Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
121 messages 2713 vues |
Audi A6 avant ambition luxe ou Jeep grand cherokee 3.0crd limited pack |
kri | ![]() Tout est dans le titre moi c la 1 ma femme c la 2 un peu emmerdant non? elle veut une voiture haute alors g dis 4*4 (pas un monospace) et pas non plus un SUV des villes .( quitte a prendre un 4*4 autant pouvoir aller dans les champs avec.) |
kri | ![]() Deja essayé l'A6, vais aller essayer le cherokee |
le.gaumais | ![]() Avec mme les essais? fait lui conduire les 2 deja... |
kri | ![]() Tu sais les femmes quand elles ont une idee... |
le.gaumais | ![]() Ben justement en essayant elle va ptet se rendre compte que la position haute c'est pas son truc... ou que la cherokee est bcp plus dure a conduire... tant qu'on a pas essaye... |
kri | ![]() Je peux tj tenter... |
le.gaumais | ![]() Toi qui la connait, essaie de jouer sur les details qu seront important spour elle et ou l'audi est devant.... ou les flagrants defauts de la jeep selon elle |
maxime56 | ![]() La Audi |
kri | ![]() D'un autre cote je me dis que la jeep ca serait sympa comme antiradar |
ben_92 | ![]() Je ne connais pas le nouveau mais l'ancien cherokee etait pas facile a conduire, à cause des essieux rigides et d 'une direction à effet "pendulaire" je pense que le nouveau s'est amélioré sur ces points mais n'a pas le niveau des X5, ML and co... |
maxime56 | ![]() ... et des Audi A6 |
le.gaumais | ![]() C'est un autre style de conduite pas desagreable maintenant ca convient pas vraiment pour les gens hyper presses faut s'y faire, et pas la conduire comme une voiture, sinon on ne peut qu'en etre deçu... |
ben_92 | ![]() Oui mais une A6 est quand meme nettement moins habitable et pratique qu'un cherokee |
maxime56 | ![]() Pas faux |
kri | ![]() Une A6 moins habitable???? ![]() |
maxime56 | ![]() Qu'un Grand Cherokee, je pesne que oui |
kri | ![]() Ben non le coffre est nettement plus petit |
maxime56 | ![]() Ah |
kri | ![]() 1100 au maxi pour le jeep, 1600et qq pour l'a6 |
maxime56 | ![]() Je pensais le contraire. Je ma trompé |
kri | ![]() No problemo |
ben_92 | ![]() C'est marrant j'ai vu 565 pour l'A6 et 978 pour le jeep banquette en place pas vu banquette rabattue |
maxime56 | ![]() Tes chiffres ben font donc penser que banquette rabattue, on dépasserait les 1100 |
kri | ![]() 978 pour la jeep ca doit etre tout rabattu |
ben_92 | ![]() Bah non ils mettent 1900 tout rabatuu mais ca me parait enorme quand meme ah non ca doit etre ca 565 / 1660 pour l'A6 et 978/1900 pour le gd cherokee dans les deux cas c'est énorme Dernière édition le 16/03/2006 à 17:33 par ben_92, édité 1 fois |
reminator | ![]() C'est aussi un choix entre rouler dans une voiture classique (A6) ou dans une voiture que l'on croise beaucoup moins et qui est plus original (le cherokee). |
kri | ![]() Y a un bug |
kri | ![]() Ben pourtant tu as raison sur la doc c ecrit 978/1908 |
kri | ![]() Et 565/1660 pour l'a 6, j'aurais jure non en la voyant en vrai |
kri | ![]() C clair c enorme 1900, pourtant quand je l'avais examine j'avais l'impression d'un coffre a paine plus grand que mon touring, j'avais bu |
maxime56 | ![]() Alcoolique |
maxsub | ![]() Va essayer le grand cherokee tu te feras ton avis tout seul. De préférence un jour ou il pleut, comme ça tu va voir la motricité et la tenue de route ! |
rextonproprio | ![]() Pour le comportement routier et le confort l a6 sans reflechir pour les champs vas tu vraiment y aller vu le prix du vehicule ? |
kri | ![]() Pour les champs, oui 3-4 *par an sinon j'ai fais l'essai, conclusion tres satisfaisant, confort plus que suffisant, contrairement aux critiques, finitions ben moyen koi pas trop de bruit mais par contre offre pas exceptionnelle, en gros 7.5%, avec une reprise cote -15%. c donc un peu moins bon que chez audi |
F7R | ![]() Je n'arrive pas vraiment à trouver d'avantages à ce 4x4 par rapport à une A6 avant... |
maxime56 | ![]() Pareil mais je ne connais pas trop les 4x4 ![]() |
thesniper | ![]() Cherokee = roulis , surtout vs a6 |
reminator | ![]() Je vais te faire un petit test. Pour toi la tenue de route est elle importante? oui /a non /b L'image de marque compte t'elle pour toi? oui /a non /b Cela te gêne t'il d'avoir une voiture "banale"? oui /b non /a Les capacités de franchissements t'interresse? oui /b non /a La finition d'une voiture t'importe t'elle? oui /a non /b La capacitée de chargement est-elle un "plus"? oui /a non /b Edit: le "pouvoir" coup de coeur oui /b non /a Maintenant tu comptes les "a" et les "b" et si tu as plus de "a" que de "b" tu choisi l'audi, sinon tu choisi la jeep. Tu vois c'est pas compliqué. Dernière édition le 16/03/2006 à 21:30 par reminator, édité 1 fois |
F7R | ![]() Pas mal ce test ![]() cela dit aucune des deux n'est " banale" |
xu19tdi | ![]() Ne pas oublier le facteur "coup de coeur"! le dernier jeep en noir est carrement sympa! ça "claque"! apres faut essayer! |
F7R | ![]() C'est vrai... mais l'A6 " claque" plus je trouve |
reminator | ![]() Quand je disais banal, je pensais surtout au fait que l'on voit beaucoup plus d' A6 que de Grand Cherokee. Bon biensur c'est vrai qu'une A6 c' est c'est pas non plus une clio. |
xu19tdi | ![]() Oui et non.... je remarque plus le dernier jeep sur la route que la derniere A6 aussi belle et sympa soit elle |
maxsub | ![]() Au risque de me répéter, pour la tenue de route aller en essayer un. le système de transmission intégrale n'a rien a voir avec un quattro, c'est une autre planète. Vous fouttez les deux sur de la pluie bien grasse, ou verglaçante,n et vous regardez lequel est le premier hors de la route ![]() kri, t'es arrivé à déclancher l'ESp lors de ton essai??? |
x4n4x | ![]() Moi je me poserais pas la question... L'A6 en 3.0 TDI je la prendrais cash... mais après les gouts et les couleurs... |
F7R | ![]() Maxsub> sur le verglas les deux seront au tas... sinon concernant le systeme quattro, l'haldex, ou d'autres transmissions intégrales tout cela se vaut niveau sécurité en conduite normale poussé à l'extreme je ne sais pas lequel est le meilleur, mais comme ce n'est pas une situation que l'on rencontre sur route... |
caiada | ![]() J'ai roulé le grand cherokee dans la pluie .. ( il est devant le Britania pub ) ca tiens mon Q.. ce truc tiens certes mais pas de quoi foueter un chat, mas avec le tanguage ta interet a tenir l'arriere de la bete. le bon truc c'est le passage d'obstacle a 2 KMH .. la d'accord.. sinon.. boff. |
carpe.diem | ![]() En meme temps, j'ai pas pris bcp de plaisir a conduire mon A6 avant. C'est une prodigieuse routiere, mais c'est inoui la facon dont elle est insipide... C tellement inonorisé, feutré, qu'on ne ressent rien. Et tu peux essayer d'hausser le rythme, avant 200...c comme a 60 ou a 90.... Reste que c franchement confortable, et tres spacieux, et ca, j'apprecie. |
caiada | ![]() Carpe - bordel.. J'ai eu la meme chose que toi.. L'a6 ete trop " sage " ! |
brindavoine03 | ![]() L'Audi A6 sans hesiter, elle est plus belle et plus agreable à conduire, ces gros 4x4 lourd et peu maniable sont plutot peu agreable à conduire, quand au look de camionnette ..... pour ce qui est d'une 4 roues motrices, il y a dans la gamme Audi de belles propositions avec les 4 RM. et maintenant la nouvelle Allroad qui permet de rouler en 4RM. avec un look bien plus elegant qu'un SUV . et avec en prime l'agrement de conduite d'une berline. |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|