Alfa Romeo MiTo 1.6 JTDm 120 cv - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAlfa Romeo MiTo 1.6 JTDm 120 cv   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
117 messages
4242 vues
Alfa Romeo MiTo 1.6 JTDm 120 cv
robby le jeu 21 avril 2011 à 11:58
Résumons... :p

on est ici sur un forum destiné à partager des informations...

me sortir les doigts et chercher des infos... ben c'est exactement ce que je fais en posant des questions :p

maintenant s'il n'y en a pas un qui est foutu de répondre à des questions simples autrement que par "t'as qu'à te démerder" ou "achètes-en une neuve", je vais aller chercher les infos ailleurs, mais il me semble que le principe même d'un forum, c'est bien d'échanger des infos et en apporter à celles et ceux qui en cherchent non ???
starter le jeu 21 avril 2011 à 12:00
Le principe du forum c'est aussi de considérer que la réponse n'est pas un du et d'éviter de multiplier les :etourdi: quand ça fait 5mn que t'as posé la question
gilcoyote le jeu 21 avril 2011 à 12:06
t'as aucun moyen fiable de savoir si y'a la maj ou pas
tu peux chopper une 2010 sans la maj car elle est restee en stock
sois tu la choppes recente, sois tu prends le risque
mais bon faut pas s'attendre a une difference fondamentale non plus.

j'ai essaye des versions maj et des versions de base, j'ai pas vu une difference flagrante.
robby le jeu 21 avril 2011 à 12:07
qu'on m'explique où est-ce que j'ai laissé entendre que la réponse m'était due ? :oh:
robby le jeu 21 avril 2011 à 12:08
ok merci Gil ! :good:

je suppose donc que la MAJ se voit sur le numéro de série plutôt que sur la date de PMC... ;)
206_HDI_XSP le jeu 21 avril 2011 à 12:35
change de cremerie
http://www.milano-torino.net/ (Alfa MiTo : Le site dédié à l'Alfa Romeo MiTo) :good: :D
robby le jeu 21 avril 2011 à 16:33
Merci pour le tuyau 206 HDI ! ;) :good:
Harry111 le jeu 21 avril 2011 à 18:25
Starter a ses règles en ce moment, faut pas faire attention.
Dernière édition le 21/04/2011 à 18:26 par Harry111, édité 1 fois
ben_92 le jeu 21 avril 2011 à 22:09
Tu trouveras plus d'infos sur le forum mito

Essaies en une certains trouvent la direction pourrie même après la maj alors que certains n'ont jamais été gènes dont je fais partie ;)
gilcoyote le ven 22 avril 2011 à 07:56
oui mais tu comprends, dans la presse ils ont dit que ct pourri, alors.....
robby le ven 22 avril 2011 à 08:14
:p

ma question c'est surtout de savoir ce qui a changé, pourquoi et à partir de quand ?

Je fais pas une fixation sur la chose, c'est juste à titre informatif ;)
ben_92 le ven 22 avril 2011 à 08:15
Je crois qu'ils ont retouche les amortisseurs aussi

Prends la mienne t'es sur d'avoir toutes les maj;)
robby le ven 22 avril 2011 à 09:00
Vache !!! :oh: elle est carrément magnifique la tienne !!!! :love: :love: :love: :love: tout à fait ce que je recherche et dans mon budget en plus !!!!!

seul truc c'est que j'avais envisagé l'achat plutôt en fin d'année... je vais en parler à ma copine ;)
denisfaz le ven 22 avril 2011 à 09:42
C'est pas les suspensions qui sont régulièrement critiquées ? J'ai essayé l'année dernière le 1,4 135 cv, la direction ne m'a pas gênée mais sans avoir roulé beaucoup avec, j'ai l'ai trouvée vraiment dure.
xu19tdi le ven 22 avril 2011 à 09:54
si alfa entreprends des modfis produit sur cet organe c'est bien que ce n'est pas vraiment parfait dans l'état actuel des choses
gilcoyote le ven 22 avril 2011 à 10:01
oui c sur, mais on va dire que 80% de la clientele ne fait pas la difference entre les 2.
apres dans auto plus ils disent que c pas bien, c une raison suffisante pour provoquer ce genre de maj
guillaume7693 le ven 22 avril 2011 à 10:06
Xu, tu n'as pas entendu ID, cette maj est juste là pour mettre la mito encore plus au dessus de sa catégorie.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAlfa Romeo MiTo 1.6 JTDm 120 cv   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales