| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 44 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
| 2261 messages 60711 vues |
Ariel Atom 4 |
| Zoleran | le sam 1 nov à 13:09
Sinon je retourne a motorland samedi avec @Yannick45 ,pour moi,dans mon top 3 des circuits européens ou jai roulé. Va falloir des balls... 5 ans déjà : https://youtu.be/UPKoxRYW218?si=MLxDKmzMF-Yrudbu ![]() YouTube 4:42 Funny day on Motorland: 270 km/h with my Lotus Exige 380! 4K+Mic |
| Zoleran | le dim 2 nov à 15:38
https://youtu.be/8SokVOXu_v4?si=bgZX6jEUffUYgAeP ![]() YouTube 18:19 🚀ARIEL ATOM 4 : UNE MONOPLACE HOMOLOGUÉE ROUTE ! ET LA MEILLEURE DE TOUTES LES ARIEL ! 🚀 |
| SUBALASHI | le dim 2 nov à 19:52
Il a un abonnement chez elle le Tongy. |
| Gregsan | le dim 2 nov à 19:54
elle le laisse meme pas s'exprimer..comme d'dhab |
| SUBALASHI | le dim 2 nov à 20:10
Elle est insupportable. |
| atom245 | le lun 3 nov à 19:18
La déco de cette Atom |
| Gregsan | le lun 3 nov à 22:31
Citation de atom245 : « La déco de cette Atom @atom245 ca te rapelle ton AA3 SSP Mugen!! tu avais pas eu ce modele a un moment il me semble? |
| atom245 | le mar 4 nov à 09:04
Oui à l'époque voilà ce que j'avais fait Putain que ça me manque quand j'y repense. ![]() |
| stinger | le mar 4 nov à 09:36
c'est meme pas regardable la video tellement elle est relou la meuf !!!! |
| x4n4x | le mar 4 nov à 09:38
Elle a une voix à faire du Jacquie et Michel |
| JerVap | le mar 4 nov à 09:38
Hello, Je dois changer mes bougies. Cette ref m'avait été transmise mais étant donné que c'est @Zoleran qui m'a donné la ref je préfère double check https://www.driftshop.fr/bougie-ngk-laser-iridium-ilzkar8h8s.html?gad_source=1&gad_campaignid=17189504546&gbraid=0AAAAADm1QPwOAW2tW-U53VDyU28s0Q1CJ&gclid=Cj0KCQiA5abIBhCaARIsAM3-zFUIy23tWG5Z-6VbuSxS8u12-WFdf_-cqlFShsC_irKhSgr5-Kydsf4aAlYwEALw_wcB Merci |
| JerVap | le mar 4 nov à 09:45
PS : Avant que je me fasse gronder par @Monza , je viens de retrouver un mail tuto entretien datant du 17 juin (et très bien réalisé au demeurant |
| Zoleran | le mar 4 nov à 13:41
Citation de atom245 : « Oui à l'époque voilà ce que j'avais fait Putain que ça me manque quand j'y repense. »@atom245 Les anciens box de Barcelone!!! |
| Zoleran | le mar 4 nov à 13:44
Citation de JerVap : « Hello, Je dois changer mes bougies. Cette ref m'avait été transmise mais étant donné que c'est @Zoleran qui m'a donné la ref je préfère double check https://www.driftshop.fr/bougie-ngk-laser-iridium-ilzkar8h8s.html?gad_source=1&gad_campaignid=17189504546&gbraid=0AAAAADm1QPwOAW2tW-U53VDyU28s0Q1CJ&gclid=Cj0KCQiA5abIBhCaARIsAM3-zFUIy23tWG5Z-6VbuSxS8u12-WFdf_-cqlFShsC_irKhSgr5-Kydsf4aAlYwEALw_wcB Merci » @JerVap Bref, comme d'hab j'ai raison! Je t'explique de nouveau pour les pneus? |
| atom245 | le mar 4 nov à 16:55
@Zoleran Oui à l'époque j'y tournais en Ariel et en 1000 GSX/R. La bonne époque quoi... Barcelone reste un de mes circuits préférés avec Motorland Aragon. |
| Yannick45 | le mar 4 nov à 17:04
Oui il est tres sympa Barcelone Plus technique qu’il n’y parait. Motorland aussi j’adore mais il est au final plus simple je pense. |
| atom245 | le mar 4 nov à 17:29
Si tu veux du technique, c'est Lédenon |
| Yannick45 | le mar 4 nov à 20:49
J’adore aussi mais dans un autre style, un peu comme Dijon ou Pau Arnos. Motorland face a une cat 620R https://youtu.be/RptOp54KpnM?si=uHilkVDeqElJPkFi ![]() YouTube 5:44 [Hotlap] Motorland 2'05''1 + battle vs Cat 620r, la revanche Et une petite de Ledenon avec les pneus completement HS pour tes souvenirs @atom245 https://youtu.be/ToFxQDHj9d8?si=quDzdT7031qFTrQC ![]() YouTube 1:53 [Bestlap ledenon] 1'30''56 (télémétrie) |
| atom245 | le mar 4 nov à 21:45
|
| Zoleran | le mar 4 nov à 23:24
