Aidez moi à choisir ma voiture svp - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAidez moi à choisir ma voiture svp           Répondre    
 1 
22 messages
343 vues
Aidez moi à choisir ma voiture svp
xtaz le sam 21 nov à 16:36
Bonjour à tous

C'est mon premier message. Je dois choisir une voiture de leasing mais je ne m'y connais pas trop.

Pourriez-vous m'aidez à choisir une de ces voitures en expliquant les raisons du choix svp?

Voici ce qu'on me propose

Audi A3 : 30 2.0 TDI - 85kw/116 pk
mercedes classe a : 180d - 85kw/116 pk
seat ateca : 1.6 tdi - 85kw/115 pk
skoda octavia combi : 2.0 crtdi - 85kw/115 pk
golf 8 : 1.6 tdi - 85kw/115 pk

Je dois avouer que j'ai une préférence pour l audi, la mercedes et la golf

Merci
maxz318is le sam 21 nov à 16:37
Salut,
Ça dépend aussi de ce que tu vas faire avec ? Si t'as une grande famille à trimballer ou si t'es seul...
President le sam 21 nov à 16:38
Si t'as pas l'utilité d'un break familial, autant écarter l'Octavia.
L'Ateca, à titre perso, je n'aime pas du tout comme à peu près tout ce fait Seat.

Pour tes préférences, entre Audi A3, Mercedes Classe A et VW Golf 8, j'irais vers celle qui offre le meilleur équipement.
Si c'est une caisse de fonction, faut voir les dotations d'équipement sur les finitions business. Sur ces 3 autos, il y a pas de mauvais choix.
xtaz le sam 21 nov à 16:40
sur la audi et golf ya l option business pack mais pas sur la mercedes, mais mercedes elle est trop classe lol
President le sam 21 nov à 16:41
Sur la Classe A, je présume qu'il y a pas la grande dalle numérique sur les versions de base ?
xtaz le sam 21 nov à 16:42
ah ca je ne sais pas, mais on ma dit ce sont les derniers modele

sinon je suis seul avec ma femme
maxz318is le sam 21 nov à 16:43
Avoir une caisse classe c'est cool lol mais si tu dois faire 40k par an avec, le confort c'est pas mal aussi :D