Alerte radar sur autoradio alpine - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAlerte radar sur autoradio alpine           Répondre    
 1 
1 message
1747 vues
Alerte radar sur autoradio alpine
cabrio le dim 3 sept 2006 à 09:57
Bonjour a tous
Je viens d'acheter un autoradio alpine IVA-w200RI de chez alpine.pour remplacer mon Avic X1 (l'avantage de l'alpine c'est son integration dans un format double din)
Savez vous s'il existe une methode pour envoyer comme cela existait sur le pioneer des données POI via un Cd directement dans la memoire de la centrale GPS. Pour l'instant la seul methode que j'ai trouvé c'est de les rentrer a la main . Je vous dit pas la galère

D'avance merci
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAlerte radar sur autoradio alpine             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement