ![]() ![]() Te laisse pas faire ![]() |
ctncrsp | ![]() @kri ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Pignole ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Faut que je rabaisse, c'est un vrai 4x4 ![]() ![]() Dernière édition le 03/10/2023 à 15:27 par ctncrsp, édité 1 fois |
stinger | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Voir de belles voitures mal traitées comme ça ça me rend triste |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 823 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|