Audi A6 Avant ou BMW série 5 Touring? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi A6 Avant ou BMW série 5 Touring?           Répondre    
 1 
6 messages
12184 vues
Audi A6 Avant ou BMW série 5 Touring?
nounours le sam 23 juin 2012 à 07:50
Que me conseillez-vous entre l'A6 Avant 2.0TDI 177Cv Avus BVA et la série 5 Touring 520d 184CvBVA Exclusive? En fait sur le plan financier l'A6 est moins onéreuse mais qu'en est-il sur le plan agrément de conduite, consommation, habitabilité.... Je n'ai pas encore essayé les véhicules, chez BMW pas de dispo sur la 520d pour lessayer donc un peu plus tard.
Merci pour vos réponses.
VOLVOT6 le dim 24 juin 2012 à 08:27
Pour ce qui est de l'intérieur, je prendrais la BMW sans aucun problème, je le trouve très luxieux et surtout la planche de bord est quelque peu orientée vers le conducteur et c'est sympa. De plus les sièges confort sont très confortable. L'Audi est plus austère je trouve, moins avenante. Pour les motorisations, je ne sais pas laquelle l'emporte car pas essayé. A toi d'aller essayer les deux modèles pour te faire ton propre jugement.
Dernière édition le 24/06/2012 à 08:28 par VOLVOT6, édité 1 fois
Kri le dim 24 juin 2012 à 10:27
un pote est passé de l'A6 a la Serie 5, mais pas le meme moteur.
Le chassi de la serie 5 est moins bon, la finition aussi. Il regrette l'A6 sur ces points.
Le moteur est mieux (3.0dX) par contre.
nounours le mar 3 juil 2012 à 12:31
Est-ce que vous savez s'il y a dans l'A6 Avant en finition Avus les sièges réhausseurs pour enfant integrés dans la banquette arrière comme fait Volvo par exemple? Peut être ça existe en option si ça n'est pas de série? Sur la BMW il n'y en a pas mais sur l'Audi il m'a semblé le lire quelque part mais je ne retrouve pas l'info. Merci pour votre aide.
Bidule1972 le mar 3 juil 2012 à 13:24
de mémoire ça existait sur l'A6 C5, mais pas sur la C6....
nounours le mar 3 juil 2012 à 14:32
Bon je vais me renseigner chez Audi, merci;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi A6 Avant ou BMW série 5 Touring?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600
MarquesHyundai Mercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement