Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 293 294 Page suivante |
14690 messages 332460 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
cagivavite | le ven 29 avril 2016 à 17:33
C'est vrai qu'elle passe mieux en version de base...bizarre. |
phastaz | le ven 29 avril 2016 à 17:39
Ca reste sérieusement grossier. |
nico-20vt | le ven 29 avril 2016 à 17:40
On en vient à rêver d'une Mazda 6 correctement motorisée. |
Meher | le ven 29 avril 2016 à 17:44
|
carpe.diem | le ven 29 avril 2016 à 17:44
Depuis que je la vois, je vois l'ombre de l'arlésienne 166 GTA. Mais la 166, on voyait que c'était une alfa. |
Meher | le ven 29 avril 2016 à 17:45
|
cagivavite | le ven 29 avril 2016 à 17:47
C'est du 13"??? |
phastaz | le ven 29 avril 2016 à 17:48
Si la bagnole est bien, la ligne ne va pas compter tant que ça (c.f. la e90 ) |
milegas | le ven 29 avril 2016 à 18:11
Je préfère, et de loin la version classique. |
spilner | le ven 29 avril 2016 à 18:12
La pub de la page d'avant, une Alfa qui dépasse les 300 km/h |
cagivavite | le ven 29 avril 2016 à 18:17
Rien qu'à voir la forme général elle donne l'impression de faire 2T cette caisse,je suis curieux de savoir le poids d'une version classique. |
Meher | le ven 29 avril 2016 à 18:33
Les prix de la Giulia en Italie : Tutti i prezzi dell'Alfa Romeo Giulia: 2.9 V6 Quadrifoglio: 79.000 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV: 35.500 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV Super: 38.000 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV Business Launch Edition: 37.300 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV aut.: 38.000 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV aut. Super: 40.500 euro 2.2 Turbo Diesel 150 CV aut. Business: 39.500 euro 2.2 Turbo Diesel 180 CV Super: 40.500 euro 2.2 Turbo Diesel 180 CV Business Sport: 42.500 euro 2.2 Turbo Diesel 180 CV aut. Super: 43.000 euro 2.2 Turbo Diesel 180 CV Business Sport Launch Edition: 44.500 euro http://www.quattroruote.it/news/novita/2016/04/29/alfa_romeo_giulia_listino_prezzi_italia_da_35_500_euro.html (Alfa Romeo Giulia - Listino Prezzi Italia Da 35.500 Euro - Novità - Quattroruote.it) |
Yves | le ven 29 avril 2016 à 18:38
J'aime bien cette config perso... Un petit break ne me déplairait sûrement pas |
Meher | le ven 29 avril 2016 à 18:46
Les prix semblent calqués sur ceux de la Série 3 (de même puissance). À voir s'ils vont proposer des versions essence et diesel moins puissantes que 210ch et 150ch car ça existe chez la concurrence (318i et 316d) et ça fait des voitures plus accessibles que la Giulia. |
Yves | le ven 29 avril 2016 à 18:51
Seulement l'Alfa tiendra bien moins la côté et deviendra à mon sens vite abordable |
nico-20vt | le ven 29 avril 2016 à 19:11
Je ne m'étais pas trop trompé le 4 Mars alors. Citation de nico-20vt : « Suffit de voir comment se situe déjà la QV en tarif par rapport à la concurrence, ça donne une idée. A mon avis on sera à peine en dessous des prix d'une Série 3. » Dernière édition le 29/04/2016 à 19:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
maxime56 | le ven 29 avril 2016 à 20:58
T'es génial |
CAractere | le sam 30 avril 2016 à 17:10
On a reçu les tarifs Belge, à partir de 31990.00€ pour la 2.2 150cv avec un équipement correct (clim bizone, cruise, freinage auto, jantes 16',...) Ils ont vraiment calqué la grille tarifaire sur BMW je pense, et le tout semble assez cohérent en terme de politique d'équipement. Un gamme Business est aussi prévue, reste à voir les VR... |
Alfisteforever | le sam 30 avril 2016 à 20:24
Je l'ai vue aujourd'hui, une bleue, c'est nettement plus joli en version normale pack sporc ! L'intérieur pour une pré serie est très sympa !! |
ben_92 | le sam 30 avril 2016 à 20:26
A la concession d'Orléans ? |
Meher | le sam 30 avril 2016 à 21:43
Pas de photo Alfiste ? La finition de l'intérieur par rapport aux concurrentes ? Le bleu dans les photos paraît parmi les plus belles couleurs, IRL ça donne quoi ? |
Alfisteforever | le sam 30 avril 2016 à 23:41
Non pas de photo, oui à Orleans, L'intérieur était full noir avec inserts "carbon" sur la planche et au niveau de la boîte ! C'est spacieux, de la place à l'arrière J'ai bien aimé la position de conduite |
Alfisteforever | le sam 30 avril 2016 à 23:43
Le bleu était très beau mais cache un peu le travail sur la carrosserie, notamment les flancs |
Meher | le dim 1 mai 2016 à 00:51
Au niveau du design, extérieur et intérieur, et par rapport aux Série 3, XE, Classe C, A4 tu la situerait comment ? Dernière édition le 01/05/2016 à 01:04 par Meher, édité 1 fois |
anhamper | le dim 1 mai 2016 à 07:56
T'as carrément fait un essai statique quoi ! |
alfisteforever | le dim 1 mai 2016 à 08:38
Pas le choix oui, statique uniquement Je n'ai pas regardé dans le détail puisque c'était une pré SERIE mais j'ai été impressionné par la qualité perçue, notamment les commandes de clim super classes et l'écran multifonctions énorme ! Visuellement c'est mieux qu'une serie 3 avec son intérieur photocopie, et loin devant une xe La c semble largement au dessus quand même Dernière édition le 01/05/2016 à 08:39 par alfisteforever, édité 2 fois |
kri | le dim 1 mai 2016 à 18:42
la C est pas mal en qualité percue, mais ca m'a semblé vieillir moyennement |
Meher | le dim 1 mai 2016 à 19:57
Je ne sais pas comment les plastiques, cuirs, aluminium et autres matériaux vieillissent sur la C, pour moi c'est surtout cette tablette mal intégrée qui fait office d'écran qui fait qu'en terme de design l'interieur vieillit rapidement, surtout qu'on commence à voir les Virtual Cockpit et autres intégrations intéressantes chez la concurrence. |
aviator56 | le dim 1 mai 2016 à 20:19
Les compteurs faisaient vieux dès le début, limite on aurait dit 1 évolution des compteurs des w203 phase 2 |
Alfisteforever | le dim 1 mai 2016 à 22:44
Pour la tablette je suis d'accord, pour la finition c'est quand même très propre, mais l'alfa est vraiment réussie |
donky91 | le dim 1 mai 2016 à 23:06
Tu achètes? |
Meher | le dim 1 mai 2016 à 23:09
Et bah c'est tant mieux ! Elle aura surtout à faire à la prochaine génération de la Série 3 à partir de 2018, il faut qu'elle soit bien armée s'ils espèrent attirer des clients qui s'intéressent à la berline allemande. |
Alfisteforever | le lun 2 mai 2016 à 06:42
Donky, c'est possible, on verra |
donky91 | le lun 2 mai 2016 à 07:43
Tu prendrais quelle version? |
nico-20vt | le lun 2 mai 2016 à 07:48
2.0 280 Q4 ? |
Jacquesvabre | le lun 2 mai 2016 à 08:26
Alfiste => Tu vas encore nous faire le coup du "elle est beaucoup trop longue pour la ou je veux la mettre, je prefere les petites". On te connait |
vroum45 | le lun 2 mai 2016 à 08:28
Suivi de "finalement ma femme aime bien utiliser une plus longue". Dernière édition le 02/05/2016 à 09:01 par vroum45, édité 1 fois |
Mr.Ele | le lun 2 mai 2016 à 08:45
"Elle arrête pas d'emprunter celle du voisin d'ailleurs " |
ItalianDriver | le lun 2 mai 2016 à 09:27
On devrait avoir les tarifs Français demain apparemment, mais je serai en congés... Ca devrait être calqué sur la concurrence comme en Italie et Belgique... |
ItalianDriver | le lun 2 mai 2016 à 09:58
La plus sportive des "normales" sera la Giulia 2.0 280 Q2 avec dgl (pour l'instant seulement prévue aux US je crois), pour le moment. |
phastaz | le lun 2 mai 2016 à 10:17
En 4 cylindres, ça fait pas bander vs. les allemandes, ou même la XE en 6 cylindres. |
ItalianDriver | le lun 2 mai 2016 à 10:27
Les concurrentes de la Giulia 2.0 280ch sont toutes en 4cyl... Ce sera la future +300ch 2.0 qui sera en concurrence avec les 6cyl. si la concurrence ne passe pas au 4cyl. d'ici là, au pire, Alfa aura de l'avance sur les autres qui passeront surement au 4cyl. aussi sur ses puissances là. |
phastaz | le lun 2 mai 2016 à 10:30
"au pire, Alfa aura de l'avance sur les autres qui passeront surement au 4cyl" Pitié, t'es pas dans ton showroom là, tu peux garder tes laius pour débiles mentaux pour ton boulot ! |
Guillaume7693 | le lun 2 mai 2016 à 10:36
"Les concurrentes de la Giulia 2.0 280ch sont toutes en 4cyl..." C'est quoi les concurrentes ? Sur la série 3, ca semble coincé entre la 328 4 cylindres et la 340i en 6 cylindres. |
Alfisteforever | le lun 2 mai 2016 à 10:48
JV, non la taille c'est bon Par contre les moulins c'est bof oui, une 340i, une c45(ou 40, ou 43, font chier)amg ou une XE S font plus bander ! Dernière édition le 02/05/2016 à 10:49 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Guillaume7693 | le lun 2 mai 2016 à 10:55
Pour les modèles les plus puissants oui. Pour les modèles plus ordinaux qui feront le gros des ventes, pas sûr que la giulia soit très désavantagée. |
Alfisteforever | le lun 2 mai 2016 à 11:02
Mais dans ce cas elle ne m'intéresse plus, je suis trop bien dans mon camion ! |
Guillaume7693 | le lun 2 mai 2016 à 11:06
C'est vrai que t'es en jeep maintenant. J'ai dit l'autre jour à ma femme que tu avais eu un countryman, elle m'a demandé en quoi tu roulais maintenant et j'ai pas été fichu de répondre |
Alfisteforever | le lun 2 mai 2016 à 11:17
|
ItalianDriver | le lun 2 mai 2016 à 11:21
La 2.0 280 est concurrente des 328i, C300 ou XE 240... Elle se positionne comme la plus performante par rapport aux concurrentes, comme toutes les autres motorisations de la gamme (pas forcément plus puissantes que les autres). |
Page précédente 1 2 83 84 85 86 87 88 89 293 294 Page suivante |
|
« 86 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|