Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
692 messages 11522 vues |
Aston Martin V8 Vantage, essai page 2 |
President | le mer 26 janv 2011 à 11:10
J'employais ce terme par rapport à l'auto dont il est question sur ce topic. Dernière édition le 26/01/2011 à 11:10 par President, édité 1 fois |
sherlock | le mer 26 janv 2011 à 11:12
President> En effet , elles sont sympas sur la DBS. Mais ce n'est pas toujours le cas, et surtout, tu ne te diras jamais, si elles sont sur une autre voiture : "mais pourquoi avoir mis des jantes d'Aston sur cette caisse?" Parce que des "jantes Aston", ca n'existe pas... c'est cela mon point. |
President | le mer 26 janv 2011 à 11:14
Sherlock : C'est vrai qu'ils ont pas forcément une identité propre pour le dessin de leurs jantes contrairement à une marque comme Ferrari par exemple. Au risque de me prendre des tomates sur la gueule, je dois avouer que je vendrais père et mère pour cette caisse. |
tovaritch | le mer 26 janv 2011 à 11:17
Sherlock > Je te rassure, les excès de vitesse dans les tunnels bruxellois limités à 50km/h sont hautement réalisables avec une voiture normale. 100 chevaux ou 500 chevaux, ça ne change vraiement rien au limitations de vitesse je trouve, t'es de toute façon toujours trop vite au dessus. |
Phastaz | le mer 26 janv 2011 à 11:17
Je sais pas si on va te proposer bp en échange de ton père ! |
sherlock | le mer 26 janv 2011 à 11:17
President> une DBS, c'est assez compréhensible, ca remue les hormones de beaucoup d'entre nous.... quand l'envie est trop forte, j'ai juste à me dire que c'est aussi la caisse préférée des stars de foot... ca me calme immédiatement |
jacquesvabre | le mer 26 janv 2011 à 11:19
Je rappelle que la limitation de vitesse maximale est de 130 km/h en France. Donc à toc en 19, je peux perdre mon permis tout aussi bien qu'en Boxter ou en V8 vantage (ceci dit, ça fait un moment que je n'ai pas roulé à toc en 19 ) |
sherlock | le mer 26 janv 2011 à 11:22
C'est clair que mon excès de vitesse, on peut le faire en 2CV. Mais je peux témoigner que plus la voiture est performante, moins on se rend compte qu'on va trop vite. Du coup je n'ose plus rouler qu'avec ma bétaillère (ML cdi) et lorsque je prends un truc qui avance, j'ai maintenant un Coyote qui bippe comme un malade à longueur de trajet |
President | le mer 26 janv 2011 à 11:24
Phastaz : Connard. Sherlock : C'est vraiment efficace de le penser ? Au fond de toi, tu sais pertinemment que les footeux préfèrent les 4x4 peinture mat et roues de 22". La DBS est sublime comme auto mais si tu la compares à la Continental GT Speed, c'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que l'Aston marque le pas sur tous les domaines excepté l'esthétique. |
tovaritch | le mer 26 janv 2011 à 11:25
"j'ai maintenant un Coyote qui bippe comme un malade à longueur de trajet " Ben ouais, c est le but Mais ça marche franchement bien, on peut tracer sur les autoroutes du sud de notre beau royaume l'esprit vraiement décontracté. |
vassim | le mer 26 janv 2011 à 11:26
Il faut virer en urgence le mec qui s'occupe du style des gentalu chez aston, ils ont un sérieux pb actuellement. |
President | le mer 26 janv 2011 à 11:27
Ça se saurait si le Coyote était l'assurance tout risques pour rouler à fond. |
tovaritch | le mer 26 janv 2011 à 11:32
Président > dans votre pays de tarés j'en sais rien. Mais sur les autoroutes wallones où il y a tout de suite 3 radars fixes en 150 bornes et la possibilité éventuelle d'un radar mobile repéré par 15 coyotes avant toi, oui tu peux y aller franchement |
sherlock | le mer 26 janv 2011 à 11:36
Tov> fais gaffe quand même. J'ai déjà vu des radars vachement bien planqués... Et puis il y a ta sécurité et celle des autres [mode vieux con off]. (Je ne pensais pas la sortir un jour celle-là...) J'utilise mon Coyote pour ne PAS rouler trop vite (en tout cas pas au point de valoir un retrait de permis supplémentaire car celui là ferait plus mal). |
xu19tdi | le mer 26 janv 2011 à 11:38
c'est quand même génial la gueule de ces caisses! |
tovaritch | le mer 26 janv 2011 à 11:42
Sherlock> Oui bien sûr, je ne parlais pas de "souder pour souder dans n'importe quelles conditions" au détriment de la sécurité élémentaire. Maintenant, je n'ai jamais eu de retrait de permis, j'imagine que quand c'est le cas, la récidive fait peur. Mais le jour où j'en aurai ce sera certainement aussi dans une zone abusivement limitée à 50 et sans doute pas sur la E411 ou l' A8. Dernière édition le 26/01/2011 à 11:43 par tovaritch, édité 1 fois |
Carl972 | le ven 17 juin 2011 à 14:29
Topic... lève-toi ! lol Hier je suis passé chez Aston Martin pour jeter un oeil sur un achat qui me tente bien : V8 Vantage, occase récente genre 2008 (boite méca). Et ben c'est pas gagné.... Faudrait leur dire chez Aston Martin qu'une voiture c'est censé décoter ! Reste le marché du particulier, mais là... |
djspeed | le ven 17 juin 2011 à 14:30
pourquoi ils te proposaient quoi à combien ? |
tovaritch | le ven 17 juin 2011 à 14:31
2008 c'est encore la 4.3 L ? |
Carl972 | le ven 17 juin 2011 à 14:52
tovarich> été 2008 passage au 4.7L je crois djspeed> une 2009, 15 000km... 105 000€ (2 ou 3 options). Dernière édition le 17/06/2011 à 14:53 par Carl972, édité 1 fois |
rafabenz | le ven 17 juin 2011 à 14:55
Que c'est cher. Mais que c'est beau |
Zorgol | le ven 17 juin 2011 à 15:06
Je prendrai plutôt ça... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13984362.html |
djspeed | le ven 17 juin 2011 à 15:11
ah nan, cet jag' n'a pas l'aura d'une aston volante... |
Zorgol | le ven 17 juin 2011 à 15:14
L'aura c'est 20k€ de plus pour 10,000km de plus et 80ch de moins.... c'est un choix après... |
Zorgol | le ven 17 juin 2011 à 15:15
Et après c'est le choix d'une Aston bas de gamme ou d'une Jag haut de gamme... (comme entre une laguna HdG et une BM 316i) |
Gixerman | le ven 17 juin 2011 à 15:27
oui mais la Jag n'est dispo qu'avec une boitoto bien moulue |
Zorgol | le ven 17 juin 2011 à 15:37
c'est pas faux ! |
alicantor | le ven 17 juin 2011 à 15:42
autant je pourrais sortir le chéquier pour l'aston, autant la jag ne me fait en rien envie |
djspeed | le ven 17 juin 2011 à 15:43
idem pour moi... |
le.gaumais | le ven 17 juin 2011 à 15:44
Autant j'aimerais pouvoir sortir le chéquier pour l'aston... |
Choumache | le ven 17 juin 2011 à 17:21
510ch ça doit avancer correctement en ligne droite tout de même. |
Carl972 | le ven 17 juin 2011 à 17:24
Personnellement, l'Aston a sur moi un effet je trouve cette voiture vraiment belle. J'aime aussi l'esprit, pas vraiment sportive pure et dure, plutôt une certaine idée du sport chic. Et j'apprécie surtout sa ligne racée, élégante et en même temps épurée... pas tape à l'oeil. La classe sans trop en faire ! Hélas, ce petit coté chic à un prix... que l'on peut aisément démonter avec des arguments comme ceux de Zorgol. Ah.... quand on aime... |
djspeed | le ven 17 juin 2011 à 17:30
très bon résumé de la marque que je partage aussi |
caiada | le ven 17 juin 2011 à 17:33
le vandame de la journné Aston c'est Aston .. on a ou on a pas.. si c'est le cas, on aimerais l'avoir. c'est tout. Dernière édition le 17/06/2011 à 17:34 par caiada, édité 1 fois |
Carl972 | le ven 17 juin 2011 à 17:47
"le vandame de la journée" On partage un point commun avec lui alors : -la pensée pour moi -l'orthographe pour toi Finalement c'est bon de ne pas se sentir seul Mais j'y pense, nous ne sommes donc (caiada et moi) que des moitiés de Van Damme ! |
Carl972 | le sam 25 juin 2011 à 20:25
Finalement c'est mal parti pour la V8 Vantage, Réflexion faite, l'absence de places arrières (au pire 2 petits strapontins façon Audi TT) semble rédhibitoire. C'est gênant de ne pas pouvoir amener les 2 petits (3 et 7 ans) en ballade ou en we, même de façon ponctuelle Et la DB9 est hors budget... les boules. |
salegosse | le sam 25 juin 2011 à 21:45
Meme une DB9 de 2004 c'est hors budget ?? |
rafabenz | le sam 25 juin 2011 à 22:00
http://www.leboncoin.fr/voitures/205905236.htm?ca=12_s A ce prix, faut pas hésiter |
walli | le sam 25 juin 2011 à 22:04
je dois dire que ça a l'air bien fait....mais pour pas beaucoup plus cher, on a une vraie |
rafabenz | le sam 25 juin 2011 à 22:07
La moins cher sur lbc est à 70k quand même |
xu19tdi | le sam 25 juin 2011 à 22:24
45 000 une toy celica bidouillée, l'affaire |
caraddict | le sam 25 juin 2011 à 22:28
C'est peut-être plus fiable que la vraie, ceci dit |
walli | le sam 25 juin 2011 à 23:29
70 k€ quand même |
also01 | le sam 25 juin 2011 à 23:35
j ai moi aussi abandonne l idee d une v8 vantage...pour me rabattre sur une spark 1.0 avec de vrais sieges arrieres...son compteur moto finissant de me seduire |
walli | le dim 26 juin 2011 à 10:56
|
olcheval | le dim 26 juin 2011 à 11:00
J'abandonne l'idée d'une Aston... Tant que j'ai pas 20 000 euros par mois |
President | le dim 26 juin 2011 à 12:27
Même avec 20k par mois, c'est pas sûr que tu l'envisages. |
rafabenz | le dim 26 juin 2011 à 12:37
A 20k tu dois largement pouvoir assumer une V8 vantage |
olcheval | le dim 26 juin 2011 à 12:37
Euh si je pense... Tout dépend ce que je claquerais dans d'autres domaines évidemment... |
djspeed | le dim 26 juin 2011 à 12:40
si quand même, faut pas déconner à 20 k€ mensuel, tu peux assurer ton Aston... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|