| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 44 messages 3172 vues |
Aston Martin Vanquish V12 de 2002 |
| protect60 | le dim 26 oct 2014 à 09:52
bonjour à tous , J'aurais voulu savoir si il y avait un connaisseur d'Astron Martin sur ce forum , connaitre la revente de ce modele ( Aston Martin Vanquish V12 de 2002 avec 15000km 1er main. Merci |
| protect60 | le dim 26 oct 2014 à 16:49
bon pas d'amateur d'Aston |
| teuschi | le dim 26 oct 2014 à 16:54
15k km - 2002 c'est risqué. Tu peux acheter une garantie la-dessus ? |
| Toniciano | le dim 26 oct 2014 à 17:03
C'est chaud à cause de la boite M/M de merde. En conversion boite méca ça serait l'idéal mais ça coûte une blinde, 12 ans sur une Aston faut pas avoir peur en occase, il doit pas y avoir beaucoup de clients |
| protect60 | le dim 26 oct 2014 à 17:47
non pas de garantie efficace , c clair qui ya un risque |
| caraddict | le dim 26 oct 2014 à 19:29
J'en ai croisé une toute à l'heure, la ligne a presque pas pris de rides |
| teuschi | le dim 26 oct 2014 à 19:30
Sans garantie, je passe mon tour à moins que le gras que tu prends dessus permette de faire un moteur. |
| protect60 | le dim 26 oct 2014 à 20:20
je vais voir l'affaire n'est pas faite mais je suis assez joueur ! |
| CL50091 | le mar 28 oct 2014 à 22:31
http://www.leboncoin.fr/voitures/716953601.htm?ca=12_s (ASTON MARTIN DB7 VANTAGE V12 BVA "19MKms" Voitures Paris - leboncoin.fr) |
| sventchik | le mar 28 oct 2014 à 22:34
pas moche ! |
| turbo1980 | le mar 28 oct 2014 à 22:44
Sympa mais celle ci n est pas une vanquish |
| protect60 | le mer 29 oct 2014 à 07:51
exact |
| madmax44 | le mer 29 oct 2014 à 08:22
où a été entretenue la voiture ? rue cavalerie ? carnet tamponné ? |
| CL50091 | le mer 29 oct 2014 à 09:10
j'ai bien vu que ce n'était pas une vanquish, c'était juste a titre d'info ... |
| aviator56 | le mer 29 oct 2014 à 11:41
Cest fiable les db7 ph2 ? Db9 ? |
| Ludovic | le mer 29 oct 2014 à 11:45
dans ces prix la et ce style d'engin je prefererai partir sur un truc comme ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/716859479.htm?ca=19_s (JAGUAR XK 5.0 Portfolio 2011 France 45000 kms Voitures Vendée - leboncoin.fr) |
| caraddict | le mer 29 oct 2014 à 11:52
Mouais... c'est autrement moins beau quand même, même si c'est possible que ce soit objectivement bien mieux |
| president | le mer 29 oct 2014 à 11:59
Je suis pas fan de la face avant mais ça reste une belle voiture cette XK. Par contre, le prix me parait assez élevé pour un truc invendable, âgé de 3 ans avec 45 000 bornes. |
| Ludovic | le mer 29 oct 2014 à 12:10
je suis pas acheteur non plus sinon mais c'est le meme genre d'engin en plus moderne et donc forcement mieux si ce n'est que le logo AM et surtout le V12 sont pus prestigieux sur l'Aston |
| president | le mer 29 oct 2014 à 12:15
C'est surtout que la DB7 appartient à une autre ère et une autre époque d'Aston Martin. Niveau construction et fiabilité, ce doit être totalement différent d'une DB9. |
| caraddict | le mer 29 oct 2014 à 12:17
La ligne, ça peut aussi compter sur ce genre d'auto... une Vanquish 1 ou même une DB7, ça me fait bien plus d'effet qu'une XK. Et y a en effet le V12 |
| usualpierrot | le mer 29 oct 2014 à 12:21
une DB7 V12 Volante |
| Ludovic | le mer 29 oct 2014 à 14:04
en allant au ciné, je me suis garé a coté de ca l'autre jour , on aurait dit qu'elles n'etaient pas a la meme echelle ![]() |
| caraddict | le mer 29 oct 2014 à 14:08
Qu'est ce que c'est beau quand même |
| Ludovic | le mer 29 oct 2014 à 14:11
ah ouais, en vrai ca claque quand même , et puis la rareté du modèle fait que lorsque tu en vois une comme ca toute seule au milieu d'un parking desert, forcement ca fait son petit effet |
| caraddict | le mer 29 oct 2014 à 14:17
Je parlais l'autre jour de la centaine de caisses que je dois trouver plus belles qu'un CLK, celle-là en fait aisément partie |
| madmax44 | le mer 29 oct 2014 à 14:59
c'est clairement une tuerie, incomparable avec une XK, plus moderne soit-elle. |
| caraddict | le mer 29 oct 2014 à 15:00
Par contre, la boîte robotisée suffirait à me faire fuir, je crois |
| Guillaume7693 | le mer 29 oct 2014 à 15:00
C'est celle là qui a la BMP de PSA ? |
| Ludovic | le mer 29 oct 2014 à 15:02
c'est pas celle de PSA non mais c'est une boite pilotée simple embrayage donc même principe oui effectivement elle était tellement bien aussi cette boite que certains proprio se sont fait monté des boites manu en post montage a prix d'or ! |
| president | le jeu 30 oct 2014 à 10:03
Ludo : C'est un ciné de PDDR où tu vas. |
| Ludovic | le jeu 30 oct 2014 à 11:08
non la classe A derrière n'était pas une vraie amg |
| president | le jeu 30 oct 2014 à 11:09
Ouais mais PDDR quand même. Tu sais combien ça coûte une A180 CDI Pack AMG ? |
| Ludovic | le jeu 30 oct 2014 à 12:09
non je suis pas acheteur |
| phastaz | le jeu 30 oct 2014 à 12:14
C'est marrant, mais quand je vois une Vanquish, utilisée qui plus est, je pense pas aux comptes en banque du mec, mais plutôt au fait qu'il doit vraiment aimer les bagnoles.... Question de centres d'intérets je suppose. |
| Ludovic | le jeu 30 oct 2014 à 12:22
une neuve on peut penser ca, une aston de 12 ans , je pense aussi que le mec est surtout passionné oui mais bon j'imagine que la reflexion de phastaz avait juste pour but de faire un peu chier président comme il adore le faire non ? |
| phastaz | le jeu 30 oct 2014 à 12:25
Uniquement souligner le caractére étroit et ridicule de sa remarque. Rien de plus. |
| president | le jeu 30 oct 2014 à 12:40
Oui mais toi tu es un être exceptionnel, tu penses passion, tu es au-dessus des contingences matérielles et pécuniaires. Et puis, surtout, tu es un sacré bâton merdeux. |
| Ludovic | le jeu 30 oct 2014 à 14:38
phastaz : les (tres) anciens du forum comme nous devraient quand même être au dessus de ce genre de chamaillerie un peu puéril , tu trouve pas |
| caraddict | le jeu 17 août 2017 à 22:12
http://www.carscoops.com/2017/08/take-mound-and-bid-on-pedro-martinezs.html (Take The Mound And Bid On Pedro Martinez's Aston Vanquish For Charity) |
| aviator56 | le lun 29 janv 2018 à 17:07
J'en ai vu une ce weekend, c'est beau, mais l'arrière à pris un gros coup de vieux. |
| caraddict | le sam 6 avril 2019 à 10:16
Cette gueule |
| turbo1980 | le lun 2 sept 2019 à 23:52
https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/aston-martin-vanquish-25-by-callum-retour-vers-le-passe/ |
| lbad | le jeu 15 fév 2024 à 10:34
https://www.youtube.com/watch?v=ooUxAKtINPk ![]() YouTube 24:56 ASTON MARTIN VANQUISH V12 💪 La Supercar des années 2000 ! |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1870 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|