Audi Q5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi Q5           Répondre    
 1 
2 messages
2744 vues
Audi Q5
vogem le lun 10 sept 2007 à 17:20
Bonjour ,
Le néophite que je suis cherche des passionnés qui pourraient me dire si oui ou non ce véhicule existe ou va exister ?
Quel est votre avis sur les véhicules haut sur roues ( style BMW X3 ) et a votre avis quel est le meilleur achat dans ce segment
Je demande çà parce que je n'y connais rien en actualité voitures et que je dois changer parce que ma petite femme à des gros problèmes de dos et que ma voiture actuelle est beaucoup trop basse j'ai un budget de 40000 € environ
Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre et beaucoup de bonheur à vous tous
Da_Master le lun 10 sept 2007 à 17:22
Bonjour,

L'usage de la fonction "recherche" t'aurait permis de découvrir ce sujet, qui concerne le Q5 : http://www.autotitre.com/forum/Audi-Q5-86320p1.htm#v15 :)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi Q5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement