Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 195 196 Page suivante |
9792 messages 238713 vues |
Archives, essais d'époques, anciennes [L'Archiviste, Le post ... Votez nombreux !!] |
Ludovic | le mer 5 juil 2017 à 17:32
sympa tout ces scan de vieux mag autos oui l'autre soir j'ai lu les essais des cx Gti turbo, c'était marrant de voir que la Gti turbo 1 et 2 étaient données pour la même puissance / couple alors qu'en fait la première ne faisait pas du tout les temps annoncés et la deuxième si , tout simplement grace a l'échangeur qui permettaient d'avoir les cv a peu pres tout le temps (et que la 1 n'avait pas) |
servietsky | le mer 5 juil 2017 à 21:13
j'ai retrouver le grand père de @turbo1980 au passage j'adore cette chaine youtube https://www.youtube.com/watch?v=CewK30Cvd-o (Peugeot. Nouveautés concurrence pour 1984 (Gustave Parking???) - YouTube) YouTube - - |
servietsky | le jeu 6 juil 2017 à 21:20
@turbo1980 https://www.youtube.com/watch?v=PCXP0oqOw3s (BMW M 635 CSI avec Nelson Piquet présentation et essai - YouTube) YouTube - - |
Turbo1980 | le jeu 6 juil 2017 à 21:30
|
maxime56 | le jeu 6 juil 2017 à 21:42
Top la video de 21h13 |
I'll-be-back | le sam 22 juil 2017 à 21:44
Bonsoir. Premier dépoussiérage de mes archives d'essais d'époque, avec, pour commencer, chez BMW, la 2002 Ti(i) et la 323i des générations E21 et E30. Tout a commencé avec la 2002... |
I'll-be-back | le sam 22 juil 2017 à 22:05
...Mais bien sûr le mythe prit forme avec le 6 cylindres installé sous le capot d'une série 3... La 323i E21 dans la catégorie berline c'est le même esprit que la Golf GTI 1600 "Une" chez les petites compactes... Dernière édition le 18/12/2020 à 21:11 par I'll-be-back, édité 1 fois |
spilner | le sam 22 juil 2017 à 22:24
323i e21 |
spilner | le sam 22 juil 2017 à 22:25
j'attends ton essai de la e30 |
I'll-be-back | le sam 22 juil 2017 à 22:48
Même thème... avec quelques dérivés... Un petit référendum des propriétaires tiré du "moniteur automobile" et toujours intéressant... Autoforever ne saurait me contredire... ...Et les catalogues d'époque... |
spilner | le sam 22 juil 2017 à 22:51
La 505 v6 |
I'll-be-back | le sam 22 juil 2017 à 23:33
Ah je vois que @Spilner piaffe d'impatience et qu'il n'a pas pris le temps de lire les essais des aïeules de sa très chère 323i E30.... Bon, j'ai pitié... Bonne lecture @spilner... ...Et évidemment on sait tous ici que la 323i trouvera une suite logique... Bonne soirée... |
spilner | le dim 23 juil 2017 à 00:24
Je crois que y'a un sujet sur ces vieilles pubs oui je vais tout lire dès que j'aurais une connexion correcte |
weber-dc40 | le dim 23 juil 2017 à 00:33
La lancer turbo |
turbo1980 | le dim 23 juil 2017 à 08:56
Putain il y a quoi de faire merci J ai reconnu dans les articles les plus récents des bouquins que j ai... auto rétro les 2002, bm world pour la e21.... |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 23:17
N'hésitez pas : si, comme Spilner avec la 323i E30, un modèle en particulier (chez BMW ou Ford) vous branche, tant que je suis au contact de mes archives classées... Les prochaines publications concerneront la Série 5 E12 et E28 dans ses versions 528i, (M)535i et M5... |
turbo1980 | le dim 23 juil 2017 à 23:19
|
spilner | le lun 24 juil 2017 à 20:49
Top j'ai lu , marrant le peu de diff avec la 320i, et ils insistent bien qu'il faut la bv inversée et l'autobloquant sinon c'est pas une vraie BM (déjà à l'époque) |
Turbo1980 | le lun 24 juil 2017 à 20:50
|
ludovic | le lun 24 juil 2017 à 21:14
Un truc me fait rire dans ces vieux essais de mag auto c'est que les voitures sont tout le temps dégueulasse sur les photos ils s emmerdaient pas à les laver pour les photos à l époque Et pourquoi foncer dans un chemin boueux à souhait pour illustrer l essai d une BMW 5' par exemple, pas compris non plus |
spilner | le lun 24 juil 2017 à 21:15
Oui et les photos où ils les foutent en vrac c'est pas mal aussi |
F7R | le lun 24 juil 2017 à 21:30
Et c'était pas plus mal. Les articles étaient plus intéressants....moins publi reportage qu'aujourd'hui |
ludovic | le lun 24 juil 2017 à 21:43
C est clair ! @carradict ! |
Turbo1980 | le lun 24 juil 2017 à 21:45
@caraddict |
caraddict | le lun 24 juil 2017 à 21:45
Apprends déjà à écrire mon pseudo @Ludovic |
ludovic | le lun 24 juil 2017 à 21:52
Pardon msieur |
F7R | le lun 24 juil 2017 à 22:19
enfin bon je ne pense pas que ce soit du fait de @caraddict hein |
caraddict | le lun 24 juil 2017 à 22:25
Si si c'est moi le seul coupable |
Turbo1980 | le lun 24 juil 2017 à 23:04
On le savait |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 09:21
BMW Série 5 E12 (528i/535i)... |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 09:30
|
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 09:50
BMW 528i/(M)535i E28... A suivre... Dernière édition le 25/07/2017 à 10:57 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 10:18
Suite... |
Rsm | le mar 25 juil 2017 à 10:33
Quand tu vois la couv de l'auto journal avec écrit en gros "Vive la vitesse" ça serait impensable aujourd'hui. |
Turbo1980 | le mar 25 juil 2017 à 10:39
|
caraddict | le mar 25 juil 2017 à 10:41
Ça manquait de SUV quand même |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 10:52
...Et donc, last but not least pour ce petit panel consacré aux série 5 E12/E28 dans leurs versions haut de gamme : J'ai nommé la M5, première du nom... |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 11:04
Prochaines publications : La série 6 E24 et la série 7 E 23... |
Turbo1980 | le mar 25 juil 2017 à 12:44
|
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 14:32
Mais avant, rappelons l'existence des berlines 2500/2800/3000, véritables précurseurs de la série 5 devenue un pilier de la marque, et celle du coupé CS/CSi (2800 et 3 litres) qui a ouvert la voie à la série 6... Dernière édition le 25/07/2017 à 21:25 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Turbo1980 | le mar 25 juil 2017 à 18:52
|
ludovic | le mar 25 juil 2017 à 19:44
la M535i en 1981 c'était sans concurrence a coté des 150 / 160 cv de nos hauts de gamme français et même des concurrents allemand |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 22:11
Les coupés 2800/3000 CS, CSi et CSL à présent, donc... |
Turbo1980 | le mar 25 juil 2017 à 22:28
|
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 22:47
Why: ?... Un jour peut-être, non ?.. |
I'll-be-back | le mar 25 juil 2017 à 23:29
Bien !... En deux parties à présent, la série 6 E24.... D'abord, les versions "encore sages", de la 628 à la 635 en passant par la 630 carbu ou la 633... Ensuite, nous aborderons la version M comme méchante... ...Avec la 635 et son 6 cylindres 3.5L porté à 218cv, bien connu sur la série 5, on commençait déjà à bien discuter...de l'autre côté du Rhin... A suivre !... Dernière édition le 26/07/2017 à 09:23 par I'll-be-back, édité 1 fois |
spilner | le mar 25 juil 2017 à 23:34
Marrant comme la 928 fait moderne par rapport aux 2 autres |
Turbo1980 | le mer 26 juil 2017 à 00:24
la cote |
I'll-be-back | le mer 26 juil 2017 à 09:20
La cote... Ah bah oui... |
I'll-be-back | le mer 26 juil 2017 à 09:42
...Et celle de la suivante n'est pas en reste... BMW M635 Csi... |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 195 196 Page suivante |
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 244 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|