Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
2019 messages 53486 vues |
![]() |
Bobal | ![]() 18 Atom 4 homologuées ? C’était presque inespéré ça ! ![]() |
monza | ![]() 13 livrées, reste 5 à venir 😉 |
Zoleran | ![]() Oui il va tuer la seconde main avec cette opulence d'importation. |
caraddict | ![]() Je t'en débarrasse pour 5 000 € de ton tas de tubes |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Je t'en débarrasse pour 5 000 € de ton tas de tubes » @caraddict J'ai même pas la carte grise définitive... C'est invendable Dernière édition le 24/05/2025 à 19:00 par Zoleran, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() 4500€ Et pas besoin de CG J ai un grand champ |
Zoleran | ![]() Citation de olivier25 : « 4500€ Et pas besoin de CG J ai un grand champ » @olivier25 4500 je prend : c'est le budget pour les braids ![]() Je te passe mon RIB ? |
olivier25 | ![]() Je te les donne à HSo J emprunte la remorque à Micka |
Zoleran | ![]() Citation de olivier25 : « Je te les donne à HSo J emprunte la remorque à Micka @olivier25 Balance le fric d’abord , et je lance la commande ! L’auto sera à toi en viager |
olivier25 | ![]() Des que je peux remettre un casque Je valide le paiement |
ctncrsp | ![]() J'espère bien remonter en passager à HSO, elle sont vraiment dingues ces caisses 🤩 |
Zoleran | ![]() Citation de ctncrsp : « J'espère bien remonter en passager à HSO, elle sont vraiment dingues ces caisses 🤩 » @ctncrsp Ramène tes fesses le 21 à Madrid |
ctncrsp | ![]() Facile 😭 Mais ça fait envie |
guiguizz | ![]() C’est clair que ces autos sont des ORNI. Je me souviendrai toujours la tête du pompiste à la station de créteil en KTM |
Zoleran | ![]() Citation de ctncrsp : « Facile 😭 Mais ça fait envie @ctncrsp Et encore tu as pas vu l’after https://maps.app.goo.gl/2otSJkbauWwyvCFE9?g_st=com.google.maps.preview.copy (Google Maps) |
ctncrsp | ![]() |
Zoleran | ![]() https://youtube.com/shorts/FFrmIS3jyIw?si=W3xHyCFqNZGOTdDQ ![]() ![]() YouTube 0:16 Sweet dream! 🥰 #arielatom #photography #petrolhead Hate de voir les photos !! |
Zoleran | ![]() Ça démarre tôt les vsd @MadMax ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Si on ramene toutes les Atom 3 + 4 aux VSD, on doit pouvoir faire 30 autos non? Les pods sur les 4 R sont vraiment sympa. Je me demande combien ça pèse maintenant entre l'arceau, le kit aero et les pods. |
Zoleran | ![]() Citation de Yannick45 : « Si on ramene toutes les Atom 3 + 4 aux VSD, on doit pouvoir faire 30 autos non? Les pods sur les 4 R sont vraiment sympa. Je me demande combien ça pèse maintenant entre l'arceau, le kit aero et les pods. » @Yannick45 Faudrait trouver quelqu'un qui veut bien nous les fournirs ![]() |
MadMax | ![]() 😳🤪😁👍 |
Zoleran | ![]() 42 degrés annoncés ! Bon baptême du feu !! ![]() ![]() Dernière édition le 21/06/2025 à 14:03 par Zoleran, édité 1 fois |
bObAl | ![]() 42, casque combi… RIP Zoleran |
AGSB | ![]() Courage... et enjoy quand même ! |
caraddict | ![]() Mets la clim |
Yannick45 | ![]() Faut ouvrir un peu la combi et ca se passe bien. C’est mieux la combi qu’en tshirt ou le soleil te cognes la peau L’avantage de l’atom c’est que le moteur est derriere, c’est deja ca, t’as pas le moyeur/boite qui te chauffent. |
Thibault | ![]() Oue enfin le radia devant il te laisse pas tranquille |
Zoleran | ![]() Bon je sais pas par où commencer : Attaquer la première fois en Atom au milieu de deux 992 GT3 RS et GT4 rs avec 36 degrés en piste à 11h (jamais fait aussi pire niveau temp) et en plus au Jarama.... Mais je me suis régalé malgré la chaleur écrasante : on est bien a bord, je me refait au Hans petit à petit même si c'est une gymnastique à chaque installation... En résumé: l'auto a eu très chaud aussi : en 3 tours je suis a 105 degrés d'eau et donc l'ECU limite la puissance.... Elle redroidi vite par contre ! A rouler c'est ... Top et physique ! Top car le ressenti derrière le volant est extra et j'adore le turbo : quand tu ecrases l'accélérateur apres la corde, l'auto pivote en sortant très fort et en déchirant les pneus : suffit de rester concentré sur le volant et profiter du moment . Physique car tu te bagarres même si y a moyen d'être bien plus propre ! Le freinage est bien, l'ABS est top ... C'est sur que tu n'a pas autant l'impression de puissance comme sur l'exige . A voir avec les pagid . J'ai de la marge !!! Niveau châssis : j'ai de la marge : je suis en réglage Ariel , on verra par la suite mais c’est bien je trouves! Et sinon j’ai amélioré de presque 3s mon chrono vs El exige (et un jour d’hiver ). J’espère pourvoir me rapprocher des 1:40, ça serait une belle victoire !! ![]() Bref j’ai hâte de la refaire . |
Zoleran | ![]() Sinon j’ai fait du 27l /100 et environs 150km de piste car une gt3 s’est craché provoquant 40 min d’arrêt ![]() Sinon j’ai jamais autant apprécié une bière ![]() ![]() Record ok et une journée à refaire avec les potos ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Pour une première et avec des conditions défavorables, tu arrives à dégommer ton record au tour. ![]() Quel auto dantesque ![]() |
Zoleran | ![]() Et j’ai de la margeeee! Je suis plutôt en confiance malgré tout ![]() |
Jerem29 | ![]() @zoleran tu as dû mourir de chaud !!! Pour ma part le baptême du feu c'était dimanche dernier à Loheac, j'étais content de moi j'ai fait 1.10 ( sachant que c'était la deuxième fois de ma vie que j'allais sur un circuit et que la première c'était y'a 20 ans ) Mais y'a 3/4 secondes à aller chercher en restant propre !!! Alors pour m'a part il faisait que 23 degrés et je me suis quand-même enfilé 5 litres d'eau dans la journée... Et je te rejoins sur la bière, je n'ai jamais autant apprécié celle du retour ! C'est clair qu'il faut se Battre avec le volant ! au niveau de Mon épaule gauche je n'arrivais pas à lever une bouteille d'eau à bout de bras lundi matin ! 🤣 Je sens toujours mon épaule sur certains mouvements une semaine après 🤪 Et sinon j'ai quasiment fumé mes pneus, j'étais légèrement trop fougueux 🤔 😁 Dernière édition le 22/06/2025 à 17:15 par Jerem29, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() @nethil 😁 |
Zoleran | ![]() Citation de Jerem29 : « @zoleran tu as dû mourir de chaud !!! Pour ma part le baptême du feu c'était dimanche dernier à Loheac, j'étais content de moi j'ai fait 1.10 ( sachant que c'était la deuxième fois de ma vie que j'allais sur un circuit et que la première c'était y'a 20 ans ) Mais y'a 3/4 secondes à aller chercher en restant propre !!! Alors pour m'a part il faisait que 23 degrés et je me suis quand-même enfilé 5 litres d'eau dans la journée... Et je te rejoins sur la bière, je n'ai jamais autant apprécié celle du retour ! C'est clair qu'il faut se Battre avec le volant ! au niveau de Mon épaule gauche je n'arrivais pas à lever une bouteille d'eau à bout de bras lundi matin ! 🤣 Je sens toujours mon épaule sur certains mouvements une semaine après 🤪 Et sinon j'ai quasiment fumé mes pneus, j'étais légèrement trop fougueux 🤔 😁 » @Jerem29 La chaleur aide pas les muscles c’est clair |
olivier25 | ![]() Citation de jerem29 : « Et sinon j'ai quasiment fumé mes pneus, j'étais légèrement trop fougueux 🤔 😁 » Sur la piste ou en dehors ? |
Jerem29 | ![]() Sur la piste ! 😁 |
olivier25 | ![]() Alors les rupteurs devant le circuit n ont pas usé les pneus |
Jerem29 | ![]() Tu étais présent à Loheac !? 🤔 Ne pouvant pas me dédoubler ( en plus me dédoubler ça ferait 240 kg dans l'Ariel, la pauvre 😁) j'ai fait 2 fois 600 / 700 mètres devant le circuit avec 2 personnes qui voulaient monter faire des tours alors que j'avais déjà un mec qui attendait pour monter sur le circuit. Mais je pense pas que ce soit 2 lignes droites qui ai bouffé mes pneus 😅 |
Zoleran | ![]() Citation de Jerem29 : « Tu étais présent à Loheac !? 🤔 Ne pouvant pas me dédoubler ( en plus me dédoubler ça ferait 240 kg dans l'Ariel, la pauvre 😁) j'ai fait 2 fois 600 / 700 mètres devant le circuit avec 2 personnes qui voulaient monter faire des tours alors que j'avais déjà un mec qui attendait pour monter sur le circuit. Mais je pense pas que ce soit 2 lignes droites qui ai bouffé mes pneus 😅 » @Jerem29 Les miens sont morts derrières après 2500km de route et 150 de piste sous 40 degrés. |
Jerem29 | ![]() J'ai fait 1200 kms avant, mais les 150 kms du circuit très sinueux de Loheac ont étés une torture pour les pneus 😁 mais j'avais aussi tendance à envoyer trop en sortie de virage, c'est plus fun ! mais les pneus n'ont pas vraiment appréciés. J'ai commencé à attaquer le témoin au centre du pneu, mais je vais acheter un jeu de jantes arrière pour pouvoir les finir "jusqu'à l'os" |
JerVap | ![]() Oui en général c'est deux sorties maxi pour les arrières sur Atom 4. Cependant je viens aux VSD avec des pneus qui ont déjà une journée mais c'était à Lurcy et la piste était très sale (drift la veille) donc ils sont en très bon état. |
Jerem29 | ![]() ![]() L'atom ce soir sur le toit du Finistère à au moins 350 mètres d'altitude 😉 |
caraddict | ![]() T'avais pas trop de mal à respirer à cette altitude ? |
Zoleran | ![]() @Jerem29 Très belle photo ![]() J’ai reçu deux nouvelles moi ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Et une autre localisé avec le kit aéro ![]() |
Jerem29 | ![]() Tu n'aurais pas oublié d'enlever la plaque zoleran avant de reprendre la route par hasard ! 🤣 Bien pratique pour les radars, OOOHhhhh sincèrement désolé Mr l'agent... Promis j'oublierai plus ! |
JerVap | ![]() Ce topic est en train de virer tuning pignole ![]() Très jolies vos autos ![]() J'aimerais bien essayer une 4 équipée du kit aéro pour constater la dif avec la mienne ![]() |
Maxz318is | ![]() Le kit aéro serait top à HSO ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 Page suivante |
« 40 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|