Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour - Page 30 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   30            Répondre    
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
1498 messages
52924 vues
Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour
Fred le ven 16 fév à 19:42
Non c'est pas le dernier apparemment. Celui-là il a été tourné en mai 2023. Et un autre a été tourné en septembre 2023
weber-dc40 le dim 21 avril à 14:25
https://www.youtube.com/watch?v=8M2yEqMnUag
YouTube -
-
anko le dim 21 avril à 15:23
:good: :)
ctncrsp le dim 21 avril à 16:38
:good:
Alfisteforever le lun 22 avril à 07:42
Yes 👍
Sylvio le lun 22 avril à 09:52
:) :good: y a des bébés animaux :love:
Dernière édition le 22/04/2024 à 09:53 par Sylvio, édité 1 fois
rafabenz le lun 22 avril à 09:55
super ! une de mes séries préférées !
Zorgol le sam 11 mai à 10:24
Fini la saison, j’ai trouvé excellente!:good:
S-teff le mer 19 juin à 22:02
https://youtu.be/3_q8xaKHQEw?si=4HUxtvgKNpJgzwQT
YouTube 4:25
Jeremy Clarkson Loves The New 200mph Lancia Stratos | The Grand Tour
S-teff le mer 17 juil à 05:03
C'est la fin du trio :ouin:

https://www.automobile-magazine.fr/insolite/article/43815-clarkson-hammond-et-may-cest-definitivement-fini (Clarkson, Hammond et May, c’est définitivement fini)
aknotpsu le mer 17 juil à 10:17
pas etonnant, clarkson en avait marre et les autres vivottent...

La qualité des GT était vraiment pas constante. Celui en Europe de l'est etait pourri à souhait.

Tant pis / dommage. Il reste plus grand chose...
Fred le mer 17 juil à 11:44
C'était connu depuis décembre 2023 malheureusement....ou heureusement. :D

Ils ont déjà arrêté le format Grand Tour en 2019, et là il ne subsistait que quelques "spécial" depuis. L'épisode final "special" a été tourné en septembre 2023 (pas encore diffusé). Et vu la qualité de leur "spécial", il n'y a pas grand'chose à retenir.

Dans Grand Tour Claksron a dit que voyager à l'autre bout du monde n'était plus un plaisir comme avant et ils devaient jouer un rôle. Que Hammond n'était pas aussi stupide ou May si ennuyeux. Qu'ils devaient être constamment des caricatures d'eux-mêmes. Contrairement à Calkrson's Farm où il était 100% lui-même.

Et pour ceux qui suivent Clarkson's Farm, à la fin de la première saison (donc tourné en 2020), on sait immédiatement que GT ne sera plus qu’extrêmement occasionnel. Je vous suggère cette vidéo pour ceux qui n’ont pas regardé Farm, on comprend direct (diffusée sur le compte de The Grand Tour ironiquement :D )

https://www.youtube.com/watch?v=yInLnC2mBXI
YouTube 5:06
Jeremy Clarkson Reflects On His £144 Farming Career So Far | Clarkson's Farm
Storm le jeu 22 août à 18:00
https://youtu.be/XpvladeVFq4?si=L1vCaweWOlbMjEIF
YouTube 1:43
The Grand Tour: One For The Road | Official Teaser

Le dernier. Ça tournait un peu en rond sur la fin mais c'est un peu triste quand même, pas sur qu'un trio arrive à la cheville de ces 3 gus un jour.
Sylvio le ven 23 août à 12:53
Personne n'a apporté quelques que chose de neuf depuis, on peut dire ce que l'on veut mais tout le monde les copies pour les tests/défi/road trip avec rien de neuf a la clé.
Ça augmente cette impression de redondance.
Spilner le sam 24 août à 14:23
ils avaient pas fait un TopGear déjà au même endroit? Avec déjà une Beta, une W123 et une vieille Kadett
weber-dc40 le dim 8 sept à 10:08
https://www.motor1.com/news/732529/the-grand-tour-new-hosts-confirmed/ (Amazon Will Continue The Grand Tour With New Hosts)

Ca va continuer sans eux.
Carpe.diem le dim 8 sept à 10:45
Suis curieux. ici, ils ne se font pas virer facon bbc, ils partent d'eux memes.
Stiletoes1 le dim 8 sept à 12:46
Ah oui comme TopGear ça va tomber aux oubliettes... c'est eux qui portent le truc, un trio qui fonctionne comme ça ils peuvent toujours chercher !
weber-dc40 le dim 8 sept à 13:04
Le dernier trio top gear était très bien.
Spilner le dim 8 sept à 13:13
Oui avec Chris Harris c'était top
Yannick45 le dim 8 sept à 15:03
Le truc c’est que le trio s’est créé tt seul, naturellement, et dure depuis tellement de temps qu’on sent une vrai amitié en dehors du business. Ils ont su faire des trucs chacun de leur coté, mais il y a tjrs ce lien particulier qui fonctionne entre eux et qui fait que ca reste agreable a regarder, meme si le concept s’essouffle.
Tous les autres ont fait des casting pour essayer de recreer l’ambiance du trio, avec les meme traits de caractère et du coup y a aucun naturel, c’est juste du mauvais theatre.
EnFonde6 le dim 8 sept à 15:48
Justement, le dernier trio de Top Gear avait une vraie complicité naturelle que n'avait pas toutes les précédentes tentatives.
Ça ne sera jamais pareil qu'avec le trio historique, mais c'est clairement possible de faire quelque chose de bien.
liobob le dim 8 sept à 20:06
Je plussoie aussi que le dernier trio de Top Gear était vraiment bien à regarder et qu'on s'entait une réelle alchimie entre eux.

Dommage qu'il y ai eu cet accident, sinon on aurait pu avoir encore quelques saisons sympathique à regarder.
John le dim 8 sept à 20:24
Vilebrequin est sur les rangs pour prendre la suite!
clitoman le dim 8 sept à 20:46
TG avec Matt Leblanc j'aimais bien perso !
ItalianDriver le lun 9 sept à 08:39
Même la version FR était sympa, mais aucune n’arrive à la cheville du trio original.

C’est toujours casse gueule de vouloir copier, ils auraient du et devrait plutôt penser à créer de toutes nouvelles émissions.
lbad le lun 9 sept à 09:57
TG avec Matt Leblanc j'aimais bien perso !

Perso j’aimais bien son coté humour / décontracté ;)
Sly_North le lun 9 sept à 10:18
LeBlanc passe bien. Harris est bon aussi. Le 3e par contre Paddy est assez insupportable.
Et le trio fait moins original que celui de 2002 à 2015.
Dernière édition le 09/09/2024 à 10:19 par Sly_North, édité 1 fois
weber-dc40 le lun 9 sept à 10:30
J aime beaucoup Paddy. Mais il était pas avez Leblanc mais avec le joueur de cricket et Harris.
205gti le lun 9 sept à 10:35
Citation de John :
« Vilebrequin est sur les rangs pour prendre la suite! »

LOL
maxou-w8tt le jeu 12 sept à 11:57
Je ne sais pas si vous avez vous les derniers TOP GEAR australia, mais c'est franchement le meilleur TOP GEAR actuel. ILs sont vraiment top et complices, un peut comme les présentateurs historiques.. on peu voir çà sur paramount + en ce moment
Dernière édition le 12/09/2024 à 12:01 par maxou-w8tt, édité 1 fois
Sylvio le sam 14 sept à 13:39
Je viens de lancer le dernier, petite larmiche.
Fred le sam 14 sept à 17:31
C'était vraiment très sympa. Pas de conneries. Pas de transformation de voiture à la con. Des paysages sublimes. Un très bon road trip. :good:

Pas mal de nostalgie de ma part...certainement énormément de la leur. On dit au revoir au trio le plus connu de l'histoire du reportage-divertissement automobile. Ce sera impossible de les égaler.

En 22 ans, il y aura eu quelques loupées, mais je ne retiendrai que la joie, le bonheur et le fun que ces 3 bonhommes ont apporté et le fait qu'ils ont révolutionné la manière de faire une émission TV consacrée à l'automobile. Merci les gars :good:
Anko le sam 14 sept à 22:06
Génial comme épisode !
:good: :good:
aknotpsu le dim 15 sept à 00:06
Vu. Pas mal. Qqs longueurs. Qd on connaît bien la série il y avait pleins de clin d'œil.

Perso chus allé dans pas mal d'endroits qu'ils ont vu ds ce dernier épisode.

Après tous les gens qui chialent sur twitter, c'est qd même over rated...

Dommage mais pas non plus la mort du p'tit cheval
Spilner le dim 15 sept à 00:22
oui c'était bien mais triste j'ai du tous les regarder :D
aknotpsu le dim 15 sept à 11:48
Idem. Tous vu ainsi que les top Gear. J'étais en UK a la grande époque de TG. C'était chouette
aknotpsu le dim 15 sept à 11:49
La ferme de Clarkson est pas mal. Les autres vidéos de may et Hammond sont assez nazees par contre.
weber-dc40 le dim 15 sept à 12:06
J'ai bien aimé May au Japon, il a un binôme sympathique.
aknotpsu le dim 15 sept à 16:08
Je pensais plutôt a drive tribe mais oui
Yannick45 le dim 15 sept à 16:50
+ que revolutionner les chaines auto, c’est une revolution tout court des shows tv qu’ils ont créé.
La qualité des montages, de la musique, des scenarios…ils ont inspiré bp de monde.
Alors ca ne vient pas forcément du trio, mais d meme. D’ailleurs j’aimerai bp connaitre leur implication réelle dans le show.
aknotpsu le dim 15 sept à 17:22
Producteur : Willman. Montage idem.
Un mec au script, mais qui bossait bcp avec le Trio
C'est une petite equipe qd meme.

Ils y sont pr bcp
Yannick45 le dim 15 sept à 22:14
Ce qui est fort je trouve, c’est que les textes ne font jamais recités, contrairement aux versions de top gear francaises ou autre. Quand ils discutent, je ne sais pas a quel point c’est naturel, que ce soit les reparties, les sujets de discussion etc. Mais ca fait tellement naturel.
T’as juste envie d’etre la avec eux. Je n’ai jamais retrouvé ca ailleurs, auto ou pas.
S-teff le mar 17 sept à 00:12
Ils suivent un script général et improvisent. L'expérience et le talent font le reste.
weber-dc40 le mer 18 sept à 23:30
J'ai regardé, exceptionnel.
Sly_North le mer 18 sept à 23:46
Citation de Yannick45 :
Ce qui est fort je trouve, c’est que les textes ne font jamais recités, contrairement aux versions de top gear francaises ou autre. Quand ils discutent, je ne sais pas a quel point c’est naturel, que ce soit les reparties, les sujets de discussion etc. Mais ca fait tellement naturel.
T’as juste envie d’etre la avec eux. Je n’ai jamais retrouvé ca ailleurs, auto ou pas.

+1 c'est les seuls à réussir à faire ça, à faire naturel. Alors qu'ils ont probablement avoir un script avec les idées principales, et ils improvisent leurs phrases dessus.
Et oui +1 encore : personne d'autre n'a réussi ça chez TG de n'importe quel pays.
Dernière édition le 18/09/2024 à 23:52 par Sly_North, édité 1 fois
caraddict le jeu 19 sept à 23:22
Excellent en effet ce dernier épisode, triste de se dire que c'est le dernier mais au moins ils finissent au top :love:
weber-dc40 le sam 21 sept à 12:38
https://youtu.be/dmyEe2Iw4dk
YouTube 24:57
Jeremy Clarkson giving a Q&A after a private screening of The Grand Tour: One For The Road
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27    28    29     30  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   30              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Mini Mini Aceman Renault 5 Audi Q6 statistique Hyundai Ioniq 6 prix titres de la semaine Lamborghini Urus Alpine Lynk & Co 02 Ford Kuga
MarquesMini Renault Audi Hyundai Lamborghini Alpine Lynk & Co Ford Mercedes Opel BMW Mobilize Volkswagen Lotus Tesla McLaren Honda Rolls-Royce
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement