Autotitre au Nurburgring,  3e édition. Première salve!  - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre au Nurburgring, 3e édition. Première salve!    »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      61    62   Page suivante 
3097 messages
35915 vues
Autotitre au Nurburgring, 3e édition. Première salve!
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 10:53
Parce que nous, on va au paradis.

Le pèlerinage annuel d'Autotitre revient pour sa 3ème édition.

Si tu traînes bcp trop sur FA, forcément, tu te demandes "Mais ou?"

Dans le dernier espace de liberté automobile d'Europe, lieu de joutes mythiques entre les plus grands pilotes de la planète, bac à sable de Sabine, maison de retraite de Walter, barbecue pour Niki, test track pour les constructeurs.

Le Nurburgring.

https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Marche-arriere-Le-Nurburgring-118098p1.htm (Marche arrière : Le Nurburgring - Auto titre)

Si tu es jeune, ou pas, Jp, tu peux venir, on te convie chaleureusement à rejoindre notre bande de ouf pour ce week end de grosse marade.

On brûle, on discute, on refait le monde, le tout avec un air ambiant vicié par les hectolitres de sp qui brûlent partout aux alentours.

T'es timide? T'es gros? T'es moche? Osef, on ne te jugera pas, ou très peu.

Ta moitié est ton boulet? Traines la jusqu'en Allemagne, l'année dernière, elles étaient 5, et pas une ne s'est emmerdée.

T'as une caisse de fiotte? J'y vais en Twingo!
T'as un taxi? Tu seras pas le seul en mazout!
T'as une Tesla? Désolé.

La tu commences à te dire pourquoi pas, mais c'est loin et donc, cher.

Ya des membres qui viennent de partout, qui covoiturent volontiers.

La nuitée peut te couter autour de 30 balles.

La bouffe est grasse et en portion suffisante pour Max318is pour 10 balles.

Tu n'oses pas rouler, et tu te dis que ca sert à rien d'y aller en spectateur? Erreur.

En marchant autour du truc tu en prends plein la gueule, et tu pourras monter en sac de sable dans des dizaines de caisses.

C'est l'occasion ou jamais de vivre ta passion avec un grand P.


Et vu le nombre de confirmation, tu ne seras pas seul:

J'y serai:
Carpe.Diem (6 personnes)
Bobaluss (6 personnes)
Maxz318is (5 personnes)
Kri
BmwEnvrac (2 personnes)
Lucyfer666 (2 personnes)
Mr.ele (5 personnes)
Toniciano
Crap (3 personnes ?)

Si je vous ai oublié ajoutez vous :D ;)

Ceux qui ne le savent pas encore mais qui vont venir:

@jpcevol
@zoleran
@caterham_7
@caraddict
@vasson
@xenim
@robby
@pin's
@kickback
@thamomo007
@madmax
@barbatacci

etc etc



https://www.youtube.com/watch?v=theW_ISJQA8 (The beauty of the Nordschleife from air - YouTube)
YouTube 2:53
The beauty of the Nordschleife from air

Dernière édition le 08/06/2018 à 00:49 par carpe.diem, édité 5 fois
Kickback le ven 24 nov 2017 à 10:56
Tu sais que tu tirerais presque les larmes ?

Pour le moment je dis oui.
caraddict le ven 24 nov 2017 à 11:04
A confirmer mais pour l'instant, de mon côté, c'est mal engagé :/
666lucyfer666 le ven 24 nov 2017 à 11:08
@carpe 😍
Jpcevol le ven 24 nov 2017 à 11:12
faut que j'en cause , mais 4 personnes potentiellement
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 11:13
:love: :good:
spilner le ven 24 nov 2017 à 11:13
"barbecue pour Niki" :oh: :D
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 11:15
:D
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 11:16
Ah oui, @spilner tu viens?
spilner le ven 24 nov 2017 à 11:18
Je vais essayer oui :good: :cool:
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 11:18
:love:
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 11:19
@shrek
Kickback le ven 24 nov 2017 à 11:21
si c'est sur forza seulement :D
pin's le ven 24 nov 2017 à 11:22
Putain comment résister après ça !! En plus je ne bosse pas ce week-end là !
da_master le ven 24 nov 2017 à 11:26
Ce sera sans moi les jeunes, mais comme d'hab ça s'annonce canon ! :good:
Maxz318is le ven 24 nov 2017 à 11:32
Le barbecue de niki :good: :D
crap le ven 24 nov 2017 à 11:45
@carpe.diem > confirmé avec 3 potes
robby le ven 24 nov 2017 à 11:53
pour l'instant je pense que c'est Ok pour moi aussi.

A voir si je viens avec la Mustang ou la Harley !!!!
























(vous m'acceptez si je viens avec la Harley hein ?? :D :D )
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 11:54
Cette fois on prévient assez tot pour que tout le monde soit la :arg:
thedelph le ven 24 nov 2017 à 12:02
Max, il compte pour 5 a lui tout seul, ou bien ... ?
Maxz318is le ven 24 nov 2017 à 12:06
Oui :cool:
thamomo007 le ven 24 nov 2017 à 12:06
Vache ça prépare super tôt :oh:

Faut que j'en discute à la maison et je repasse par là :D
thedelph le ven 24 nov 2017 à 12:09
Max > :D
Zoleran le ven 24 nov 2017 à 13:03
Ça commence a faire loin :/ :D
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 13:17
J'ai réservé les jours ;)
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 13:18
En Ariel? :love: :love:
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 13:22
Heu je sais pas encore :D
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 13:22
On en voit pas bcp la bas en tout cas.
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 13:22
moi j'ose pas ....
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 13:23
...encore
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 13:23
Faudrait que je roule déjà un peu sur des circuits traditionnels avant ... après ça me fait pas plus peur que ça ;)
Maxz318is le ven 24 nov 2017 à 13:27
Désolé mais je ne monte pas là dedans la bas :D
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 14:00
on t'a pas proposé non plus ...! :p
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 14:02
:p
Jpcevol le ven 24 nov 2017 à 14:19
je l'ai fait lire à mon pote en xsara , il est chaud patate :D
5 potentiellement ;)
Mr.Ele le ven 24 nov 2017 à 14:56
:love:
T'as oublié de parler qu'on picolait aussi pour faire passer les pizza (j'ai omis volontairement le s a pizza, les habitués comprennent je pense)
:!: :D
Dernière édition le 24/11/2017 à 14:56 par Mr.Ele, édité 2 fois
Shrek le ven 24 nov 2017 à 14:59
Si je viens je ne roulerais pas avec ma caisse, je louerais un truc sympa
Dernière édition le 24/11/2017 à 15:28 par Shrek, édité 1 fois
Shrek le ven 24 nov 2017 à 15:02
Vous auriez une adresse ? :D
ctncrsp le ven 24 nov 2017 à 15:09
Pas moi cette année, mais je recommande l’événement :good:
thedelph le ven 24 nov 2017 à 15:09
Heuu.. je découvre que Cater a une Ariel ? :louche:
Mr.Ele le ven 24 nov 2017 à 15:25
:D
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 15:34
mais jaune..
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 15:37
:love:
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 15:40
niveau trafic sur le ring, c'est mieux samedi ou dimanche?
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 15:41
samedi soir ou dimanche matin à partir de 11h faut partir :D
Zoleran le ven 24 nov 2017 à 15:41
Techniquement il n'y pas d'Ariel pour le moment, ni d'assurance :D
yakou23 le ven 24 nov 2017 à 15:42
jusqu'à quelle heure le samedi soir ?
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 15:44
faudra voir avec les heures d'ouvertures de piste, je sais pas si le calendrier est sorti.
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 15:56
A priori journées complètes
Caterham_7 le ven 24 nov 2017 à 15:57
Faut tourner les matins ;)
Auteur : avec
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      61    62   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre au Nurburgring, 3e édition. Première salve!    »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 234 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales