Audi Q5 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi Q5   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
284 messages
10732 vues
Audi Q5
AVUS le dim 20 avril 2008 à 23:23
Arrivée en Septembre 2008, à partir de 37000 €
Un TFSI de 211 ch ess
Un TDI 170 ch
Un TDI 240 ch
BV6 et S-Tronic 7 rapports.
Un mini Q7 quoi de 4m62
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:25
37k en prix d'appel :oh: :oh:
Pour ce prix, t'as un tiguan full, qui est déjà hors de prix. :etourdi:
AVUS le dim 20 avril 2008 à 23:32
Pourquoi faire comme les autres!
Tu peux meme avoir 4 Lada Niva avec cuir et attelage !
Facile de comparer les prix quand le véhicule n'existe pas, on verra au jour j.
Sauf que le Tiguan est un TDI 140 !
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:33
Et le Q5 en prix d'appel est en 170ch, peut-être? :louche:
Dernière édition le 20/04/2008 à 23:35 par teusch, édité 1 fois
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:35
Pourquoi faire comme les autres!

Parce qu'ils arrivent à vendre des bouses hors de prix.
Là, c'est plus de l'arnaque, c du vol :!: :!:

vous êtes lobotomisés par Audi France à la sortie de chaque nouveau modèle, pour soutenir et légitimer ces tarifs prohibitifs?
F7R le dim 20 avril 2008 à 23:37
Bah 37k c'est le prix d'une A3 sans trop d'options ...il est bien placé ce Q5 teusch :D
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:38
Et le tiguan passe pour une bonne affaire? :D
Une 407 V6 hdi griffe est donnée? :D

Un Q5 "pack maxime", c'est >2 ans de salaire médian français... :etourdi:
Dernière édition le 20/04/2008 à 23:40 par teusch, édité 1 fois
F7R le dim 20 avril 2008 à 23:43
C'est cher que veux tu que je te dise...c'est comme ça .... y a un marché , ils profitent de leur image et voila quoi... tu ne le voyait pas à seulement 20k comme une Modus 1.5dci initiale quand même ? :D
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:48
La modus, c pas pareil, faut être aveugle pour l'acheter :D

Mais les prix des caisses neuves deviennent délirants, tu frôles les 100k pour un X5 3.0sd correctement équipé.
Qui peut vraiment se permettre de mettre autant dans un déplaçoir qui va décoter de 50% en 2 ans?
AVUS le dim 20 avril 2008 à 23:50
Il faut bien changer les tendances et faire aussi changer les habitudes de certains consommateurs, les clients X3, ou Rav 4, ou Touareg, ect...
Ceux qui voulait pas prendre de Q7 à cause de la longueur, 5m09
La taille moyenne d'un box est 5m00.
Ca freine les achats pour certains, la dimension !
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:52
"-Celui-ci est aussi cher que le Q7, oui, mais il est plus petit :!:
-ben justement, il devrait être moins cher... :louche:
-Oui, mais le Q7 rentre pas dans votre box, donc c'est ça ou rien :!: :D "

On me sort un truc comme ça, je me barre en courant :D
F7R le dim 20 avril 2008 à 23:55
Teusch> bien sûr que le prix des caisses neuves est délirant , mais encore une fois y a un marché, beaucoup peuvent se le permettre et le font , sinon la politique des constructeurs serait autre ...
teusch le dim 20 avril 2008 à 23:58
F7 > Wé, comme on lit souvent ici: "tant qu'il y a des cons pour acheter..."
J'en parlais avec mon boss belge. Pour lui l'argent n'est pas un problème, mais malgré ça il se voit mal foutre 100k dans un X5... Il préfère foutre 40% de cette somme dans une RS6 d'occasion.
AVUS le lun 21 avril 2008 à 00:06
Un Q7 commence à 55000 € environ mais en 3.0 TDI.
Chez chaque constructeur, y'a une au moins une nouveauté chaque année.
Chez audi , ça fera quatre cette année.
Bienvenue au Q5 !
F7R le lun 21 avril 2008 à 00:07
Teusch> c'est mieux en effet, ...perso je n'arrive toujours pas psychologiquement à mettre beaucoup d'argent dans une auto...j'essaye aussi de profiter de la décôte des deux premières années....sur l'essence ça marche pas mal
lepiaf le lun 21 avril 2008 à 02:15
Voici les tarifs:

En Ambiente:

37000 euros le 2.0tdi 170 boite manu

42000 euros pour le 2.0 tfsi s-tronic

46000 euros pour le 3.0 tdi s-tronic

Ambition luxe + 8000
ocean_orgy le lun 21 avril 2008 à 07:58
Http://fr.youtube.com/watch?v=jpopNZNp5ow
YouTube -
-
guillaume343ch le lun 21 avril 2008 à 08:01
F7R > Si psyschologiquement tu n'es pas prêt, c'est que tu n'en as pas suffisamment !
Vicktheviking le lun 21 avril 2008 à 08:17
Ce n'est pas non plus une seule question de moyens, certaines personnes connaissent un peu plus la valeur de l'argent que d'autres..

Honnêtement, je suis du même avis que certains membres de ce forum, mettre 60 briques dans un tracteur mazouté qui n'en vaudra plus que 30, pratiquement 24 mois après.. cela en devient de la folie pure, évidemment que nous sommes dans un monde de consommation,je ne suis pas contre d'ailleurs, mais des limites s'imposeraient.

L'excuse du diesel qui consomme moins, ça a quand même bon dos, ça m'amuse d'observer le mec qui paye son mini bus mazoute 120K, dire "oh mais je suis quand même réfléchi je ne jete pas l'argent par les fenêtres, j'ai choisi un modèle sobre.."

Tu parles d'une foutaise.. autant qu'a se faire plaisir, puisque de toute façon dans ce pays on est amené à se faire pomper chaque jour un peu plus, abusons, faisons tous pêter le cayenne Turbo Techart :D
xu19tdi le lun 21 avril 2008 à 09:27
8000€ le passage d'ambition à ambition luxe! la vache!!! vive la rentabilité! :oh: :D
GTSO le lun 21 avril 2008 à 09:35
Quoique au prix du caviar .........................! !;)
KalleAnka le lun 21 avril 2008 à 09:38
Faut dire que la version Ambition Luxe est, à mon avis, pétée d'options... et sans doute pas trop la peine de piocher dans le catalogue des options.

Mais 45,000 euros c'est quand même assez cher pour un 4X4 compact mazout 4cyl 170ch... même s'il est pétée d'options...

Je trouve quand même qu'il est beaucoup plus sympa que le Q7, plus léger, gueule moins camionesque, moins tape-à-l'oeil.
starter le lun 21 avril 2008 à 10:20
Pétée d'options......mais plein de petites mesquineries qui te feront remettre la main à la poche à hauteur de 2000-3000€ en te disant que tu n'es plus à ça près
L'efficacité de la tactique des teutonnes premium n'est plus à prouver pour dépouiller l'acheteur

Le passage a l'Ambition Luxe était déjà salé sur l'A4 B8 => +6500€
Mais là +8000€ :oh:
xu19tdi le lun 21 avril 2008 à 10:23
8000 c'est vraiment énorme!
starter le lun 21 avril 2008 à 10:25
Ca laisse la place pour insérer une S-Line très tendance, en apparence à mi-chemin niveau tarif (et encore, mi-chemin supérieur...) mais en réalité pas du intéressante si on fait le compte des options en moins par rapport à l'Ambition Luxe
KalleAnka le lun 21 avril 2008 à 10:27
Faut voir ce que ça apporte d'équipements en plus, avant de faire les vierges effarouchées.

Si tu as le GPS, les sièges électriques, le cuir, le toit ouvrant, les pures jantes, etc. ça peut valoir le coup.
teusch le lun 21 avril 2008 à 10:58
Wé enfin 8k, ça fait le prix d'une logan :!:
KalleAnka le lun 21 avril 2008 à 11:02
La Logan c'est un tas de tôle... C'est cher pour ce que c'est.
ruiyu le lun 21 avril 2008 à 11:03
Les pures jantes ne sont jamais de série :D
faudra piocher dans le catalogue options pour en avoir
F7R le lun 21 avril 2008 à 21:16
Citation de Gui :

« F7R > Si psyschologiquement tu n'es pas prêt, c'est que tu n'en as pas suffisamment ! »


on en a jamais assez hein :D

mais ça vient surement du fait que j'en ai déjà eu beaucoup beaucoup moins ;)


Dernière édition le 21/04/2008 à 21:20 par F7R, édité 1 fois
teusch le lun 21 avril 2008 à 21:17
54k pour un Q5 3.0 tdi S-Tronic ambition luxe.
Encore 3k pour qq mesquineries à rajouter, et nous voilà à 57k.

Finalement, c'est les mêmes prix qu'un X3 3.0d.
F7R le lun 21 avril 2008 à 21:20
ça c'était à prévoir
usualpierrot le mar 22 avril 2008 à 01:19
Teush> La plupart des SUV sont payé par les boites et sont en leasing....voila pkoi les constructeurs en vendent a la pelle a ce prix la !
Blucobalt le mar 22 avril 2008 à 07:47
Citation :

« La Logan c'est un tas de tôle... C'est cher pour ce que c'est. »


C'est pas plus un tas de tôles qu'une autre voiture. C'est juste l'un des meilleurs rapports service rendu-prix du marché.
Mais effectivement, ça ne prétend ni au luxe ni aux performances.
guillaume343ch le mar 22 avril 2008 à 09:17
Le Q5 est cher comme bagnole mais on était prévenu ! :D
xu19tdi le mar 22 avril 2008 à 09:21
"Faut voir ce que ça apporte d'équipements en plus, avant de faire les vierges effarouchées."

"La Logan c'est un tas de tôle... C'est cher pour ce que c'est."


un conseil => ne cheche jamais un job dans l'automobile :D :good:
KalleAnka le mar 22 avril 2008 à 09:43
Tu m'embaucherais pas ?
xu19tdi le mar 22 avril 2008 à 10:04
Pas sur ces critères du moins :D

;)
canivo le mar 22 avril 2008 à 15:36


« Faut voir ce que ça apporte d'équipements en plus, avant de faire les vierges effarouchées.

Si tu as le GPS, les sièges électriques, le cuir, le toit ouvrant, les pures jantes, etc. ça peut valoir le coup. »


un système GPS intégré est obselète en 2 ans, les sièges électriques ne servent à rien, le cuir est de moins en moins cher...

ça vaut le coup de mettre 25% de prix de sa caisse dans des options pareilles :D
starter le mar 22 avril 2008 à 15:45
Un peu simpliste comme raisonnement
caiada le mar 22 avril 2008 à 16:06
Teutsch - je suppose que BMW pour toi c'est pas chère.. portant la voiture la plus vendu des trois..


parfois certains me font vraiment pitier. :bad: :bad: :bad: :bad:


35000 une 118d .. avec sièges chauffants s'il vous plait.

non c'est pas de l'enculade c'est normal.

puis le Q5 est 4x4 etc.. la Tigan n'est qu'une vw avec ces plastoc que devenant de plus en plus immondes... tout simplement pour réduire le tarif comme le fait seat et skoda

j'ai vu un tigan et .. je trouve la qualité en général médiocre :bad:

comme dans les opel.. j'avais la Cosmo twintop machin.. soit disent.. full et pas chère.. mais.. la vache rien a voir avec une audi.

si tu veut une qualité qui tiens les KM et les années.. faut payer c'est tout.

pour les moteurs qui casse.. il y a ... et dans toute les marques..sauf que .. on critique que audi..

après on m'appelle taliban.. :etourdi: :etourdi:

tiens pour le prix d'une 307 tu peut avoir deux a trois logan.. donc.. ca laisse aussi a reflechir.

Audi merco et bmw sont dans le même bateau.. alors les proletaires s’ils attendent d’avoir des audis neuve qui sont égale aux autres marques a des prix de logan.. ils pourrent toujours ce frotter le Q dans du barbelé.. c’est pas pour demain qu’ils aurent ca.


Pause deprime.

Tiens vas geuler chez bmw.. avec leur X3 a 40.000 ou le ML a 50.000 tu peut facilement enlever 20.000 euro de surplus dans le prix dans ces caisses..

Dernière édition le 22/04/2008 à 16:11 par caiada, édité 1 fois
phm69 le mar 22 avril 2008 à 16:20
Citation de Caiada :
«si tu veut une qualité qui tiens les KM et les années.. faut payer c'est tout. »

Réputé pour être cher: oui
bien fini: oui
moteur au top: oui
boite top: oui
Fiable : NON
Le classement de l' ADAC comme les autres enquête le prouve;)
Donc le prix n' a rien avoir avec la fiabilité bien au contraire.
caiada le mar 22 avril 2008 à 16:36
Mais je recoit ADAC tout les mois :D et c'est justement le contraire ... :D regarde celui de ce mois si. ;) :good:

la france ne voie rien devant ca tranche que les diesels.. sache qu'ailleurs les audis sont presque tous essence.. et sur ce points peut importe le moteur essence que tu puisse citez.. ils sont vraiment increvable.. le mot juste.

pour les diesels.. et bien il y a des casses.. c'est vrais comme ailleurs..

Donc moi de ma part j'ai audi depuis des années et 3eme consécutive.. et je peut dire une chose ... fiabilité en général .. Nikel.

certes j'ai eut le turbo dans mon A6 diesel (2.5 tdi tiptro quattro 180ch gna gna gna ) a 76.000km.. mais faut voir le traitement que je lui est donner aussi.. d'autres caisses aurais lacher bien avant.

Pour les A3 tdi 140 ( 160ch de moyenne en vrais et pourvé aussi par ADAC:D ) il est claire que les blairaux ( une grande partie) aiment faire voir ce que la brele peut faire et coller au train de pas mal de " sportive" et cela meme avec des moteurs qui ne sont pas a la bonne TC etc etc.. donc.. les casses.. sont la.

pour le 3.0TDI.. je n'entend absolument pas de casse dans ce moteur .. sur les 7 A6 de la banque certaines on depasser les 100.000 et rien a signaler.. et dieux sais le traitement qu'elles on.. le debimetre .. ca reste une petite maladie.. de 180 euro hors garentie.. mais.. si cela est le cahos.. alors.. on ai perdu.

Je suis même étonner de tes dires de ADAC car .. eux même on dis que en Allemagne ( 78% d’audi sont essence et ils sont parmi les seules qui on le moins de pannes.)
caiada le mar 22 avril 2008 à 16:47
De Adac :D

:D


:D

isba35 le mar 22 avril 2008 à 21:00
Ce "petit" Q5 , j'attends de le voir en vrai mais pourquoi pas .:cool:
ce week end , j'ai essayé l'A5 d'un copain , eh bien , coté ligne et finition , c'est quand même la classe !:cool:

alors , oui , c'est hors de prix :oh:
mais c'est beau et ça semble tres bien fini :good:

apres le v6 en boite auto ( une merveille cette boite auto:love: ) , c'esttres agreable .

bref pourquoi pas !
au moins la concurrence à cela de bon , bm devra revoir son x3 .
phm69 le mer 23 avril 2008 à 08:45
Effectivement j' ai raisonné en moteur diesel toutes mes désoles :cool:

starter le mer 23 avril 2008 à 09:15
L'avantage d'Audi c'est que la marque laisse le temps d'épargner pour compenser le prix d'achat exorbitant. Les paris sont ouverts, combien de délai pour un futur Q5 2.0 TDi 170? 8 mois? 10 mois?
:D
teusch le mer 23 avril 2008 à 09:56
Caiada > J'ai pas dit que BMW était pas cher :!:
Regarde le prix d'un X3 3.0sd, ça fait réfléchir, c'est vraiment de la sodomie.

Je dis simplement que finalement le Q5 est au prix -très élevé- de la concurrence.
caiada le mer 23 avril 2008 à 11:29
Kel concurrence ? tu ne vas pas le mettre en concurrence a un Kia .. enfin ..
ali_du_maroc le mer 23 avril 2008 à 12:10
Pour infos, il semblerait que le 3,0 tdi audi dernière génération (celui équipant la nouvelle A4 par exemple) soit le meilleur 3,0 TDi du marché (auto-moto dans un comparatif bmw 3,0d et c 320 CDI )

je ne suis pas tout à fait emballé par ce Q5 mais je préfère voir en vrai. L'audi A4 et L'A5 m'ont semblé très belles (les plus belles de leur catégorie en fait) mais le Q5a un profil douteux me faisant penser à du volkswagen, sans parler de son tableau de bord.

Dans le même gamme, j'ai trouvé le nouveau GLK assez séduisant avec des lignes originales et une sacré personnalité (reste à voir en vrai aussi )
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi Q5   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement