Amateurs porsche boxster.... sommes nous nombreux ici? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmateurs porsche boxster.... sommes nous nombreux ici?   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4   Page suivante 
197 messages
5909 vues
Amateurs porsche boxster.... sommes nous nombreux ici?
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 13:57
il n'y a pas de rubrique ouverte pour cette sympathique et quand même assez rare voiture..... je tente..... avis aux amateurs
voici mon boxster S

Merco_S55_AMG le jeu 12 août 2004 à 13:57
bcp d'amateurs, peu de proprios :D
romaingt3 le jeu 12 août 2004 à 13:58
Joli ce boxter :love: :good: :love:
La bm est pas mal non plus :D
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 13:58
oué, s1patic auto ;) :D
cé pas un tracteur ;) :D
a++
fan2caisses le jeu 12 août 2004 à 13:59
Tres belle auto. :good:
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:05
qu'est ce que vous lui trouvez de bien à cette voiture?
moi : roadster (super pour l'été), agilité (mieux équilibrée que les 911), poids/puissance (même si un peu lourde quand même), look (très feminin, d'ailleurs ma copine la conduit très souvent et elle est top dedans!!!!), voiture assez frime quand même

tu te ballades avec, tu passes pas innaperçu.... et côté minette (de 25 à 40 ans....) c'est top pour les ramasser! (ma copine est jalouse...)

elliott le jeu 12 août 2004 à 14:08
sympa ton boxster :good:
c'est un 2.5, 2.7 ou S??
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 14:09
>> c'est top pour les ramasser!

oui, mais une par une ;) :D
pour ca, un monospace, cé mieux ;) :D:D

cé vrai, comment allier frime et efficacité ;)
a++
uncrissementdan le jeu 12 août 2004 à 14:11
Cool, moi j'aime bien cette voiture...elle me suffirait clairement!
:good:
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:11
Boxster S.... 3,2L et 252CV... et un super bruit!!!!

c'est vrai on les ramasse qu'une par une !!!!!
bigjim le jeu 12 août 2004 à 14:12
Salut, joli le S !

Jamais conduit, mais en concentrant les masses au centre, on doit avoir un comportement assez proche d'un kart, une voiture très vive et très agile, je me trompe ?

Rouler cheveux z'au vent avec un truc pareil, ça doit être du bonheur en barre.
elliott le jeu 12 août 2004 à 14:14
coool le S...pas trop la galère en black :?:
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 14:15
fred->
tu connaitra jamais la joie des partouzes ;) :D:D
a++
baby_cash le jeu 12 août 2004 à 14:16
Un CHTI en Boxter !!! Jolie voiture que tu possedes
déjanté le jeu 12 août 2004 à 14:16
belle caisse mais je vois pas l'utilité d'avoir une caisse comme sa ;)
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 14:17
déjanté ->
y a pas d'untilité a cette caisse ;)

y a que du plaisir ;) :D
a++
vassim le jeu 12 août 2004 à 14:20
Techniquement une trés bonne auto.

Bien trop chére pour ses perfs, fut elle une porsche.

Image de marque massacrée par les innombrables hair dressers et autres téléguidés de la bite, ignorants profond des joies que peux vraiment aporter une auto de sport, qui ne la posséde que dans l'espoir de pouvoir tirer leur crampe avec qlqs blonds boudins suintants!
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:21
la galère du black.... oui effectivement cela demande beaucoup de soins.... lavage hebdo à la main et finition au chiffon.... dur dur mais quand on aime on compte pas. En tout cas c'est la couleur où je le trouve le plus classe

utilité? : juste le plaisir d'une route de campagne décapoté à deux en amoureux (le wwek end dernier j'ai fait la route des vins d'alsace sous le soleil...), juste le plaisir d'un peu de vitesse (sur circuit et autres...) cheveux aux vents avec un bruit pas possible...., juste le plaisir.... juste le plaisir

agilité? pas mal, un peu survireur quand même mais très bonne motricité (avec ou sans traction control) Parfois un peu d'instabilité au freinage (peut être mes pneus avant un peu usés). Un régal entre 4500 tours et 7000 tours (pêche et bruit)
bigjim le jeu 12 août 2004 à 14:22
déjanté > c'est le genre d'argument qui t'apparaît complètement hors propos quand tu tournes la clé de contact. ;)
déjanté le jeu 12 août 2004 à 14:22
quel poète ce vassim :oh: :D :D :D
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:23
vassim... moi j'aime que les brunes et je deteste les poufs blondes que l'on voit hélas trop souvent dans ce genre de caisse. entièrement d'accord avec toi.
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 14:23
cé un poète qui suihinte :D:D
a++
vassim le jeu 12 août 2004 à 14:23
Auto inadapté au circuit, carter non équipé d'un systéme anti déjeaugage.
déjanté le jeu 12 août 2004 à 14:25
c bien ce que je pensait , c une caisse pour faire le beau quoi mais pour le reste sa vaut pas grand chose :D a si sa vaut beaucoup d'euros :oh: :D
bigjim le jeu 12 août 2004 à 14:27
fred330cd > survireuse faut s'y attendre, mais c'est fait exprès.

instabilité au freinage ? c'est-à-dire ? tu veux parler d'un effet de guidonnage ? Si oui, c'est pas étonnant, ce ne sont pas des 18" que tu as ?
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:27
j'ai hésité entre ce boxster S et un Z3M... car je suis behemiste.... je trouve le Z3M encore plus difficile à porter au niveau de l'image....
Moi je suis plutôit dans le genre Costard classique BCBG..... je trouve limite en Z3, alors qu'avec la porsche cela passe...
soit dit en passant je me fous de tout cela... j'aime les belles bagnoles et je me fais plaisir avec. Par exemple je préfère de loin le 330cd pour les trajets d'autoroute.... d'ailleurs je roule plus vite avec le 330 qu'avec la porsche.
Le boxster c'est juste pour le sport et le fun d'une petite route de campagne, l'été.
pierrot01 le jeu 12 août 2004 à 14:29
oui, c'est un belle caisse pour faire le beau, y a rien de mal a ca :D
a++
elliott le jeu 12 août 2004 à 14:30
330CI plutôt fred :good: :D
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:30
instabilité... je parle par rapport à la beheme. pas mal de dérive du train avant quand tu arrives fort sur les freins dans un virage... obligé de corrigé (effet de guidonnage comme tu l'appelles?)
J'ai des 18 pouces effectivement c'est une explication?
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:32
pour le 330 j'étais très essence avant (328i) mais là j'ai découvert le diesel en boîte auto.... c'est vraiment bien pour une utilisation quotidienne et surtout sur autoroute (putain les reprises....).... mais j'ai la porsche pour tirer les rapports!!!
guillaume343ch le jeu 12 août 2004 à 14:34
fred > Tu t'es fait plaisir, t'as raison ! :good: :D

Puis c'est clair qu'entre la 330 Cd et ce joli Boxster... T'as un chouette duo ! :good: :love:
Roms le jeu 12 août 2004 à 14:37
Vassim> comment savoir si une voiture est équipé d'un tel carter? :?:
vassim le jeu 12 août 2004 à 14:47
Roms> en regardant!

fred> Tu connais la signification de l'acronyme HD ?
remi95 le jeu 12 août 2004 à 14:48
"Image de marque massacrée par les innombrables hair dressers et autres téléguidés de la bite, ignorants profond des joies que peux vraiment aporter une auto de sport, qui ne la posséde que dans l'espoir de pouvoir tirer leur crampe avec qlqs blonds boudins suintants!"

un grand cru celui là :good: :D
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:48
non....
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 14:50
mmmmmmmmmmmmmm je pose mon cul ici moi
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:52
dinbougre.... c'est pour les sièges chaufants?
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 14:55
entre parenthèse... l'option de merde qui sert qu'aux trous de balle de merde :D
elliott le jeu 12 août 2004 à 14:56
non dinb, c'est utile quand la blonde est en minijupe... :D
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:57
... t'as déjà roulé l'hiver, ou à la fraiche dans un cabriolet avec des putains de sièges en cuir?????
soit dit en passant je déteste les sièges en cuir mais parfois on a pas le choix....
remi95 le jeu 12 août 2004 à 14:58
c'est dur de ne pas avoir le choix :D
fred330cd le jeu 12 août 2004 à 14:59
je pensais aussi que cela ne servait à rien.... mais je t'assure je me suis surpris à utiliser....
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 15:00
remi > jlé fait une fois ce coup à une copine (la pisseuse pour ceux qui s'en rappelle) "bon jte met le siège chauffant pour chauffer ton ptit cul" bah niet elle a même pas fait "ouuuuuuuh c'est chaud" :D
nethil le jeu 12 août 2004 à 15:00
ca sent l'ego surdimensionné ici ou je me trompes?
Gill3s le jeu 12 août 2004 à 15:01
Techniquement une trés bonne auto.

Bien trop chére pour ses perfs, fut elle une porsche.

Image de marque massacrée par les innombrables hair dressers et autres téléguidés de la bite, ignorants profond des joies que peux vraiment aporter une auto de sport, qui ne la posséde que dans l'espoir de pouvoir tirer leur crampe avec qlqs blonds boudins suintants!

MDR !! :D :D :D

fred> Tu connais la signification de l'acronyme HD ?

:D :D :D uhuhuhuh !!!! :D :D

Comme c bon !! :D :good:
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 15:01
je l'ai, je l'ai allumé une fois juste pour voir si ça marchait, depuis je l'ai plus utilisé
celui qui a besoin de ça, il ferait bien d'aller se payer un slip 100% coton ! au moins ça tiens chaud pour 2€ :D
vassim le jeu 12 août 2004 à 15:01
HD = Hair Dresser

Sujet croyant aimer et connaitre l'automoblie mais qui confond structurellement onanisme, frime et autosatisfaction, dont l'automobile n'est qu'une des nombreuses facettes de sa personnalité complexée.

L'ensemble de son comportement social consiste a étaler ostentatoirement son pouvoir d'achat, dans une superficialité permanente pour tenter de prouver son appartenance a une caste supérieure de la population.

Il choisi ses autos comme sa montre et ses fringues, et pretexte un soit disant plaisir dans l'utilisation (alors qu'il ne sait rien faire d'autre que d'appuyer a fond sur des pédales), son réel plaisir est de posséder compulsivement.
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 15:01
gilles > spabien de se moquer :etourdi: :D
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 15:03
j'ai une ot définition plus adapté et plus facile à comprendre !

HD : Hair Dresseur -> coiffeur -> tafiole (version simplifié)
dinbougre le jeu 12 août 2004 à 15:04
HD : Hair Dresseur -> coiffeur -> tafiole -> porsche

:oh: quoi qui a osé dire ça? :D
 1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmateurs porsche boxster.... sommes nous nombreux ici?   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3 prévision Tesla prix EuroNCAP technologie Peugeot Cupra Raval ADAC drogue Nissan X-Trail Porsche Kia EV2
MarquesBMW Tesla Peugeot Citroën Audi Cupra Lucid Nissan Porsche Kia Volkswagen Ford Ferrari MG Toyota Lancia Renault Honda
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement