Appel à témoins  - Location de voiture Low Cost - Reportage Turbo-M6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAppel à témoins - Location de voiture Low Cost - Reportage Turbo-M6           Répondre    
 1 
3 messages
901 vues
Appel à témoins - Location de voiture Low Cost - Reportage Turbo-M6
Medjaz le mar 30 juin 2015 à 12:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis journaliste au sein de la rédaction de l'émission automobile Turbo, diffusée sur M6 tous les dimanches matins.

Je prépare actuellement un reportage de 5 minutes sur les locations de voitures low cost : offre démultipliée, avantages/inconvénients, pièges à éviter, écarts de prix, etc...

L'objectif n'étant pas forcément de "taper" sur ces agences, mais simplement d'avoir une information claire sur les avantages et désavantages de ce type d'offre.

Je suis donc à la recherche de deux types de profils :

1 - Une personne ayant régulièrement recours à des locations de voitures à bas prix. Connaissant donc très bien le sujet et

capables d'expliquer en tant que "consommateur averti" comment bien vérifier le véhicule avant de le louer, quelles questions se

poser avant de signer, etc...


2- Une personnes ayant récemment eu recours à une location de voiture low cost et pour qui cela se serait mal passé (Prix beaucoup

plus haut qu'annoncé, assurances supplémentaires, voiture en mauvais état, etc...). Si vous possédez des documents montrant comment

la facture a été augmentée, éventuellement des photos montrant le mauvais état du véhicule, ce serait un plus.



Pour le moment, il ne s'agit pas encore de tourner. J'ai dans un premier temps simplement besoin d'en savoir plus par téléphone

afin de mieux maîtriser mon sujet et d'être le plus objectif possible.

N'hésitez pas à me contacter en MP ou bien directement par mail à mehdi.jaziri.lfprod@gmail.com

PS : Merci à Autotitre.com, je ne manquerais pas de d'informer sur ce même topic de la date de diffusion du sujet pour ceux que ça intéresse.

Excellente journée à toutes et à tous !

Mehdi
teuschi le mar 30 juin 2015 à 12:28
Http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Emission-Turbo-on-touche-le-fond-75768p1.htm (Emission Turbo; on touche le fond - Auto titre)
jujuleterrible le mar 30 juin 2015 à 12:39
ça c'était turbo :

https://www.youtube.com/watch?v=L2E-5m77A5w (Ragnotti clio maxi - YouTube)
YouTube -
-



maintenant turbo.....:bad: :etourdi: :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAppel à témoins - Location de voiture Low Cost - Reportage Turbo-M6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement