Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
121 messages 2713 vues |
Audi A6 avant ambition luxe ou Jeep grand cherokee 3.0crd limited pack |
kri | ![]() Si qq1 a des photos en vrai |
F7R | ![]() C'est pour quand la livraison |
kri | ![]() Fin juin probable, 3e sem de juillet maxi |
xu19tdi | ![]() Donc pas le 3.0 ok grosse diff de prix entre une 3.0tdi quattro et une 2.7 tdi traction!? |
kri | ![]() 4900e de difference, mais le 3.0 est obligatoirement quattro, donc ca se justifie, mais le quattro ne m'attire pas plus que ca, bouffe un peu de puissance, et devient assez proche d'un 2.7 tdi 2 rm en terme d'agrement moteur , je ne parle pas du fait que la motricite sera evidement un peu moins bonne |
xu19tdi | ![]() 4900, ça commence à compter!!! choix judicieu! tu as essayé en 2.7!?.... |
kri | ![]() Non Mais les critiques presses sont tres bonnes |
xu19tdi | ![]() Ah oui...quand meme... ça va peut etre te manquer la pêche du 3.0... mais bon.... |
kri | ![]() C sur c pas la meme philosophie, mais ca m'assagiera peut etre un peu j'ai pris un equipement tres complet de maniere a me satisfaire differement. |
F7R | ![]() Quelles sont les perfs annoncées pour le 2.7 |
midnight95 | ![]() Personnellement, J'ai essayé une A6 2.7 et ça pousse déjà assez fort, je me suis retrouvé à 180 en un rien de temps. Je suis d'accord avec ton choix, un 2.7 avec plus d'options. Great. |
kri | ![]() Merci perf annoncees, 8.3s au 0 a 100 225 maxi, pour la version avant |
carpe.diem | ![]() Ca fait quoi en tarif total? |
F7R | ![]() Bah ça avance quand même |
kri | ![]() 50100 en avant ambition luxe, j'ai pris l'option bluetooth, rideau pare soleil, et jantes 18" elle a deja xenon, gps(dvd), regul, detecteur lumiere, pluie, cuir, siege elec... ca fait dans les 52000, (-11%) |
xu19tdi | ![]() T as eu 11%!?... |
midnight95 | ![]() 11%, tu es passé par un mandataire, sinon donne moi l'adresse de ton concessionnaire. |
xu19tdi | ![]() Tu métonnes! |
kri | ![]() Garage audi Metz |
midnight95 | ![]() Bravo à toi, 11% c'est pas mal du tout. Quand je vois qu'ils ont du mal à laisser 7%. |
kri | ![]() Ils ont fain en ce moment, il vendent pas bcp |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 843 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|