Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour - Page 25 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   25            Répondre    
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
1247 messages
42400 vues
Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour
Rafabenz le jeu 29 juil à 12:54
la boutique est cool

https://diddlysquatfarmshop.com/collections/all (All – Diddly Squat Farm Shop)
krisnet le jeu 29 juil à 13:09
J ai encore en mémoire l épisode où en voyage à l autre bout du monde dans un coin paumé, ses potes lui coupe son seul et unique pantalon pour une faire un short degueu ultra court.

Le look avec ses cannes de serin :D
Rafabenz le jeu 29 juil à 13:23
en colombie; pour le faire passer pour un gay
ctncrsp le jeu 29 juil à 17:39
:D
Kanter le ven 30 juil à 01:39
@ctncrsp j'imagine, mais les points communs sont nombreux, Metcalfe est fermier a la base et il y a deja eu des points de contact, dans un des episodes de Harry's garage, il essaye l'Alfa GTV6 rouge de son voisin fermier ;)
Dernière édition le 30/07/2021 à 01:42 par Kanter, édité 2 fois
weber-dc40 le ven 30 juil à 22:58
Vu aujourd'hui, du très classique, y a tous les poncifs, mais les images sont superbes et on a bien rigolé avec ma femme. Bien mieux que le dernier.
Zorgol le mer 4 août à 14:17
Bon… j’ai regardé le dernier… classique, j’ai bien rigolé. Mais tout de même assez convenue…
Nickgtt le mer 4 août à 15:07
Lochdown ?
Zorgol le mer 4 août à 15:26
Oui
Nickgtt le mer 4 août à 15:29
Oui, c'est dans la lignée des TG.
Du déjà vu, mais toujours sympa pour les fans que nous sommes.
thamomo007 le mer 4 août à 15:32
ah ca a commencé ?
weber-dc40 le mer 4 août à 15:32
Dispo depuis le 30/7 je crois.
spilner le mer 4 août à 15:41
Oui c'est du vu et revu, les caisses trop grosses pour passer en centre ville (je crois que y'avait eu le même truc avec des supercars) et encore des caravanes :D
Carpe.diem le mer 4 août à 17:21
Des bons moments, sans plus.
ctncrsp le mer 4 août à 17:46
Vala, pas fantastique et même un peu long, mais des moments sympas
caiada le mer 4 août à 20:41
J'ai fais une belle partie des routes qu'ils montrent en Scotland même le ferry :D
Sylvio le dim 19 sept à 19:53
Pour faire ma pince , j'airepris un abonnement Amazon Prime en mode essaie pour pas payer les frais de port.
Alors je profite un peu de prime vidéo,le dernier épisode c'est du vu et revu, toujours la même trame scénaristique et plus ou moins les mêmes gag que l'époque top Gear, sympa a regarder mais pas d'effet Whaou.
Pour la ferme on c'est régalé avec mon plus petit a regardé ça,on a même eu de la peine pour Waine Rooney, vraiment sympa dommage qu'il n'y ait pas une deuxième saison.
ferrariste le dim 19 sept à 20:11
Il y aura une saison 2 de Clarkson's Farm. J'avais adoré aussi, très bien ficelée.
Sylvio le dim 19 sept à 22:16
Je m'en étais tenue a ce qu'il dit a la fin de la saison, y a saison 2 en cours de tournage.
J'adore ça façon de faire, toujours l'impression que c'est un coup de tête,mais c'est tellement réfléchi:good:
Anko le jeu 30 sept à 13:57
https://drivetribe.com/p/jeremy-clarkson-shocked-as-protesters-CPJXzGKJRDezatFR1Y1fiw?&iid=IfuViNmjQTu2az8Yi11imQ&utm_campaign=main&utm_medium=fb&utm_source=organic

les manges merde d'écolos ......
spilner le jeu 30 sept à 14:01
Les enfoirés :oh: :bad:
Zorgol le jeu 30 sept à 14:45
Citation de Article :

« What first appeared as eco-activists vandalising the farm shop, Clarkson's Range Rover, and camping on his land, turned out to be a stunt for the show. »
Zorglub007 le jeu 30 sept à 14:49
mais oui faut lire :D
spilner le jeu 30 sept à 14:51
l'article a été édité
samolo le jeu 30 sept à 14:52
Il n’y a aucun problème :louche:.
Anko le jeu 30 sept à 14:58
Oui l'article a été édité ente temps ....
:etourdi: :bad:

m'enfin ... du coup .. on sait qu'il y a une saison 2 :arg: :)
Fred le lun 18 oct à 16:09
Richard Hammond's Workshop : Pour le moment c'est pas terrible du tout. Alors oui, il veut monter une entreprise de restauration auto, on a compris. On est dans le domaine de l'auto et c'est avec Richard Hammond, ça devrait être ultra sympa, mais c'est "boring". Il ne se passe rien, aucune dynamique dans l’épisode, aucune dynamique dans le montage, même Hammond est chiant, on dirait qu'il est sous anti-dépresseurs tout le long de l'épisode. Aucune joie, aucune colère, aucun éclat de rire......rien du monocorde du début à la fin. Ce ne serait pas lui, j'aurai zappé à la moitié du truc.

C'est à mille lieues de Clarkson's farm.
lbad le lun 18 oct à 18:38
On peut être bon en groupe et mauvais tout seul ...

Pourtant je trouvais bien les émissions scientifiques qu'il présentait ... seul
Fred le lun 18 oct à 18:42
Oui mais là, vu que c'est son projet, c'est pas les mêmes enjeux. En fait tout le long on sent de l'excitation dans le projet mélée à l'angoisse que ça fonctionne.....mais ça pendant tout l'épisode. Il n'y a pas de haut et de bas. Et aucun délire.
sayemone le lun 18 oct à 20:40
C'est sur quelle chaîne/site?
weber-dc40 le mar 16 nov à 14:56
https://mobile.twitter.com/Andrew_Frankel/status/1458859717544001539?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1458859717544001539%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fdrivetribe.com%2Fp%2Fwhy-james-may-got-fired-from-autocar-Dd-O9BthTQCZxxFatDKz3w

https://drivetribe.com/p/why-james-may-got-fired-from-autocar-Dd-O9BthTQCZxxFatDKz3w (Why James May got fired from Autocar magazine)

Pourquoi May s'est fait virer d'Autocar à l'époque. 😁
Dernière édition le 16/11/2021 à 14:57 par weber-dc40, édité 1 fois
pdi le mar 16 nov à 18:11
ça me rappelle un jeu qu'on faisait en première, il fallait caser Colyflower (chou-fleur pour les non anglicistes) dans chaque rédac et je mettais une lettre à chaque début de ligne, ça marchait nickel :D
Dernière édition le 16/11/2021 à 18:12 par pdi, édité 1 fois
spilner le jeu 25 nov à 12:26
https://www.youtube.com/watch?v=zjzGlXD6bsQ
YouTube 2:31
The Grand Tour Presents: Carnage A Trois | Official Trailer

:D :good:
Yannick45 le jeu 25 nov à 12:39
A l'ancienne celui là !
Je sens qu'on va en prendre pour notre grade :D
liobob le jeu 25 nov à 15:27
Ce qu'on va prendre dans la gueule :D
thamomo007 le jeu 25 nov à 15:45
Y'a pas de date de diff ?
weber-dc40 le jeu 25 nov à 15:47
J'ai lu 17 décembre qq part.
aknotpsu le jeu 25 nov à 15:48
ahh le grand classique d'aller ds le pays limitrophe pr aller se dégourdir les jambes. Ils ont fait a l'ancienne et à l'economie
thamomo007 le jeu 25 nov à 15:59
et tant mieux :love:
Yannick45 le jeu 25 nov à 17:12
Citation de weber-dc40 :
« J'ai lu 17 décembre qq part. »

@weber-dc40

Ben dans la vidéo à la fin :D
Turbo1980 le jeu 25 nov à 17:23
La 2cv :oh:

Ça a l air bien cool. Si j avais prime je regarderais tiens. Ah ben j ai mais je regarde jamais :ouin:
Anko le jeu 25 nov à 21:18
Ball Bag !! :D :D :D :D

caraddict le jeu 25 nov à 22:31
Je le sens bien cet épisode :love:
lbad le ven 26 nov à 10:16
Y en a qui ont besoin d'acheter des lunettes vu que c’est écrit a la fin de la vidéo la date :D :D

weber-dc40 le ven 26 nov à 10:18
J'avais pas maté la vidéo.
Yannick45 le ven 26 nov à 16:33
Citation de lbad :
« Y en a qui ont besoin d'acheter des lunettes vu que c’est écrit a la fin de la vidéo la date :D :D

»

@lbad

TOi aussi vu que je l'ai marqué 2 posts plus haut :D

Enorme le Ball BAg, j'avais pas remarqué. Y'a vriament qu'eux pour faire çà.
Comme dans l'épisode précedent.
-"vous avez remarqué son clavier? Les lettre A,N et L sont plus usées que les autres."
- "il doit souvent écrire à son ami Alan.
:D
lbad le ven 26 nov à 16:54
J'avais vu :D mais c'était pour ceux qui auraient raté encore ton post :cool: :cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   25              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 216 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement