Autotitre au Nurburgring les 15 et 16 juin 2019  - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre au Nurburgring les 15 et 16 juin 2019    «   14            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
662 messages
7998 vues
Autotitre au Nurburgring les 15 et 16 juin 2019
Ludovic le lun 17 juin à 10:38
Bon encore un we de plus au nurburgring pour moi également.
On ne s'en lasse pas j'avoue :cool:
C'est quand même un lieu (le circuit et son entourage) hors du temps, un salon de la supercar et de la supersportive a ciel ouvert, c'est quand meme incroyablement dépaysant :good:
Pas de gros kiff sur autobahn non plus pour ma part, entre les travaux le trafic et l'etat de l'autoroute je rejoins les avis plus haut disant qu'au dessus de 200 km/h c'est assez compliqué.

Je pensais voir au moins certains d'entre vous pendant ce we mais ce ne fut pas le cas
d'ailleurs je viens de lire ça :
Citation de Mr.Ele :
« Tu y était viktor?
Comme ludo, tu dis pas bonjour aux copains?:arg: »

@Mr.Ele

Ca signifie que tu m'as vu mais que tu n'es pas venu me voir , c'est ça ? :/

Quand a la voiture, j'étais venu en Mustang, 4 tours a 4 passagers dont certains passages un peu "sportif" ont eu raison de mes plaquettes avant :ouin: :D
Sinon rien a dire sinon que c'est quand même un circuit qui sollicite beaucoup les autos dès qu'on met un peu de rythme, c'est vraiment un tracé a part quand même :oh: :love:
concombremaske le lun 17 juin à 11:25
Arg, j’aurai bien aimé te voir :bad:
caraddict le lun 17 juin à 11:41
J'ai vu passer ta caisse Ludo à Brunchen mais dommage que tu sois pas venu nous voir oui, tu savais pas qu'on était là ?
Mr.Ele le lun 17 juin à 11:45
Pareil que caraddict, je t'ai vu passer
Ludovic le lun 17 juin à 12:31
non caraddict j'avais pas compris que tu venais :/
Si vous m'avez vu passé en voiture, forcement c'est compliqué.
Je guettais les mecs qui parlaient français sur le parking mais bon j'allais pas aller les voir 1 par 1 :bad: :D
on aurait du se donner RDV a un endroit / horaire précis, y a tellement de monde la bas...

par contre j'ai fait la course avec un français, a 4 dans ma familiale, il voulait pas me laisser doubler :!: :D
Ludovic le lun 17 juin à 12:36
alors sinon la caisse a la mode cette année au ring c'est ça, la M2 rabaissée, semi slicks, gros aileron, arceau, baquet, y en avait partout :oh:

Mais les grands classiques sont toujours la quand meme :cool:
Dernière édition le 17/06/2019 à 12:37 par Ludovic, édité 1 fois
caraddict le lun 17 juin à 12:41
Oui des M2 y en a partout en effet :oh: J'ai essayé de te trouver, j'ai vu ta caisse sur le parking en fin d'aprem samedi mais y a du peuple, pas évident :/
Ludovic le lun 17 juin à 12:54

je me suis posté la hier matin
j'ai bouffé de l'odeur de gomme brulée / plaquette :oh: :D
super point de vue !

bon sinon dans les trucs les plus exotiques que j'ai vu, j'ai noté : AX de français a 5 dedans :D Zoé qui poutrait pas mal du tout :oh: et un 3008... GT hdi 180 quand meme :cool:
mais la différence de vitesse entre les autos de série meme sportives et les engins préparés c'est assez dingue :etourdi:
caraddict le lun 17 juin à 13:01
L'AX et la Zoé j'ai vu aussi, ainsi qu'un DS 7 Crossback :D
viktor le lun 17 juin à 13:02
Je suppose que les proprio des bmw préparé en plaque allemande ont le pass saison et viennent très souvent.
Perso je me suis fait déposé par une Seat tdi avec fumée noir en prime,ça m'a bien cassé:ouin:
viktor le lun 17 juin à 13:19
lui, il m'a bien fait marrer, quand le circuit s'est rouvert il était dans les plus vener à vouloir sortir du parking au milieu des sportives.
viktor le lun 17 juin à 13:20
Merci de m'avoir fait découvrir qu'on pouvait trouver des tofs sur le net 1 an après...
Dernière édition le 17/06/2019 à 13:21 par viktor, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11    12    13     14  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre au Nurburgring les 15 et 16 juin 2019    «   14              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales