Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
308 messages 10250 vues |
Alpina B7 Turbo - restauration - compte rendu de meetings - photos |
sherlock | ![]() Ma B7 vient de m'être délivrée après 2 mois passés chez SG Motorsport pour entretien et mise au point. ![]() Je vous livre la vidéo des premiers tours de roue (en marche arrière), ou le son annonce la couleur... Le suite sur la route . VIDEO Dernière édition le 25/06/2005 à 21:47 par sherlock, édité 2 fois |
Da_Master | ![]() Arrête de souffler dans le micro, déjà ![]() Beau bruit en effet... belle caisse... rien à dire ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() ralala ce bruit!!!!! En plus elle a l'air en super état! Félicitations! Je la préfère en bleu mais qu'est ce que ca doit etre bien à conduire!!!! |
ruiYu | ![]() ![]() ![]() ![]() |
sherlock | ![]() j'ai fait une petit galpo d'essai ce soir (120 km), c'est incomparable par rapport à avant la mise au point . La voiture vole sur autoroute, c'est incroyable. 100-200 en cinquième en moins de 12 secondes ! |
sebas | ![]() puissance .......... |
vassim | ![]() Superbe ! |
Bohemian | ![]() Magnifique voiture ![]() |
steeve | ![]() une B7 c'est 300ch si je me trompe pas et B7S 330ch.... |
kanter | ![]() roh ca doit etre un regal en pleine charge ![]() |
Eric | ![]() Quand Turbo va voir ça ! Superbe caisse !! ![]() ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() et puis quand il arrive au bout d'un rapport le bruit quand il doit remettre les gaz... ![]() |
Zerg_007 | ![]() Jolie caisse et jvé mater la video chui a 30%! |
toto | ![]() trois comme ça et on peut s'acheter une 320cd ! ![]() ![]() ![]() Super bagnole, superbe état ! Soigne là ! ![]() ![]() |
j'adore_la_golf | ![]() a oui je pense que tu aurais mieux fait de t'acheter une 320d ca se revend mieux ![]() |
CLK500 | ![]() teerible |
le.gaumais | ![]() superbe ![]() j'adore |
Zerg_007 | ![]() Bravo pour ce choix jvien de regarder... |
brabs | ![]() pas mal le camion volvo ![]() ![]() La voiture aussi ç'est une belle piéce ![]() ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Lol!! |
fichtre | ![]() terrible! ![]() |
erifo2000 | ![]() superbe voiture sherlock! ![]() ![]() ![]() |
vroum6 | ![]() belle auto, quelques spécifications techniques pour le novice que je suis auraient été les bienvenues ![]() |
Zerg_007 | ![]() Tu nous mettra une video ou tu démarre stp pour kon se rende compte de la puisance stp merci! |
alicantor | ![]() supeeerbe ![]() ![]() c'est quoi l'histoire de cette auto, je n'ai jamais rien vu à son sujet.... ![]() |
le.gaumais | ![]() http://www.autotitre.com/forum/je_craque_pour_une_B7_44442p1.htm#v152 |
xu19tdi | ![]() putain! quelle belle et vrai caisse! une caisse avec une âme grosse comme ça! truc de ouf! ![]() |
sebas | ![]() lol si ca lui plai tan mieu! |
xu19tdi | ![]() l'état est haurissant! |
alicantor | ![]() legaumais> merci pour le lien, j'avais raté l'épisode car j'étais en voyage... sherlock> va falloir qu'on se l'organise cette rencontre B3/M3....B7 ![]() |
remi95 | ![]() je la prend ! 700 E tout de suite ! cash ![]() ![]() belle caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() ah la la la la je suis là ![]() com le bruit est trippant ![]() ![]() ![]() ![]() toujours aussi bellle je veux une autre video que dis je plein d'auttres ![]() ![]() ![]() alpina for ever ![]() ![]() ![]() |
ricz3 | ![]() elle est superbe ! ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() tu fais koi ce soir? |
ricz3 | ![]() tu parles à qui turbouze ? |
turbo1980 | ![]() a ton avis? |
ricz3 | ![]() ![]() y'a les parents de gué qui viennet mangé chez moi ![]() |
turbo1980 | ![]() oki ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Magnifique quand même, pur bruit. Je voudrais la même. ![]() |
mc.hammer | ![]() vite que je devienne riche pour avoir ce genre de bonheur ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c po une question de richesse ça vo le prix d'une clio dci 80 ![]() c une question de passion ![]() ![]() |
dabozz | ![]() Recevoir sa voiture sur un plateau, quel pieds ![]() |
carpe.diem | ![]() c pas tres cher.. |
xu19tdi | ![]() c'est quoi comme moteur dessus!? |
carpe.diem | ![]() c pas le 6 cylindres 3 litres turbo? |
xu19tdi | ![]() ben en sais rien!! mais cest vraiment magnifique! |
sherlock | ![]() carpe : exact, 3 l turbo . 300 ch , 462 Nm . les détails ici : http://www.m5board.com/alpina/e24b7t.html |
xu19tdi | ![]() le temps de reponse de l'enorme turbo est plutot long mais apres : bienvenue au royaume du coup de pied au cul, façon geant vert ! ! ! Plus encore que la puissance (réglable par waste gaste depuis l'habitacle de 240 jusqu'à 300 Cv) le couple phénoménal de 51 mKg à 2200 tr/mn vous propulse à des vitesses inavouables, le tout accompagné d'une sonorité envoutante. Le 1000 m D.A. en 24,8s, et un 1000 m à partir de 50 Km/h en 5eme en 29,7s. Le 0-230 Km/h en 31,5s |
xu19tdi | ![]() sherlock=> cest en plus de ta B3!? |
turbo1980 | ![]() ui ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|