Autotitre, Forum de branleu(r-leuse)? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre, Forum de branleu(r-leuse)?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
69 messages
1494 vues
Autotitre, Forum de branleu(r-leuse)?
pdi le mar 30 nov 2021 à 20:12
Bon le test est concluant, personne ne veut se faire taguer Branleu(r-euse)
Pas une participation en ce début de semaine. :D
Turbo1980 le mar 30 nov 2021 à 20:17
:D
stelio le mar 30 nov 2021 à 21:02
pdi le mer 1 déc 2021 à 17:06
excellent film au demeurant :D ...et visionnaire
thamomo007 le mer 1 déc 2021 à 17:07
:D :bad:
jujuleterrible le mer 1 déc 2021 à 17:20
Le mec dans trainspotting qui se prend pour James Bond a chaque fois qu'il est défoncé,

Je suis comme lui mais j'argumente sur les hsd quand je suis bourré :D
fred3000gt le jeu 2 déc 2021 à 19:53
Je suis pas branleur, d’ailleurs j’adore travailler, je poste aux pauses ou en marchant…:D
Autotitre est techniquement assez pourri comme forum, mais sans doute un des meilleurs malgré tout:)
FA est presque mort, j’aime bien ferrarista et Aston Passion en France, mais le top c’est quand même les forums anglophones, réactifs, plein de compétences pointues, sympa, et….

…décomplexé sur la tune, suffit de lire les post d’entrepreneurs sur les forums Lambos, juste surréaliste pour un franchouillard de base….:D
epine43 le jeu 2 déc 2021 à 20:10
ah , l'Angleterre.....tous mes hobbies ,loisirs et plaisirs viennent de la perfide Albion...
consolons nous : on mange mieux ici , il pleut moins et les plaisirs de la chair sont mieux considérés...
epine43 le jeu 2 déc 2021 à 20:11
ah , l'Angleterre.....tous mes hobbies ,loisirs et plaisirs viennent de la perfide Albion...
consolons nous : on mange mieux ici , il pleut moins et les plaisirs de la chair sont mieux considérés...
Turbo1980 le jeu 2 déc 2021 à 20:24
Pourquoi pourri techniquement?
maxz318is le jeu 2 déc 2021 à 21:11
C'est la e30 des forums
president le jeu 2 déc 2021 à 21:16
Je préfère largement Autotitre aux forums type phpBB qu'on trouve partout sur le net. :etourdi:
jeje35 le jeu 2 déc 2021 à 21:20
Au moins sur autotitre, on voit les posts de 10 personnes sur 1 page.
Sur les autres, c'est 1 ou 2 posts par page, tu passes ton temps à scroller...
Turbo1980 le jeu 2 déc 2021 à 21:21
:good:
weber-dc40 le jeu 2 déc 2021 à 21:27
Il est super pratique ce forum.
fred3000gt le ven 3 déc 2021 à 07:08
Citation de Turbo1980 :
« Pourquoi pourri techniquement? »

@Turbo1980
Je sais même pas par commencer tellement la question me surprend:louche:
Par exemple pour citer quelqu’un, je ne connais aucun forum qui ait un système aussi primitif…:ouin:
caraddict le ven 3 déc 2021 à 07:32
La question te surprend peut-être mais Turbo est loin d'être le seul à avoir exprimé son désaccord... Y a des aspects du forum assez old school, c'est vrai, mais il y a eu aussi pas mal d'évolutions pas toujours très visibles qui font que je le trouve pas dépassé.

Tout ça en gardant sa singularité, notamment la bonne idée de pas avoir 36 sections dans lesquelles il faut chercher ;) Après oui c'est vrai que pour les citations le système est assez pourri...
Toniciano le ven 3 déc 2021 à 08:40
Faut l'avoir connu au début, je suis arrivé en 2004 ou 2005 un truc comme ça et déjà c'était bien amélioré par rapport à ce qu'on voyait au début.
Plein de petites améliorations subtiles mais pratiques, y'a que le système de MP qui est un peu daté je trouve. Mais c'est lisible, pratique.

Pour le branleur en ce moment je revendique: pendant mon préavis je m'ennuie :D
weber-dc40 le ven 3 déc 2021 à 08:55
T'as fini metroid ? 🤓
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAutotitre, Forum de branleu(r-leuse)?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Taigo Peugeot 2008 Voiture de l'Année Tesla Cybertruck Cupra Leon Mini Nissan Micra citadine Maserati Grecale marché KTM X-Bow Audi Q6 Mercedes GLE
MarquesVolkswagen Peugeot Tesla Cupra Mini Nissan Maserati KTM Audi Mercedes Dacia Renault Alfa Romeo Land Rover Ford Porsche Suzuki BMW
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement