Annonce Audi Allroad - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAnnonce Audi Allroad           Répondre    
 1 
16 messages
1836 vues
Annonce Audi Allroad
cathou le mar 20 mars 2007 à 17:37
Je connais par l'intermédiaire d'un pote un gars qui vend son Allroad V6 TDI 180Cv de 2002 Quattro Pack avec 140000 kms au compteur. C'est une deuxième main et il la mis en vente à 19000 Euro. Il est près à me la laisser à 15000 Euro (prix qu'il aurait fait à mon pote), elle a les pneux récents ainsi que la transmission et le gars est un maniaque.

Qu'en pensez-vous?
rsi le mar 20 mars 2007 à 17:41
Par rapport à ce qui se pratique, le prix auquel tu pourrait la toucher est interessant...

maintenant que le gars soit maniaque ou pas, exige un carnet et des factures d'entretiens:idee:
vassim le mar 20 mars 2007 à 17:41
Bah, c'est correct.
le.gaumais le mar 20 mars 2007 à 17:42
Ca semble interessant comme prix
Eric le mar 20 mars 2007 à 17:43
Pas cher !
cathou le mar 20 mars 2007 à 17:45
Il a le carnet d'entretien à jour. Y a t-il eu un relooking depuis 2002 depuis la nouvelle Allroad de l'année dernière?
zonek le mar 20 mars 2007 à 17:59
Avec le 2.5L TDI tu prends pas trop de risque, le moteur est costaud meme apres 100M bornes... si le gars en plus en a pris soin, tu fais plutot une bonne affaire! :good:
A ce prix la meme en Allemagne, ils ont le double niveau kilometrage.
cathou le mar 20 mars 2007 à 18:04
Par contre elle est verte métalisée, j'aurais préféré une autre couleur. Bon je dois quitter le forum, à demain. Au fait avant de partir l'équipement pour une Pack était correct en 2002? J'ai oublié de dire qu'il avait la peinture intégrale également.
zutzut le mar 20 mars 2007 à 18:05
En même temps au prix où elle est proposée et vu l'état dans lequel elle est censée être, la couleur devient assez... accessoire non ?
kri le mar 20 mars 2007 à 18:06
C probablement un bon prix par rapport a ce qui se pratique mais c quand meme cher pour une caisse de 140000
Regardes sur le forum audipassions il y a pas mal de rapport de prob de fiabilité
cathou le mer 21 mars 2007 à 06:47
Ce qui me retient c'est déjà que j'ai un véhicule très récent et en plus 140000 kms c'est tout de même beaucoup. Par contre j'adore cette caisse. Alors y a t-il eu un relooking depuis la toute nouvelle?
JJG le mer 21 mars 2007 à 09:02
Bonjour

L'audi ALLROAD est vraiment une voiture superbe, surtout à la conduite j'en avait une il y à deux ans pour mon commercial principal!!
va voir ici il y en à des dixaines http://spicydrms.com/Page-Annonces-consulting.html

Bonne journée à très bientôt
cathou le mer 21 mars 2007 à 09:25
Merci pour le site. A voir les prix pratiqués, c'est sûr ce que me propose mon pote est une affaire. Maintenant ça fait plusieurs mois qui la mis en vente donc ça ne se vend pas si bien que ça alors vu es prix pratiqués sur le site de JJG et bien ils vont les garder longtemps à mon avis.
ipolo le mer 21 mars 2007 à 12:12
Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un audi allroad 2.7 biturbo essence à vendre.
C'est un pack luxe +, transmission tiptronic de 110000 km et première main année 2002.
Il est gris clair métal intérieur alcantara-cuir bicolore, TO en verre, carrosserie entièrement peinte, jantes de 18pouces RS4 + 2 jeux de jantes avec pneus hiver dessus.
Voilà, je ne l'ai mis nulle part en annonce, mais si ça peut intéresser, je vends ça 16500€...
rsi le mer 21 mars 2007 à 13:19
Ipolo> met une annonce dans la rubique appropriée avec photo et tout le toutim:good:
milouze13 le mer 21 mars 2007 à 13:20
Vérifie du côté de la boite de vitesse surtout si c'est une BVA, beaucoup de problèmes au niveau du joint spie et donc BVA HS
Egalement au niveau armotos pneumatiques, des rotules de direction et roulement
Après concernant l'électronique c'est un peu au p'tit bonheur la chance.
A l'époque j'avais ce véhicule en tête mais après avoir jeté un coup d'oeil sur le forum audi http://www.audipassion.com/accueil.php au niveau des problèmes sur les allroad/A6 ça m'avait un peu refroidis. Surtout que chez Audi, c'est "bonjour" = 500€ :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAnnonce Audi Allroad             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement