Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   21   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      29    30   Page suivante 
1451 messages
50185 vues
Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour
spilner le sam 13 avril 2019 à 23:21
@caraddict > Moi je pense que ce sont quand même les roadtrips en vielles guezs que je préfère, celui aux US où ils se sont poursuivre par des rednecks ou celui en Bolivie m'ont marqué :D après la partie sur plateau était sympa quand même...
Thamomo007 le sam 13 avril 2019 à 23:25
ouai j'aime bien quand ils achètent des caisses à 3000 balles :good:

Les supercar ca va 5 minutes, ok c'est sympa, et encore eux osent les utiliser .. :etourdi:
Also01 le dim 14 avril 2019 à 23:16
Le plateau était important quand même.
Ill y avait la critique sur les nouveaux modèles ou autres. C est quand même dommage. Et je pense que cela reste une erreur de la part d Amazon.
Ensuite sur les road trip cette saison on a eu l un des meilleurs la Mongolie comme l un des pires avec la Chine. C est vraiment a regretter et Jérémy adorait cette interaction avec le public, déjà il ne y avait plus de star a faire un tour de circuit ...ca va devenir une sorte de national géo avec des bagnoles, c est une erreur. J' ai l'impression de voir turbo avec chapatte qui remplit son passeport en allant de partout pour rien ! Ça va se laisser regarder ça sera marrant et tout mais ce côté intimiste c est une perte. Quant au circuit hormis de pouvoir mesurer des stars , c était quand même un maître étalon, et là on rejoint Automoto qui cette année est devenue largement plus appréciable depuis cet ajout.
Le retirer c est une erreur. Surtout avec les commentaires de Clarkson déjà qu on avait perdu la petite phrase sur le sting..., De même que la musique nawak joué par la radio.
Fais chier cette époque quand même a toujours vouloir tout changer ... :arg:
funkymaster le lun 15 avril 2019 à 06:31
Sincèrement,

Je préfère leurs roadtrips à leurs essais autos rarement honnêtes (les anglaises et les Ford sont systématiquement les meilleurs).

Ce qui est sympa dans ce trio, c'est l'interaction des trois, plus que les essais auto, et les road trip sont de loin les épisodes les plus amusants.
avantime75 le lun 15 avril 2019 à 06:59
Pour le coup, les stars ne me manquent pas... Ca a toujours été ce qui m'intéressais le moins dans TP comme sans the GT.
On verra bien ce que donnent les nouveaux épisodes avant de se faire un véritable avis... Wait and see...
Thamomo007 le lun 15 avril 2019 à 07:13
les stars, c'était souvent naze. C'était plutot du temps perdu dans l'émission.
caraddict le lun 15 avril 2019 à 07:24
Oui clairement pas fâché que ça ait disparu ça ;)
weber-dc40 le lun 15 avril 2019 à 08:16
C'était sympa quand la personne était particulièrement drôle ou que j'étais fan de l'acteur en question, soit rarement finalement. Donc pareil, c'est pas une grande perte pour moi.
Anko le mer 17 avril 2019 à 17:29
https://www.youtube.com/watch?v=VkDYyJ7Rvrs (The Grand Tour: Andy in the Edit, Part 1 - YouTube)
YouTube -
-



:D :D :D

ya que les anglais pour fire de l'humour comme ça :D :D :D
weber-dc40 le jeu 25 avril 2019 à 23:41
Je viens de voir l'épisode avec le C3, et le road trip en Georgie. Exceptionnels ! :oh: Hyper intéressants mais pas chiants, drôles (la tête de nigel mansell le fou rire :D :D ), bien réalisés. :love:
caiada le ven 26 avril 2019 à 15:18
J'adore l'émission GT et ça ne me dérange pas le publique la tente et même des personnalité

Dans le dernier cest dure pour Geremy d'avouer que c'est fini

Il y aura certe d'après lui des spéciales reste à savoir à quel ritme



Par contre voir ça traduit en français cest chier je ne tiens pas 1 minute


L'exquise de cette émission est justement les dialogues
Certe faut être bon en anglais
thamomo007 le dim 19 mai 2019 à 20:41
https://drivetribe.com/p/abbie-eaton-reveals-whos-the-best-YBPlIBFHSpal-VxF7_hCsQ?&iid=M-4ra5yRQvm-3qsLytFbzA&utm_campaign=main+&utm_medium=fb&utm_source=organic

:D :D


Traduit oui c'est naze.
Krisnet le sam 10 août 2019 à 22:43
Je commencer à éprouver un désintérêt des voitures et cette émission m a redonné envie :D :good:

Ils ont un de ces coups de volant les papys :oh:
EnFonde6 le sam 10 août 2019 à 22:47
La plupart des scenes de brulage sont réalisées par des cascadeurs par contre
anko le dim 11 août 2019 à 08:41
Tu sorts ça d’où ?
Krisnet le mer 14 août 2019 à 14:14
Jeremy dit dans une scène que hammond a une doublure pour les drifts, suit l émission top ou il apprend avec un essayeur Michelin
anko le mer 14 août 2019 à 14:16
ben, vue le nombre de fois ou il a fini à l'hosto avec ses accidents, il devrait prendre une deuxieme doublure :D :D :D
spilner le mer 14 août 2019 à 14:19
Dommage que ca soit fini :D enfin y'aura encore des road trips
Krisnet le mer 14 août 2019 à 14:21
Je suis à donf dedans, j attaque la saison 2.

Magique hammond qui au volant d une 918 se fait atomiser par une nissan patrol :D
EnFonde6 le mer 14 août 2019 à 14:24
@anko Ce n'est pas nouveau, même à l'époque de Top Gear, les gros drifts de porc sur circuit, ainsi que certaines scènes où y'a du pilotage pour faire des images très cools sont faites avec des cascadeurs.

Ici on voit notamment les mecs avec des masques de Clakrson/Hammond/May :
https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3994580/Driving-locals-round-bend-Stunt-drivers-wear-bizarre-Jeremy-Clarkson-Richard-Hammond-James-masks-zoom-tiny-Scottish-village-filming-Grand-Tour.html (The Grand Tour filming includes stunt driver wearing Clarkson, Hammond and May masks | Daily Mail Online)
spilner le mer 14 août 2019 à 14:33
C'est quel épisode celui là? Les caisses me disent rien
Krisnet le mer 14 août 2019 à 14:36
Le comparo bentaya, range, f pace sur terre à l air vraiment violent et technique, ça a l air d envoyer vraiment fort sur terre, après le sangles de vue peuvent augmenter l impression de vitesse, mais respect
anko le mer 14 août 2019 à 14:41
@enfonde6 c'est des masques pour un épisode, ca n'a rien avoir avec les cascadeurs.
anko le mer 14 août 2019 à 14:49
https://www.youtube.com/watch?v=4HXj4LPyyl8 (The Grand Tour: Une French Police Chase - YouTube)
YouTube -
-


c'etait ces masques la .....
EnFonde6 le mer 14 août 2019 à 14:58
Il existe des captures d'écran à l'époque de Top Gear où ils floutaient carrément les parebrise de manière très flagrante sur des scènes de conduite rapides... maintenant ils utilisent des masques et des angles de caméra bien choisis avec un très bon montage.
Il y a un pilote pro qui a déjà parlé de ça sur la chaine VINWiki notamment qu'il avait bossé pour eux sur des scènes de conduite rapide (mais il me semble que la vidéo a été supprimée)

Le but n'est pas de dire qu'il ne font pas les conneries qu'on voit car il en font la majorité, mais que le coup de volant est à relativiser car une bonne partie des scènes de drifts et de pilotage impressionnant sont réalisées par des pilotes pros.
Thamomo007 le mer 14 août 2019 à 15:04
pas grave ca fait de belles images. Ca reste de la TV tout n'est pas vrai ...
EnFonde6 le mer 14 août 2019 à 15:05
Oui clairement, on s'en fout :good:
anko le mer 14 août 2019 à 15:15
:good: :good: ;)
Krisnet le lun 19 août 2019 à 14:05
Plus je regarde cette émission plus j ai envie d une ricaine
Zorglub007 le lun 19 août 2019 à 14:23
par contre lorsqu'ils traversent des ponts pourris ou trop etrois je ne les envies pas
Krisnet le mar 20 août 2019 à 14:42
Pour moi la plus grosse flippe c est l anneau surélevé complètement pourrie avec des trous qu ils prennent avec la civic et le proto aston.

Ils sont à 150, a je ne sais combien de mettre du sol, soutenu par la force centrifuge avec de monstrueux nids de poules.

Même Hammond refuse de faire l épreuve
Anko le ven 22 nov 2019 à 17:43
https://www.youtube.com/watch?v=s8AwizkBarM (The Grand Tour Presents: Seamen - Official Trailer - YouTube)
YouTube -
-


Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:
ThomasB69 le sam 23 nov 2019 à 09:07
Semen !
:D :love: :good:
damon99 le jeu 5 déc 2019 à 22:18
un peu HS :D :good: https://www.7sur7.be/ecologie/greta-thunberg-est-folle-et-dangereuse~ac2d13a3/ (“Greta Thunberg est folle et dangereuse” | Ecologie | 7sur7.be)

“C’est une étrange Suédoise mal lunée. Traverser l’océan à la voile dans un yacht équipé d'un moteur diesel ne changera rien”.
Dernière édition le 05/12/2019 à 22:19 par damon99, édité 1 fois
Anko le ven 6 déc 2019 à 06:39
:D

Du Clarkson tout craché :D

Il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas :good:
petij71 le ven 6 déc 2019 à 15:23


De retour!!
:good:
ctncrsp le ven 6 déc 2019 à 15:42
Le jeu de mot dégueu :D
Anko le mer 11 déc 2019 à 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=Qk6mqX_Lnvs (The Grand Tour Presents: Seamen - Exclusive First Look - YouTube)
YouTube -
-
stiletoes1 le mer 11 déc 2019 à 19:58
Je les kiffe tellement les 3 :D

Quand ils se font des blagues c'est juste à se tordre... vivement ce seamen même si sur un autre registre !
Alfisteforever le mer 11 déc 2019 à 19:59
:love:
Yannick45 le ven 13 déc 2019 à 21:32
Citation de ctncrsp :
« Le jeu de mot dégueu :D »


@ctncrsp

Ah ben maintenant après avoir vu l'épisode, c'est clairement un jeu de mot 😁😁😁
caraddict le ven 13 déc 2019 à 21:36
Faut que je me regarde ça :good:
ctncrsp le ven 13 déc 2019 à 21:38
Mets une capote
Yannick45 le ven 13 déc 2019 à 23:14
Il était vraiment bon cet épisode.
On voit que c'est pas du fake. Ils en chient vraiment. Ces 3 là ont qd même un paquet d'histoires à raconter aux petits enfants deva't la cheminée !
Le meilleur épisode depuis longtemps
Dernière édition le 13/12/2019 à 23:15 par Yannick45, édité 1 fois
Alfisteforever le ven 13 déc 2019 à 23:43
:good: top
Fulu le ven 20 déc 2019 à 16:26
Pas d’épisode cette semaine ? :(
EnFonde6 le ven 20 déc 2019 à 16:30
C'était un one shot celui là si j'ai bien compris. J'ai l'impression qu'ils ne vont plus faire de saison mais plein de spéciaux avec des sorties moins régulières.
krisnet le ven 20 déc 2019 à 16:44
Très marrant l épisode en bateau.

La vanne sur Aquaman était tordante. :D
caraddict le ven 20 déc 2019 à 17:19
Citation de EnFonde6 :
« C'était un one shot celui là si j'ai bien compris. J'ai l'impression qu'ils ne vont plus faire de saison mais plein de spéciaux avec des sorties moins régulières. »


@EnFonde6 c’est ce qu'ils avaient laissé entendre oui ;)
stiletoes1 le ven 20 déc 2019 à 17:29
En fin de compte c'est ce genre de roadtrip à base de n'importe quoi que je kiffe le plus... après c'est dommage de perdre un peu le côté eboladrome et les chronos, mais si ça permet de pas se taper 30 minutes dans la tente notamment avec conservation street, pourquoi pas :D
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      29    30   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ
MarquesNissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement