Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
44 messages 2875 vues |
Aston Martin Vanquish V12 de 2002 |
protect60 | ![]() bonjour à tous , J'aurais voulu savoir si il y avait un connaisseur d'Astron Martin sur ce forum , connaitre la revente de ce modele ( Aston Martin Vanquish V12 de 2002 avec 15000km 1er main. Merci |
protect60 | ![]() bon pas d'amateur d'Aston |
teuschi | ![]() 15k km - 2002 c'est risqué. Tu peux acheter une garantie la-dessus ? |
Toniciano | ![]() C'est chaud à cause de la boite M/M de merde. En conversion boite méca ça serait l'idéal mais ça coûte une blinde, 12 ans sur une Aston faut pas avoir peur en occase, il doit pas y avoir beaucoup de clients ![]() |
protect60 | ![]() non pas de garantie efficace , c clair qui ya un risque |
caraddict | ![]() J'en ai croisé une toute à l'heure, la ligne a presque pas pris de rides ![]() |
teuschi | ![]() Sans garantie, je passe mon tour à moins que le gras que tu prends dessus permette de faire un moteur. |
protect60 | ![]() je vais voir l'affaire n'est pas faite mais je suis assez joueur ! |
CL50091 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/716953601.htm?ca=12_s (ASTON MARTIN DB7 VANTAGE V12 BVA "19MKms" Voitures Paris - leboncoin.fr) |
sventchik | ![]() pas moche ! |
turbo1980 | ![]() Sympa mais celle ci n est pas une vanquish |
protect60 | ![]() exact |
madmax44 | ![]() où a été entretenue la voiture ? rue cavalerie ? carnet tamponné ? |
CL50091 | ![]() j'ai bien vu que ce n'était pas une vanquish, c'était juste a titre d'info ... |
aviator56 | ![]() Cest fiable les db7 ph2 ? Db9 ? |
Ludovic | ![]() dans ces prix la et ce style d'engin je prefererai partir sur un truc comme ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/716859479.htm?ca=19_s (JAGUAR XK 5.0 Portfolio 2011 France 45000 kms Voitures Vendée - leboncoin.fr) |
caraddict | ![]() Mouais... c'est autrement moins beau quand même, même si c'est possible que ce soit objectivement bien mieux |
president | ![]() Je suis pas fan de la face avant mais ça reste une belle voiture cette XK. Par contre, le prix me parait assez élevé pour un truc invendable, âgé de 3 ans avec 45 000 bornes. |
Ludovic | ![]() je suis pas acheteur non plus sinon mais c'est le meme genre d'engin en plus moderne et donc forcement mieux si ce n'est que le logo AM et surtout le V12 sont pus prestigieux sur l'Aston |
president | ![]() C'est surtout que la DB7 appartient à une autre ère et une autre époque d'Aston Martin. Niveau construction et fiabilité, ce doit être totalement différent d'une DB9. |
caraddict | ![]() La ligne, ça peut aussi compter sur ce genre d'auto... une Vanquish 1 ou même une DB7, ça me fait bien plus d'effet qu'une XK. Et y a en effet le V12 |
usualpierrot | ![]() une DB7 V12 Volante ![]() |
Ludovic | ![]() en allant au ciné, je me suis garé a coté de ca l'autre jour , on aurait dit qu'elles n'etaient pas a la meme echelle ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Qu'est ce que c'est beau quand même ![]() |
Ludovic | ![]() ah ouais, en vrai ca claque quand même , et puis la rareté du modèle fait que lorsque tu en vois une comme ca toute seule au milieu d'un parking desert, forcement ca fait son petit effet ![]() |
caraddict | ![]() Je parlais l'autre jour de la centaine de caisses que je dois trouver plus belles qu'un CLK, celle-là en fait aisément partie |
madmax44 | ![]() c'est clairement une tuerie, incomparable avec une XK, plus moderne soit-elle. |
caraddict | ![]() Par contre, la boîte robotisée suffirait à me faire fuir, je crois ![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est celle là qui a la BMP de PSA ? |
Ludovic | ![]() c'est pas celle de PSA non mais c'est une boite pilotée simple embrayage donc même principe oui effectivement elle était tellement bien aussi cette boite que certains proprio se sont fait monté des boites manu en post montage a prix d'or ! |
president | ![]() Ludo : C'est un ciné de PDDR où tu vas. |
Ludovic | ![]() non la classe A derrière n'était pas une vraie amg ![]() |
president | ![]() Ouais mais PDDR quand même. Tu sais combien ça coûte une A180 CDI Pack AMG ? |
Ludovic | ![]() non je suis pas acheteur |
phastaz | ![]() C'est marrant, mais quand je vois une Vanquish, utilisée qui plus est, je pense pas aux comptes en banque du mec, mais plutôt au fait qu'il doit vraiment aimer les bagnoles.... Question de centres d'intérets je suppose. |
Ludovic | ![]() une neuve on peut penser ca, une aston de 12 ans , je pense aussi que le mec est surtout passionné oui mais bon j'imagine que la reflexion de phastaz avait juste pour but de faire un peu chier président comme il adore le faire non ? |
phastaz | ![]() Uniquement souligner le caractére étroit et ridicule de sa remarque. Rien de plus. |
president | ![]() Oui mais toi tu es un être exceptionnel, tu penses passion, tu es au-dessus des contingences matérielles et pécuniaires. Et puis, surtout, tu es un sacré bâton merdeux. |
Ludovic | ![]() phastaz : les (tres) anciens du forum comme nous devraient quand même être au dessus de ce genre de chamaillerie un peu puéril , tu trouve pas |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2017/08/take-mound-and-bid-on-pedro-martinezs.html (Take The Mound And Bid On Pedro Martinez's Aston Vanquish For Charity) ![]() |
aviator56 | ![]() J'en ai vu une ce weekend, c'est beau, mais l'arrière à pris un gros coup de vieux. |
caraddict | ![]() ![]() Cette gueule ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://lenouvelautomobiliste.fr/actualites/aston-martin-vanquish-25-by-callum-retour-vers-le-passe/ |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=ooUxAKtINPk ![]() ![]() YouTube 24:56 ASTON MARTIN VANQUISH V12 💪 La Supercar des années 2000 ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|