Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
21 messages 4232 vues |
Audi R8 |
Evo6Makkinen | ![]() J'ai vu sur auto plus que Audi va sortir un monstre : LA R8 !! Ils parlent de 130 000 euros pour la plus petite version... Vous en pensez quoi ??? |
xu19tdi | ![]() Ben que l'on veut l'essayer!! |
ali_du_maroc | ![]() Mets des photos et plus de lignes dans ton intro si tu veux rendre ce topic interessant |
truffaut | ![]() Sujet existant : http://www.autotitre.com/forum/L-Audi-R8-passe-en-production--67600p1.htm#v55 |
Evo6Makkinen | ![]() Dsl mais sur le net je suis pas arrivé a trouver une tof de cette Audi, et je n'est pas de scanner... Voila déja a quoi elle s'inspire d'aprés autoplus ![]() |
truffaut | ![]() Pfffff http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6060330.005/audi/more-audi-r8-spy-photos |
Evo6Makkinen | ![]() Je eput savoir quel est ton problème truffaut ?? Oké j'ai pas trouvé mais c'est pas une raison pour etre désagréable... |
goupil | ![]() V10 TDI ![]() |
truffaut | ![]() Evo > je t'ai filé un lien vers un sujet de ce forum qui existe déjà sur cette voiture ... tu n'a même pas dû cliquer dessus ![]() |
Evo6Makkinen | ![]() Si j'ai cliqué dessus, mais j'étais pas au courant qu'il y avait déjà un sujet la dessus... |
Rod350Z | ![]() Evo< Faut chercher Audi R9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Evo6Makkinen | ![]() Merci pour le renseignement Rod !!! |
Rod350Z | ![]() Et 2 scans en provenance de la revue british Autocar d'aujourd'hui (c'est bien R8 comme le prototype qui a gagne les 24H du Mans): ![]() ![]() |
goupil | ![]() J'espère qu'il y aura un V10 TDI ouun V12 TDI là dessus ... parceque sinon ca va consommé bonbon ... vive le TDI |
Astonishing | ![]() Nooon ! pas de gazoutage |
vick | ![]() Je sent que ce truc va faire un gros flop... |
guillaume343ch | ![]() Vendre de l'Audi au prix d'une 911, ça va pas forcément être évident, mais en même temps BMW / Mercedes vendent 'correctement' des autos à > 90 K€, donc why not... |
vick | ![]() Ouepe mais BMW et Mercedes ne vendent pas de la GT stricte 2 places a moteur central arrière, mais du coupé polyvalent utilisable tous les jours... |
Astonishing | ![]() Audi vend déjà bien, c'est pas grave si c'est presque déjà niqué cette R8 |
PYR | ![]() En tout cas on peut pas nier la base Gallardo, Jantes, portières........etc |
Da_Master | ![]() Il existe effectivement déjà un sujet (merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet, comme cela vous est demandé) ; je verrouille donc celui-ci. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|