Altercation avec un autre automobiliste - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAltercation avec un autre automobiliste   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
80 messages
2455 vues
Altercation avec un autre automobiliste
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 11:35
Par contre, m'est déjà arrivé de me planter devant un gus et de hurler comme un demeuré, en général, il n'ose pas trop sortir :D
teusch le lun 28 mai 2007 à 11:36
Le mieux, c'est quand le mec te fait un coup de pute, et le feu qui est quelques mètres plus loin est rouge...

Je me fais un plaisir de me poser à côté du mec, et lui lancer des regards tout en l'insultant copieusement :D

Généralement, quand le feu passe au vert, il part vite.
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 12:55
L'homme n'est qu'un animal après tout :D
Pierrot01 le lun 28 mai 2007 à 13:00
Parle pour toi :etourdi: :p
a++
christophe_aut le lun 28 mai 2007 à 13:00
AHHHHHH!

Désolé, ça fait du bien... :D
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 13:04
Pierrot =>

Toi même d'abord :etourdi: :p
x4n4x le lun 28 mai 2007 à 13:23
Jamais eu d'embrouilles, mais à chaque fois y'a des mecs que tu vois s'exciter tout seul dans leur bagnole et qui savent même pas qu'ils ont tort.
Toniciano le lun 28 mai 2007 à 16:17
C'est fort ce département, quand même. Tout à l'heure j'ai croisé un Zafira "destroyed", plus de rétro ni à droite, ni à gauche !
Un papy, je me met sur la voie de gauche pour le doubler, et il me tasse contre le trottoir en béton, obligé de piler :etourdi: :arg:

Je me suis remis à sa droite car il s'est complètment déporté sur la file de gauche, au feu rouge, je baisse ma vitre pour l'engueuler, mais il avaitu ne telle tête de junkie venu d'ailleurs le pov' que ma passagère me dit, "bof laisse-le va, il finira bien par se tuer un peu plus loin :etourdi: " :D
Qu'elle est gentille, pire que moi :D :!: :good:
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 16:18
J'ai une pelle ds le coffre pour pas laisser de traces derrière moi :good:
ocean_orgy le lun 28 mai 2007 à 16:20
Pfff... avec tout ça on ne saura pas ce qui est arrivé à Gamboa avant dimanche prochain :(
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 16:21
Il roule ds une vieille class S pourrie Gamboa ? :oh:

Merde, Ocean, jviens de me servir de ma pelle :bad:
ocean_orgy le lun 28 mai 2007 à 16:24
:D

Il a pas eu une altercation avec Alteaboy après lui rayé son Ibiza en faisant marche arrière avec sa Classe S cinq cylindres ?
mac.burne le lun 28 mai 2007 à 16:29
Sa classe S cinq cylindres ?


:louche:


Ahhhhh, la Class S :D
ocean_orgy le lun 28 mai 2007 à 16:30
Ben oui le sixième est fêlé ;)
SaluC1 le lun 28 mai 2007 à 16:39
Je me souviens d'une histoire, il y a quelques années, du côté de Rungis...

Je suis arrété à un feu rouge en 4 ou 5 ème position sur une route qui sépare avec un bande blanche au milieu, un papi avec une grosse Mercos double tout le monde par la droite en klaxonnant bien sûr, et arrive à côté d'une Austin Métro (c'est pas très gros, vous verrez pourquoi plus loin) la Mercos klaxonne toujours cause que la Métro la gêne un peu...
Le mec de la Métro lui gueule : T'es plus pressé que tout le monde ?
Et l'autre de lui répondre : Ben oui, je vais bosser...
Le mec de la Métro : Et moi, tu crois que je vais aux champignons..
Dialogue résumé qui dure le temps du feu rouge... Le feu passe au vert et le mec de la Métro se marre comme un bossu et l'autre commence à l'insulter...
Et là, (quel suspense, non ?) le gars de la Métro ouvre sa portière et descend... Là, je vois un mec se déplier il devait faire au moins 2 m et 130 kg se diriger vers la Merco, ouvrir la porte, et sortir une espèce de nain rabougri, il le pose sur le capot de la Mercos, lui enlève ses lunettes et lui dit : et si je te bourrais la gueule, parce que j'ai vraiment une envie....
Il l'a laissé sur la capot ensuite il est remonté dans la Métro et il s'est barré ainsi que toutes les voitures qui étaient derrière dont la mienne..
Le gars de la Merco était toujours assis sur son capot en train de se demander ce qu'il lui était arrivé, je me demande si il n'était pas en train de chialer....

Voilà, c'est un peu long, mais fallait que je vous raconte çà :D
kawasaki3mach le lun 28 mai 2007 à 16:59
Avec les mecs en Austin Métro, il ne faut pas la ramener ! :!: :D
kawasaki3mach le lun 28 mai 2007 à 17:04
Gamboa le mer 4 juil 2007 à 00:14
SalutC1 il etait pas en Class S le mec rassure moi:arg:
gilgp le mer 4 juil 2007 à 01:15
Gambo est ce que tu portes de lunettes ? :D
teusch le mer 4 juil 2007 à 01:17
Ca me rappelle une planche du JBT avec un mec en fiat 126 :D

"un baobab ! Un baobab en fiat 126 !" :D
SaluC1 le mer 4 juil 2007 à 07:42
Gambo > Si Classe S mais une génération avant la tienne :D
fabala-x le mar 14 janv 2020 à 12:16
Aller, je deterre:cool:

Je préviens, j'ai une kia et une BMW alors poussez vous:arg: :D

https://www.capital.fr/lifestyle/audi-renault-bmw-en-quoi-roulent-les-francais-les-plus-agressifs-au-volant-1359555 (Audi, Renault, BMW... en quoi roulent les Français les plus agressifs au volant - Capital.fr)
fujiyama le mar 14 janv 2020 à 12:21
:D

Kia et Hyundai bien placés.
Citron aussi.
Curieux tout cela.

Pas de Volvo. Ouf !
Faut dire, ils cherchent pas trop les bobos face au tank. :D
Car669 le mar 14 janv 2020 à 12:23
:D
christophe_aut le mar 14 janv 2020 à 15:04
Kia et Dacia, ké cons! :/
Sandera et Sportage en tête... :vomir:
Dernière édition le 14/01/2020 à 15:04 par christophe_aut, édité 1 fois
Nickgtt le mar 14 janv 2020 à 15:26
Citroën, c'est à cause qui vieux qui roule à 55 sur nationale et 85 sur autoroute :arg:
ludovic le mar 14 janv 2020 à 16:40
Tu exagères, sur nationale il roule facile a 70 ... .voir 75 :!: :D (compteur de mob ! )
EenSayn le mar 14 janv 2020 à 16:51
Honda: pas représenté :D
ctncrsp le mar 14 janv 2020 à 17:58
Pas assez de ventes :/
weber-dc40 le mar 14 janv 2020 à 18:02
Pourtant je fais tout pour conduire comme un connard. :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAltercation avec un autre automobiliste   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement