Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 Page suivante |
233 messages 5176 vues |
Aston Martin DB9 ou Bentley Continental GT ? |
anthony13 | ![]() L'année prochaine mon père veut changer de voiture. Il hésite entre l'Aston Martin DB9 ou la Bentley Continental GT. Moi, ma préférence va vers la Bentley, Maitenant que valent t elles de leur coté ? Merci d'avance Petite Illustration : ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Le mien hésite entre un yacht de 50m ou acheter une iles dans le pacifique sud... gros dileme ![]() |
elliott | ![]() Bah, prends les 2, fais-toi plaisir ![]() |
derivaji | ![]() Ah ben oui !!! C'est Mercredi.... |
vassim | ![]() Le mieux c'est d'en prendre 2 de chaques. |
blueleon | ![]() Tiens, ça faisait longtemps... |
alex77 | ![]() Pour la St valentin, ma fiancé hésite entre me racheter FORD ou DACIA !!!! |
derivaji | ![]() Pour la st valentin, j'hesite entre une pierre 46 carats et une autre 44 carats... J'ai peur que la 44 soit trop.... Too much!! |
dinbougre | ![]() Moi pour 2007 j'aimerai qu'on désigne des modérateurs filtre à boulet |
xu19tdi | ![]() On cherche en ce moment à passer le flambeau du plus gros myto du forum, j'espere que l'on en tient un bon cette fois! un vrai! |
KalleAnka | ![]() Moi pour mon premier investissement immobilier cette année, j'hésite entre un duplex de 500m2 à côté de la tour Eiffel, ou un hôtel particulier dans le XVIème arrondissement... Dilemme... Vous me conseillez quoi ? |
elliott | ![]() Moi je viens de toucher mon bonus et j'hésite entre acheter les USA ou la Chine.. Dernière édition le 07/02/2007 à 10:06 par elliott, édité 1 fois |
tovaritch | ![]() Ceci dit , des pères hésitent vraiment entre ces 2 voitures et leurs fils ont même des connexions internet ! Si , si je vous assure ! Maintenant à moins d'être complètement con (et sans gros moyens sans doute , par là même) le padre ne va surement pas tenir compte d'un compte rendu de son lycéen de fils des avis d'un forum où la valeur moyenne des caisses doit frôler les 20 000 euro.... Bref , on sait tout ça , j'écris pour rien... |
xu19tdi | ![]() On est d'accord mais pour le fun je vote DB9!!! |
Remdalton | ![]() SI j'avais les moyens, je prendrai l'Aston Martin, sans hésiter! |
elliott | ![]() Alors si c'est sérieux, perso je prendrai l'Aston ![]() Bien que je cracherai pas sur la Bentley non plus, mais puisque ses moyens sont (extrêmement |
KalleAnka | ![]() Quoi il peut s'en acheter qu'une des deux ?! Putain d'enfoiré de pauvre ! |
xu19tdi | ![]() |
Eric | ![]() Anthony13> dis à ton papa de venir exposer son soucis.. on va le mettre sur la voie |
KalleAnka | ![]() Il a quoi le padre comme caisse en ce moment ? Une ferrouze ? ![]() |
tovaritch | ![]() Les choix cornéliens peuvent exister... Juste à côté de ma fac un type a vraisemblablement hésité entre une carrera cab' et une carrera 4 S , une 997 turbo , une M5 , un range , une A8 et une continental GT... Finalement il les a toutes achetées... |
turbo1980 | ![]() Aston evidemment.... en plus pour le prix de la bentley on en a 2 non? |
elliott | ![]() J'ai le même genre de gusse comme voisin...DB9, GT3RS, Range, etc..là il vient de craquer pour une bentley Continental, mais cabrio..l'autre il l'a déjà (véridique) |
tovaritch | ![]() Elliot > y a des gens comme ça , qui n aiment pas devoir choisir... bon j'exagérais un peu avec les carrera , c etaient des 996 je ne les vois plus depuis 3 ou 4 mois , mais ça fait toujours un sacré paquet de pognon en caisses... Turbo > non il y a une différence de 20 000 euro entre les 2... |
le.gaumais | ![]() Mon pere avait un ami ds ce genre... il a fin par se blaser de tout. Il a eu jusqu'a 10 caisses en meme temps aujourd'hui, il n'en a plus qu'une, une a8 diesel, et finalement il regrette pas |
turbo1980 | ![]() En fait je confonds avec la v8 vantage..... |
frenchbenz | ![]() Un peu dommage les réactions de jalousie de certain d'entre vous... sachez qu'une passion pour l'automobile peut aussi se partager entre un père et son fils , et qu 'il n'y a aucun mal à cela ... Pour en revenir au sujet , je trouve que l'Aston est bcp plus racée et plus exclusive que la Bentley |
anthony13 | ![]() Je vois pas pourquoi vous vous acharnez tous comme ça... ![]() En un mot désespérant... Bref... Mon père gagne bien sa vie, se leve le cul, et mérite ce plaisir je penses... Donc les jaloux ou autres les reflexions du type J'hésite entre un yatch ou je ne sais quoi sont completement unutile et lourdes...£On est sur un forum automobile je vous rapelle !!! Ayez un minimum d'intelligence svp... |
thb | ![]() Tu as 13 ans ? belle maitrise de l'orthographe, de la syntaxe et de l'argumentation ![]() |
le.gaumais | ![]() Ton pere roulle en bentley et il te file que 5000€ pour t'acheter ta caisse? il est dur avec toi |
KalleAnka | ![]() Anthony> C'est juste la manière avec laquelle tu as amené le sujet qui fait sourire. Pas le fait que ton père aime les voitures de luxe et encore moins le fait qu'il ait les moyens de se les payer ! |
anthony13 | ![]() Mon père élève ses enfants comme il le veut Ca je pense que ça regarde personne... Il a pas envi que je sois pourri gaté pour que je sois déjà, à mon age, blasé de la vie... C'est mes sous donc j'achète ce que je veut avec... C'est un choix. |
KalleAnka | ![]() Anthony> Il a quoi en ce moment comme voiture ton père ? Il te laisse conduire ses caisses de luxe ? |
anthony13 | ![]() Mon père a en ce moment un Porsche Cayenne S. Je le conduit pas vu que je n'ai pas encore le permis... ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Il te fait pas conduire sur ses genoux ? |
elliott | ![]() Ben déjà l'Aston c'est une stricte 2 places alors que la Bentley on peut s'y mettre à 4, en se serrant un peu derrière |
anthony13 | ![]() Trés risible cette remarque... Si a 18 ans ton père te fesait conduire sur tes genoux, c'est qu'il y aurait un soucis non ? Je le conduit quelque fois, mais sur des route sans passage ou autres mais illégalement. |
Olivier25000 | ![]() Encore une histoire de MOYENS financiers |
KalleAnka | ![]() Quand j'étais petit, mon père me faisait conduire sur ses genoux, alors c'est la nostalgie... Mais on avait une Peugeot 505, alors c'est clair que c'est nettement moins bandant que Bentley Continental GT. |
phastaz | ![]() Il y a pas la conduite accompagnée dans le 13 ? |
KalleAnka | ![]() La conduite accompagnée sur un cayenne ? L'assurance doit pas trop aimer ça je pense... |
anthony13 | ![]() Ben si, mais je ne l'ai pas faite... Pas l'envie, ni la motivation... |
phastaz | ![]() Kalle : aucun problème... Anthony : t'aimes pas conduire ? Ton père voulait pas ? |
anthony13 | ![]() Si, pourtant je m'étais inscris pour la conduite accompagnée.. Mais je n'y suis jamais allé... Conduire j'adore ça pourtant. |
elliott | ![]() Demande à papa d'acheter l'Aston, ça te motivera je pense |
mike95 | ![]() Un cayenne S c'est déjà pas mal comme source de motivation. |
frenchbenz | ![]() Elliott: la DB9 n'est pas une sticte 2 places mais une 2+2 ! mais il est vrai qu'une Bentley coupé est bien plus spacieuse à l'arrière |
maxime56 | ![]() AM |
Rod350Z | ![]() Bentley Continentale GT: http://www.bentleymotors.com/Corporate/display.aspx?websiteid=2&langid=2&cpflgs=1111&marketid=1&infid=39 Aston Martin DB9 : http://www.astonmartin.com/content/allsites/documents/DB9_FRENCH_15983a92-d422-4898-a887-b5f6037d3f71.pdf Perso, j'opterai pour celle la ![]() http://www.astonmartin.com/content/allsites/documents/V8V_FR_b184e3d1-e7e8-474e-ad94-db354b00e6bc.pdf |
vnbravo | ![]() Rod350Z> ton choix est le mien, elle est sublime. Je crois en avoir vu une magnifique me doubler avenue de la grande armée à Paris, Noir, vitres fumées, étriers de freins rouge .... et un pied droit assez lourd .... |
1 2 3 4 5 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 116 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|