Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
202 messages 7338 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Plein d'autres configs ici : https://www.facebook.com/pg/singervehicledesign/photos/?tab=albums (Singer Vehicle Design - Photos | Facebook) ![]() |
jujuleterrible | ![]() Sa mère ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Pfff ![]() |
ferrariste | ![]() C'est assez orgasmique ce genre de machines. ![]() |
aviator56 | ![]() Il n'y a que les phares que j'aime moyen. le reste par contre ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/07/2017 à 02:35 par Meher, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Quelque photos des Spa 6 Hours, un meeting qui devient de plus en plus fou d'années en années ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() @carpe.diem ![]() |
YVES | ![]() Ça manque de naturel qd même... on croirait à des screenshots de jeux vidéos 🙄 |
Turbo1980 | ![]() C vrai Ca il y a pas de suv blanc. |
YVES | ![]() Oh ben elle est cocasse celle la 😂 |
Turbo1980 | ![]() |
YVES | ![]() Jaloux 😜 |
carpe.diem | ![]() Ferrariste> jy étais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Merci ! @YVES je m'efforce au maximum de garder un effet naturel sur mes images. Je renforce les couleurs, les contrastes et la lumière pour donner du peps aux couleurs et faire ressortir le sujet. Je n'intègre pas d'éclairs, de phares ou de "fake sun", je renforce l'effet simplement, comme sur la photo de l'Oreca 03R dans les paddocks. @carpe.diem tu y es allé le Samedi ou le Dimanche ? |
carpe.diem | ![]() Les deux. |
ferrariste | ![]() Il y avait quoi en piste le Dimanche ? J'ai entendu parler d'une 917 mais je ne l'ai pas vue le Samedi. |
YVES | ![]() Ça reste magnifique 👍😍 |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/12/2017 à 14:37 par Meher, édité 1 fois |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Pour rester dans le rouge, mais différemment ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Brice de Nice à la recherche de sa vague ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Bunch of Ferrouze: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Ca faisait longtemps que j'avais pas shooté la caisse de quelqu'un d'autre Voici donc une BMW 628 CSI de 1987, une ligne signée Paul Bracq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Au top les photos ![]() |
SaluC1 | ![]() Boudiou ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() J'ai expérimenté mes flashs pour la première fois sur une voiture en extérieur, on doit pouvoir peaufiner 2-3 trucs encore ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Ça rend bien ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|