Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
591 messages 8446 vues |
Autotitre n'a plus 20ans. On fête ça le 30 septembre au nurburgring? |
kri | ![]() ha oui toi aussi tu vas devoir recharger ? Ca va etre la queue au SC |
Carpe.diem | ![]() Je réserve pour la nuit du 30 au 1. Faut ajouter qq1? |
caraddict | ![]() C'est pas l'envie qui me manque mais ça serait pas raisonnable en ce moment |
ctncrsp | ![]() J'arrive vendredi soir et je repars le dimanche après le déjeuner |
bObAl | ![]() Mon PHEV fera aussi 1 ou 2 tours, mais pas plus |
bObAl | ![]() Y a des bornes sur place ? |
stinger | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Viens Stinger, j' ai une chambre deux places ![]() |
stinger | ![]() Suis pas dispo ce we la ![]() |
Zoleran | ![]() Aller tourner au nur en elec... burguer vegan a Adenau et bière 0c? ![]() |
bObAl | ![]() En PHEV, pas en électrique, inculte ! |
ctncrsp | ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() |
EenSayn | ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de bObAl : « En PHEV, pas en électrique, inculte ! » @bObAl Jeanne au secours ! Ou est le diesel divin ....? |
Zoleran | ![]() https://youtu.be/dAIpjgvhKsA?si=wgVggjOIpXFpSPY3 ![]() ![]() YouTube 2:47 JEAN-MADDAWAY - JEANNE AU SECOURS - WHAT IS LOVE REMIX maj maj Dernière édition le 20/09/2023 à 09:54 par Zoleran, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Bon y a qui au final ? @kri, @ctncrsp, @Barbatacci ? |
AGSB | ![]() J'ai loupé ce topic Trop tard pour m'organiser. Mais je n'ai jamais fait le Nurb... je vais m'organiser ça l'année prochaine pour mes 40 sans faute ![]() |
ctncrsp | ![]() @bobal oui en ce qui me concerne. @carpe.diem ? |
Carpe.diem | ![]() Oui je serai là |
kri | ![]() je pense pouvoir venir le samedi, pas sur a 100% |
bObAl | ![]() Tu te démerdes, tu viens ! |
ctncrsp | ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() On peut louer quoi comme caisse sur place ? Un jour j'irai mais en avion. |
ctncrsp | ![]() ça va de la fiesta ST à la GT3 RS, tu peux vraiment trouver tout ce que tu veux |
kri | ![]() Citation de bObAl : « Tu te démerdes, tu viens ! » @bObAl Tu viens ?😳 |
Carpe.diem | ![]() Bah oui |
bObAl | ![]() Mais ouiiii |
Carpe.diem | ![]() Il a loué tout une gare en plus |
bObAl | ![]() Salaud, je savais même pas où j’allais dormir |
kri | ![]() Tu viens avec Brian 😍 |
bObAl | ![]() Nan, je me coltine femme et enfants |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
bObAl | ![]() Enfants Diem, enfants.. |
Carpe.diem | ![]() J'aime plus |
bObAl | ![]() Ah ? Laisse-moi deviner, ta blague a un goût différent depuis 8 mois ? |
Fabala-x | ![]() Il va y reprendre gout quand les copines vont venir à la maison |
PS-Coaching | ![]() Citation de ctncrsp : « ça va de la fiesta ST à la GT3 RS, tu peux vraiment trouver tout ce que tu veux » Top ça merci |
kri | ![]() Citation de bObAl : « Nan, je me coltine femme et enfants @bObAl Sympa qu’ils t’accompagnent.👍🏻 |
ctncrsp | ![]() Hate de voir ton Astra stickée #LaBoiserie |
bObAl | ![]() @kri > mais ouiii ![]() @ctncrsp > j’ai pas choisi mon carrosse encore. Mais y aura pas de stickers. Les 2 dernières que j’y ai emmené ont été vendues peu de temps après. Je crois que je vais prendre un truc invendable. Oui, je sais, c’est pas ça qui manque chez Opel |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'as pas une gse qui traîne? |
bObAl | ![]() C’est dans les cartons. De toutes façons, c’est soit une bête PHEV 180 (mon daily) ![]() Soit cette belle GSe qui traîne chez nous ![]() Faut que je choisisse laquelle prendra 2500km en un week-end |
Carpe.diem | ![]() Je veux bien essayer la gse |
bObAl | ![]() Ça dépend pas de moi à 100%, mais j’ai des arguments. |
bObAl | ![]() Et sinon, @Barbatacci , tu réponds ou bien ? |
Barbatacci | ![]() Salut Je bosse moi !!! Je pense pas ; on aura pas terminé la salle de bain et le carrelage . Si jamais c’est bon , je monte à l’arrache tout seul |
Bobal | ![]() Franchement, c'est si important que ça la salle de bain ? Tu fais chier mairde !!!!!!!! |
Barbatacci | ![]() C’est les artisans , pas moi hein |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante |
« 11 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|