Audi 100 V6 2.8 - Sonde de température - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi 100 V6 2.8 - Sonde de température           Répondre    
 1 
5 messages
2435 vues
Audi 100 V6 2.8 - Sonde de température
chris663 le jeu 1 juin 2006 à 12:17
Je viens d'acheter une sonde de température car mes radiateurs ne se mettent plus en route.

Les points de connections sont dans un emplacement carré de trois points comme cela : = -

Sur le radieteur il y a une sonde avec un connecteur trois points mais en ligne : - - -

Sur le moteur il y en a une autre mais à deux points.

Ma question : Soit je dois la trouver ailleurs, soit la sonde n'est pas la bonne... une idée?

Merci.
sventchik le jeu 1 juin 2006 à 13:43
Dis moi de quelle année ?
ramses2 le dim 4 juin 2006 à 01:09
A priori la sonde n'est pas adapté à ton type mine!
jean-phi le dim 4 juin 2006 à 01:16
Les ventilos qui ne se déclenchent plus, ca peut etre aussi le thermocontacteur installé a la base des radiateurs, voir un fusible hors boite a fusible installé dans le compartiment moteur.

C'est la merde le refroidissement sur ces voitures :/
ramses2 le dim 4 juin 2006 à 01:19
ça peut aussi etre tout connement le calorstat
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAudi 100 V6 2.8 - Sonde de température             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement