Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   31   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30     31     32   Page suivante 
1556 messages
55894 vues
Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour
lbad le dim 21 déc 2025 à 19:20
turbo1980 le dim 21 déc 2025 à 20:38
Oh c est vieux ça
Sly_North le dim 21 déc 2025 à 20:58
https://www.youtube.com/watch?v=sQOZZRxJjYc
YouTube 59:02
Richard Hammond Reveals If The TRIO Will Return

Bon la vidéo est longue, et j'ai l'impression que la réponse est non (pas fini encore).
Dernière édition le 21/12/2025 à 20:59 par Sly_North, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 21 déc 2025 à 21:49
Y a un caméo dans la dernière saison de Clarkson s farm.
EnFonde6 le jeu 5 fév à 11:11

Ils commencent à communiquer sur le nouveau trio
Zorgol le jeu 5 fév à 11:42
Je connais pas celui de droite… mais les 2 autres sont excellents sur leur chaine!
Anko le jeu 5 fév à 12:42
https://www.facebook.com/reel/886470801015495
usualpierrot le ven 6 fév à 13:06
C'est le mec des trains le gars de droite.
weber-dc40 le dim 19 avril à 15:05
https://youtu.be/jHQy-HRO9AI
YouTube 19:40
Why The Grand Tour Never Felt Like Top Gear | Andy Wilman

C'est bon il reconnait que le spécial Madagascar était nul. :D
aknotpsu le dim 19 avril à 16:05
Et le pire celui ds les pays de l'est durant le.covid...
weber-dc40 le dim 19 avril à 17:51
J'avais bien aimé celui là.
weber-dc40 le jeu 14 mai à 20:06
https://www.youtube.com/watch?v=A9ru6VHW2X8
YouTube 13:38
VW Scirocco R Quick Review
Zorgol le mar 19 mai à 22:03
https://youtu.be/oyb6ZjpRPAI?is=DYBpFYd70FqK3qTm
YouTube 2:42
Clarkson's Farm Season 5 Trailer
Carpe.diem le mar 19 mai à 22:24
:love:
Sylvio le mar 19 mai à 22:35
Top :love: :love:
aknotpsu le mer 20 mai à 15:28
j'espere que ça sera tout aussi reussi que les autres :good:
Yannick45 le mer 20 mai à 15:34
Les mecs de Throttle House sont sympatiques mais je trouve qu’ils en font des caisses, ca fait un peu surjoué. C’est pas les pires dans le youtube game, mais qd meme.
EnFonde6 le mer 17 juin à 09:38
Jeremy a un cancer agressif, a priori depuis l'année dernière, mais il n'a pas donné beaucoup de détails... on croise les doigts :/

https://www.bbc.com/news/articles/cqj14q700rko (Jeremy Clarkson announces cancer diagnosis in farm documentary series)
ctncrsp le mer 17 juin à 09:39
:(
weber-dc40 le mer 17 juin à 09:48
Ah merde. 😭 Au début de la saison il subit un malaise cardiaque.
caraddict le mer 17 juin à 11:23
J'espère qu'il s'en sortira oui :/
pdi le mer 17 juin à 18:17
50% des hommes de 80 balai ont un cancer de la prostate, pas de quoi forcément paniquer.
Et on guérit plus de 50 % des cancers actuellement ( tout cancer confondu, ça commence à être pas mal)
Bon mieux vaux une bronchite quand même.:D
Zorgol le mer 17 juin à 20:55
Sinon, j’ai trouvé sympa la dernière saison de Clarkson Farm! Dans la lignée des précédentes.
Alfisteforever le mer 17 juin à 21:23
Top oui :good:
Fred le mer 17 juin à 21:43
J'ai du faire la même tête que Charlie et Kaleb...l'annonce, "BLAM", pas d'avertissement...

Le "délire" de l'année, c'est les robots, comme l'année passée, le pub, avant, le marché à la ferme etc....Mais je trouve que d'année en année, on sent l'investissement de Clarkson grandir. La première saison, c'était "Ouais, je vais essayer", et il n'avait aucune idée dans quoi il s'engageait, une nouvelle aventure filmée, comme Top Gear ou Grand Tour....

Puis, au fil des saisons, on sent un attachement profond au métier, aux animaux, à la nature, à ce qu'il peut améliorer, les confidences... on parle de "Télé-Réalité". Et bien là, au fil des saisons on est certainement parti de pas mal de scénarisé au début de l'aventure, de préparation de l'émission à de moins en moins de "conneries" et de plus en plus de réalité, vraie réalité je trouve. Une réalité qui me plait. (j'utilise vraie réalité exprès, parce que la Télé-Réalité en général.....)

Le Bilan :
Moins divertissant qu'une saison 1 ? Sûrement. Moins de fun, moins de conneries, mois de découvertes aussi parce qu'il n'y a plus l'aspect nouveauté, et comme tout programme l'intérêt à tendance à s’éroder au fil des saisons.

L'évolution des saisons me plait-elle toujours autant ? Oui, parce qu'on voit l'évolution de l'homme (Clarkson),qui je pense au début du programme n'avait aucune idée de l'attachement qu'il aurait pour sa ferme, pour ce métier. Oui il a eu des délires, mais des délires constructifs, dans le but d'améliorer les choses, de créer de l'emploi....Il construit quelque chose. On découvre petit à petit l'homme derrière le showman de télévision.
Dernière édition le 17/06/2026 à 21:45 par Fred, édité 1 fois
Carpe.diem le jeu 18 juin à 07:39
Je reste assez stupéfait de l’investissement personnel de Clarkson, mais aussi et surtout de Lisa. La « vieille bourge » qui fait les récoltes c’est tellement surprenant :D
pdi le jeu 18 juin à 09:00
t'es au courant que c'est une série, montage, toussa toussa.
Qu'ils s'investissent, je n'en doute pas, qu'ils fassent réellement et quotidiennement tout ce qu'ils montrent, j'ai de gros doutes.
Sly_North le sam 20 juin à 21:38
Clarckson dit s'être fait testé tôt, et tout va pas mal. D'où cet appel à se faire tester :
https://www.instagram.com/p/DZ0MxX8sZxG/
Dernière édition le 20/06/2026 à 21:39 par Sly_North, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 19 août à 20:25
https://youtu.be/SpTR9yD4pfU?is=iY7Nx3hRE4Hf9Y1u
YouTube 1:20
The Grand Tour - Official Trailer Season 7
EnFonde6 le mer 19 août à 21:47
Ça me fait plutôt envie sur base du trailer et de la qualité du duo de Throttle House. :)
weber-dc40 le jeu 20 août à 08:25
Hâte de voir ça.
205gti le jeu 20 août à 08:42
si c'est comme les Top Gear FR à la sauce Youteubeur au secours !...
caraddict le jeu 20 août à 10:06
A première vue on en sera très loin quand même...
Carpe.diem le jeu 20 août à 10:25
Pour le coup, j'ai un peu plus confiance en amazon qu'en rmc :D
Zorgol le jeu 20 août à 10:50
Et en Throttle House qu’en Vilebrequin…
Spray le jeu 20 août à 14:32
Le troisieme est marrant aussi c'est un passioné de train un peu perché et difficile de faire plus british
Fred le sam 5 sept à 12:53
C'est bien, vraiment bien. Je trouve ça mieux que les derniers Grand Tour des 3 autres, qui faisaient trop forcés, on sentait.

Comment expliquer, ils ont fait un Grand Tour, c'est toujours dans le même thème bien sûr, 3 gars, 3 voitures, des défis avec des super-cars modernes, des road trips avec les voitures pas cher.... Alors bien sûr c'est scripté, on peut pas faire un road trip en montrant ce qu'on veut montrer sans script....

....Mais les interactions entre les 3, les échanges, l'humour, le ton donné, c'est eux. Le 3ème larron, j'avais peur, parce que James et Thomas (Throttle House) font leur chaine depuis des années les 2. Greffer qqun là-dessus, c'est casse-gueule...et en fait, au lieu que ce soit le boulet à trainer, comme l'a dit Spray, c'est un passionné de trains un peu perché, l'accent british, ça apporte le décalage bienvenu.

Et le montage est bien plus dymanique, env. 50 min par épisode, même les road-trip. Finit les 1h30 - 2h00 d'émission.
caraddict le sam 5 sept à 13:24
J'ai hâte de regarder ça :good:
Zorgol le sam 5 sept à 15:13
J’ai encore vu que le premier épisode, et ça m’a fait très bonne impression! J’avais un apriori positif avec ces 3 là!
pdi le dim 6 sept à 08:07
pareil, j'ai bien aimé et j'ai trouvé le trio assez naturel.
Avantime75 le dim 6 sept à 11:28
Sympa ouai le premier épisode même si ce n'est aos du tout le genre de caisses que j'aime.
Le petit jeune est très drôle je trouve. Un peu barré.
Bon, je préfère quand meme Clarkson and co mais c'était cool.
Yannick45 le dim 6 sept à 11:35
On aurait dit Throttle House avec une real a la Hagerty/jason Camisa.
Agreable à regarder, on ne cherche pas a nous vendre une nouvelle formule, le gars des trains que je ne connais pas a l’air perché.
James et Thomas font la meme chose qu’avant, tjrs un peu surjoué je trouve, mais c’etait deja tres inspiré de topgear/gt. Pour un tout 1er episode, c’etait bien fluide, c’est deja un exploit.
Vivement la suite!
Zorgol le dim 6 sept à 12:11
Je trouve qu’ils arrivent à trouver leur style sans trop faire du Clarkson & Co… tout en étant fidèle au concept de l’émission. Bon équilibre!
Yannick45 le dim 6 sept à 12:26
J’avais pas vu qu’il y avait plusieurs episodes. Go pour le 2eme 😁
Zorgol le dim 6 sept à 12:36
Oui, je trouve dommage d’avoir tout mis en ligne en même temps…
Avantime75 le dim 6 sept à 12:38
Bof, je ne vois aos toujours l'intérêt de faire attendre... Au moins on regarde chacun à notre rythme.
Zorgol le dim 6 sept à 12:41
Je pense quand même que si tu regarde les 6 episodes à la suite tu perds un peu…
Ça insiste un peu à la boulimie 😂, d’autant que c’est pas facile à lâcher une fois lancé.
Fred le dim 6 sept à 12:50
C'est ce que je me suis dit aussi de premier abord. Pourquoi balancer les 6 épisodes d'un bloc ?

Et puis vu que c'est nouveau, balancer les 6 d'un coup, ça peut aider le trio à se faire aimer. Diffuser un par semaine, si le premier épisode est moyen, ne prend pas auprès du public, la part "d'audience" risque de faiblir vite. Là on va passer au suivant pour voir.

Je suis d'accord avec la boulimie, je me suis d'ailleurs gavé :D . Quand j'ai vu qu'il y en avait 6, je me suis dit, je regarde le premier et après je vais faire les courses de la semaine....et bien je me suis regardé les 6 et je me suis retrouvé le samedi aprem au centre commercial avec la faune :D
caraddict le dim 6 sept à 13:03
Je regarderai à mon retour de vacances, là j'ai pas trop de réseau
Sylvio le dim 6 sept à 13:13
Top le premier, le concept du domaine privé :good:
Le trio fonctionne bien, pas encore vu les autres épisodes,j'ai bien hâte de les voir.
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30     31     32   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   31   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autosondage titres de la semaine Omoda 7 Bovensiepen Kia EV4 statistique Gilets jaunes prix robotaxi Li Auto technologie Lamborghini Volvo XC40
MarquesOmoda Bovensiepen Kia Li Auto BYD Lamborghini Volvo Renault Audi Leapmotor Maserati Porsche Rimac Bugatti Lexus Mercedes Ferrari Ford
Actuellement, il y a 4744 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement