Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
233 messages 5059 vues |
Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? |
Rod350Z | ![]() Elliott< Tout depend ou elle est garee : boutade la RS4, of course. ![]() |
remi95 | ![]() Une RS4 ça n'est pas une "supercar" ! c'est une berline banale qui se vend à 95 % en poêle à fioul dans laquelle on met une gros moteur pour faire suinter la poignée de gars qui peuvent se l'offrir et faire s'astiquer les mecs qui ne roulent que dans les versions de base diesels ![]() aprés qu'elle arrache le 1000 DA en 22 sec, qu'elle atomise des coupés sport on s'en branle car les perfs à ce niveau là c'est plus du mesurage de quéquette qu'autre chose ! ça restera un taxi rapide qui n'aura jamais la distinction d'un coupe sport ! |
anthony13 | ![]() Je ne considère pas l'RS4 comme une super car !!!! Meme si elle est trés belle, elle n'arrive pas a la cheville des Gallardo, DB9 ou BCGT.. |
Rod350Z | ![]() Donc : DB9 ou BCGT ? ![]() |
bader057 | ![]() S'il ne devait reste qu'une sportive, c'est elle!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ou alors : ![]() ![]() ![]() ![]() dommage que ca n'dit rien à ton père ça ![]() |
boudet | ![]() Apparemment il est question de grosse GT, pas de sportive |
remi95 | ![]() ça sert à quoi une GT3 en voiture principale ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bader057 | ![]() La version Turbo peut etre consideré comme une GT Dernière édition le 08/02/2007 à 00:47 par bader057, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Bader< L'arceau de securite ne condamne-t-il pas les places arrieres ? ![]() ![]() |
bader057 | ![]() C'est clair que là bein les gosses y restent à la maison.......... |
bader057 | ![]() Mais bon comparer une DB9 à une Turbo je trouve pas ca bizarre ![]() En tout cas il a bien de la chance de pouvoir faire un choix comme celui là, vivement que ca nous arrive à nous aussi ![]() |
Rod350Z | ![]() Je pars au pays du reve, de ce pas. ![]() ![]() |
elliott | ![]() Bah , moi aussi j'ai dû faire ce choix.....................chez Matchbox ![]() |
bader057 | ![]() ![]() |
anthony13 | ![]() Il a bien de la chance, mais il l'a mérité, croyez moi... Perso moi j'hésiterais pas je prendrais la CGT Elle est sublime cette voiture... Mais ce n'est pas moi qui décide ! |
bader057 | ![]() Tu decides peut etre pas mais bon peut importe laquelle des 2 il choisira, tu auras le bonheur de la contempler tout les matin histoire de bien demarrer la journée ![]() |
air25 | ![]() Même si la question de l'argent ne se posait pas, je ne prendrais jamais une carrera GT. Trop dangereuse comme caisse. Objectivement, la Bentley doit être très bien. Mais l'Aston (que ce soit une DB9, une vantage ou vanquish), elle fera vraiment tourner les têtes je pense. |
aurelien951 | ![]() Une 928 GTS 1995, et un appart en location ![]() |
tovaritch | ![]() Bentley pour moi ! J adore vraiment cette caisse... C est vrai qu on en voit relativement pas mal dans les beaux quartiers , c'est un réel succès commercial ! J'en vois presque plus que des aston , tous modèles confondus.... La flying spur aussi commence à bien se vendre me semble ![]() |
tovaritch | ![]() Ce matin une conti GT m'aurait permis d aller à l'unif par exemple...Impossible d avancer dans la neige en DB9 à mon avis ![]() |
Rod350Z | ![]() Tovarich< Trop lourde et trop gros pneu sur la Bentley ![]() ![]() |
steve_sp78 | ![]() Remi95> a tu conduit un RS4? une GT3 un truc du genre? bref.....quand on sait pas....! C'est marrant, a ecouté beaucoup d'entre vous, y'a que des pauvres qui roule en renault diesel en france! Même si ça me parait deplassé sur ce forum, qu'un mec ai un pere qui hésite entre une db9 et un conti GT me surprends pas. Y'a eu 50 GT2 grise vendu en france entre 2002 et 2003 ( environs 200 000€ Neuf) et les mec n'ont pas que ça dans le garage. Nombres de mes clients ont au moins deux voir 3 voitures de + de 50 000€, son chef d'entreprise ou cadre dirigent, ne dorme pas la nuit s'il doivent annoncé une mauvaise nouvelle a leur employé et achete des caisses dont il reve et qu'il n'utiliseront que 2 ou 3 fois dans l'années, c'est la vie! Pour en revenir au sujet initiale: Qualité de finition: conti GT, sportivité conti GT preparé ou AM V8 mais la qualité de fabrication l'AM V8, c un peu moin bien que la DB9 mais nettement mieu que la DB7...(et j'ai pas seulement vu c'est caisse dans des salons, apres tout avis est subjectif..) |
Rod350Z | ![]() Steve< Tu peux en remettre un couche si tu en as envie, mais le topic s'etait deja calme sur ce point precis. Le principal c'est que tu emettes un avis, averti. ![]() Et puis (le prend pas pour toi), c'est peut-etre a cause de tes confreres que pas mal de francais sont aigris, par rapport aux marques de luxe : ca peut se comprendre quand tu entres dans une concession, les yeux emplis de joie et la tete remplie de reves, et lorsque, tout a coup, le vendeur encravate te balance : "Desole M'sieur, mais je crois que c'est pas pour vous!". Ici a Cambridge, tu peux te presenter dans une concession Aston, en guenilles, les cheveux remplis de pellicules, mais on te laissera l'acces aux vehicules (on te laissera meme prendre des photos, si ca te fait plaisir). Bref, tu peux approcher ton reve, sans que personne ne vienne te l'ecorner : Porsche m'a meme prete une 997 Carrera S pendant 24H, recement. C'est, peut-etre, pourquoi les britishs preferent parler d'automobile, plutot que du statut social de leurs proprietaires. ![]() Dernière édition le 08/02/2007 à 15:05 par Rod350Z, édité 1 fois |
elliott | ![]() 50GT2 vendues en 2 ans dans un pays de 65 millions d'habitants...wow!! c'est la mecque de la voiture de sport la france ![]() |
vassim | ![]() Ce chiffre est manifestement faut, les gt2 ne se sont pas vendues. Rien que les derniéres version 483 ch 996 n'ont été vendue qu'a 2 ou 3 exemplaires. 200 000 € pour une caisse inconduisible ca n'a pas interressé grand monde sachant que tu peux avoir 2 autres porsche haut de gamme pour le même prix. |
elliott | ![]() En tous cas il n'y en a que 3 à vendre sur la centrale!! et 7 en Suisse!! ![]() enifn bref, c'est pas le sujet pour y revenir, il me semble quand même que ça sera difficile de trouver quelqu'un ici, à part vassim peut être, à pouvoir donner un avis sur les 2 véhicules en question, en les ayant conduits ![]() Dernière édition le 08/02/2007 à 11:36 par elliott, édité 1 fois |
vassim | ![]() Je n'ai pas fait de piste avec ceci dit ! ![]() |
elliott | ![]() Wouhouhou... ![]() ![]() ![]() ![]() |
anthony13 | ![]() Si Vassim a éssayé les 2, il pourrait nous faire un petit rapport détataillé ?? Laquelle est la mieu des 2 ? |
vassim | ![]() Le VTR d'époque sur la DB9, y a encore les tofs. http://www.autotitre.com/forum/VTR-AM-DB9-49717p1.htm#v242 Pour la ContiGT j'avais juste fait qlqs km en bord de mer et je suis remonté dans une bleue en passager l'an dernier dans le 47. C'est différent, plus "force brute" que la stone. Le poids sur l'avant empéche toute fantaisie en virage serré mais les 4WD et le couple monstre la rendent extraordinairement efficace dans le moyen serré et les autoroutes. le 80-120 au kick down ne prend que qlqs secondes en t'enfoncant dans la mousse du siége. Et les 300 compteurs sont trés vite atteint, sans aucun pb de stabilité. |
bentleygt | ![]() Pour ma part, j'ai essaye la bentley et sans hesitation elle est exceptionelle ! |
boutaina | ![]() ...tu as une bentley gt ? les gars venez voir .... |
Anov | ![]() Une Bentley CGT coûte largement plus cher au quotidien qu'une DB9 dixit Sport Auto. |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|