Citation de atom245 : « @Zoleran Oui à l'époque j'y tournais en Ariel et en 1000 GSX/R. La bonne époque quoi... Barcelone reste un de mes circuits préférés avec Motorland Aragon. » @atom245 Et le nouveau navarra est très cool! Samedi on sera à Motorland sous la flotte |
| atom245 | le mer 5 nov à 10:57
@ Zoleran Navarra je connais pas mais j'en entendu plusieurs fois que c'était top. Motorland sous la pluie |
| Yannick45 | le mer 5 nov à 11:11
Bon malheureusement, je dois me désister pour Motorland. J’ai perdu mon oncle et les obseques sont samedi. En revanche, je devrais aller au Castellet les 15 et 16 novembre. |
| atom245 | le mer 5 nov à 16:45
@Yannick45 Sincères condoléances |
| Yannick45 | le mer 5 nov à 17:33
Merci |
| Zoleran | le sam 8 nov à 20:10
Journée incroyable sur le circuit de Motorland : 420km de piste Très content de l’auto sur ce circuit ultra rapide (j’ai pris 242 GPS), et des nankang crs même s’il sont un poil moins bon que les yoko 052( ils semblent mieux tenir même si plus long à chauffer ) De belles autos : une grosse bourre avec une GT2 rs 991 et un 992 RS impossible à suivre … je fait le 5 eme meilleur temps de la journée Dommage de pas avoir roulé avec Yannick, toutes mes condoléances. |
| Zoleran | le sam 8 nov à 20:11
![]() |
| AGSB | le dim 9 nov à 09:14
Toi qui annonçait la flotte, vu la vidéo, finalement c'était sec ! Tant mieux vu les virages rapides, sous la pluie ça doit faire suinter |
| caraddict | le dim 9 nov à 09:37
480 km de piste, ma caisse serait morte bien avant la fin |
| Jerem29 | le dim 9 nov à 09:44
T'as tourné toute la journée ! T'as mangé un sandwich dans ton Atom en tournant pendant la pose déj ? 😂 |
| Zoleran | le dim 9 nov à 12:16
Citation de AGSB : « Toi qui annonçait la flotte, vu la vidéo, finalement c'était sec ! Tant mieux vu les virages rapides, sous la pluie ça doit faire suinter @AGSB On a eu beaucoup de chance oui ![]() |
| Zoleran | le dim 9 nov à 12:17
Citation de caraddict : « 480 km de piste, ma caisse serait morte bien avant la fin @caraddict Je suis détruit physiquement par contre , comme lors d’une course de 24. Je peux plus bouger la tête et je suis a eurodisney de Madrid … ça promet |
| Zoleran | le dim 9 nov à 12:17
https://youtube.com/shorts/NKa2DWOH2mQ?si=lbiFwGz5i05J6fd7 ![]() YouTube 1:31 245km/h en Ariel Atom mais il me dit dit bye bye avec sa GT2 RS 😅 |
| Bobal | le dim 9 nov à 13:52
Ton slip va bien ? |
| Zoleran | le dim 9 nov à 13:59
Citation de Bobal : « Ton slip va bien ? @Bobal Il est resté bien propre https://youtu.be/cOwvIwj9LDE?si=vPIfUFJDU89DM7Sr ![]() YouTube 0:12 Un peu plus que trop . |
| Bobal | le dim 9 nov à 14:00
Il a du mérite |
| caraddict | le dim 9 nov à 16:43
@Zoleran j'imagine oui. Déjà 480 km en simracing je suis rincé, alors en vrai avec une caisse bien physique comme la tienne |
| Monza | le dim 9 nov à 17:13
Tu as coupé la ligne blanche de sortie des stands, 10s de pénalité. |
| Monza | le dim 9 nov à 17:16
Sinon sur les qq vidéos que tu as posté, bravo tu commences à bien l'avoir en main 👍👍 Bon tu fréquentes un peu trop le toulousain du forum et du coup tu tapes trop le rupteur 😂 A ta décharge il n'est pas toujours simple de l'éviter en 2 et3 😉 |
| Yannick45 | le dim 9 nov à 18:51
Je me suis soigné pour les rupteurs, j’en fait presque plus Et sinon oui Zoleran a bien progressé J’avais l’infime espoir qu’il ne batte pas mon temps mais il a tenu l’objectif I’ll be back! |
| Zoleran | le lun 10 nov à 10:15
Citation de Monza : « Tu as coupé la ligne blanche de sortie des stands, 10s de pénalité. » @Monza J'ai pêché |
| Zoleran | le lun 10 nov à 10:16
Citation de Monza : « Sinon sur les qq vidéos que tu as posté, bravo tu commences à bien l'avoir en main 👍👍 Bon tu fréquentes un peu trop le toulousain du forum et du coup tu tapes trop le rupteur 😂 A ta décharge il n'est pas toujours simple de l'éviter en 2 et3 😉 » @Monza Il arrive très vite jusqu'en 4 et je dois faire attention au rétrogradage aussi . En tout cas merci, ça fait plaisir de vous partager les images |
| Zoleran | le lun 10 nov à 10:17
Mon tour rapide et un peu plus propre https://youtu.be/ZjHP708JtIA?si=IAmO5LqVo6m7nxGX ![]() YouTube 2:19 Ariel Atom 4: best lap on Motorland. Sorry to the Porsche driver |
| Yannick45 | le lun 10 nov à 10:31
Effectivement les trajs sont meilleurs notamment en haut ou tu rentres moins "trop tot". Virages 4 et 5 tu gagnerais probablement à rester en 4 plutôt que d’arrêter la voiture en rétrogradant en 3 et de devoir repasser la 4 juste apres (surtout que tu motrices pas en sortie). Après je te l'ai dis, mais tu te mets pas dans la meilleure des dispositions pour la ligne droite. Mais tout ça c'est pas grand chose, ce qui compte c'est que tu as l'air d'avoir un bon car control, t'as bien la voiture en main et on sent que t'as pas peur |
| Yakou23 | le lun 10 nov à 12:15
La règle en Ariel pour les rapports de boîte, si tu as un doute… ben, il n’y a pas de doutes => tu mets le rapport au dessus. Sinon, oui, il faut sacrifier la sortie du droit en descente pour être parfaitement placé pour le gauche avant la longue ligne droite. |
| Yannick45 | le lun 10 nov à 13:05
Après c'est peut etre ce qu'il voulait faire, mais emporté par l'élan... Surotut que l'atom 4 semble emmener un peu plus dans le serré si on lâche les freins, de ce que me disait Clément. Pour les rapports je suis d'accord avec toi Yakou. Surtout que l'ariel a énormément de frein moteur, donc qd on rétrograde trop ça stoppe l'élan. |
| Yannick45 | le lun 10 nov à 14:59
Tiens la video de la Porsche Il envoie bien ça fait plaisir. Y'a du boulot au volant, ça a quand même l'air sympa. Marche vraiment fort dans la ligne droite je trouve. https://www.youtube.com/watch?v=noSgJF8d8-I ![]() YouTube 2:00 Motorland Aragón Porsche 992 Gt3 Rs 1.59 M.Yuste |
| Gregsan | le lun 10 nov à 15:21
C'est quand meme bluffant d'efficacité..il mets du gaz et pas qu'un peu alors qu'il a 1/4 de tour de volant, la caisse bronche pas...C'est collé au bitume |
| Yakou23 | le lun 10 nov à 17:04
Ah oui, il envoie fort. J’ai jamais vu une GT3RS emmenée en limite de grip comme ça. Il a du mal à se faire à la boîte séquentielle on dirait Et la traj à la chicane est parfaite ….😁 Dernière édition le 10/11/2025 à 17:04 par Yakou23, édité 1 fois |
| Yannick45 | le lun 10 nov à 18:05
J’ai roulé plusieurs fois avec lui du temps ou il avait la Xbow. Au nurb il est sous les 7 minutes en journee touristfarhen, ca cause. @Gregsan oui il remet gaz tot mais en meme temps il charge bien l’auto pour qu’elle grippe. Il met du rythme et c’est ce qui fait qu’il va vite. Pour en avoir essayé une l’autre jour c’est quand meme sympa et joueur quand c’est poussé. Meme si en terme de sensation ca reste assez eloigné de l’atom, c’est beaucoup plus fun que la derniere corvette qui pour le coup est trop efficace et fade. Mais bon, vive l’atom |
| Zoleran | le lun 10 nov à 20:04
Citation de Yakou23 : « Ah oui, il envoie fort. J’ai jamais vu une GT3RS emmenée en limite de grip comme ça. Il a du mal à se faire à la boîte séquentielle on dirait Et la traj à la chicane est parfaite ….😁 » Mon, il passe en auto dans certaines partie du circuit : le mec optimise tout @Yakou23 Citation de Yakou23 : « Ah oui, il envoie fort. J’ai jamais vu une GT3RS emmenée en limite de grip comme ça. Il a du mal à se faire à la boîte séquentielle on dirait Et la traj à la chicane est parfaite ….😁 » @Yakou23 |
| Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 Page suivante |
| « 44 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1382 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|