Aidez moi à choisir ma voiture svp - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAidez moi à choisir ma voiture svp           Répondre    
 1 
22 messages
343 vues
Aidez moi à choisir ma voiture svp
xtaz le sam 21 nov à 16:36
Bonjour à tous

C'est mon premier message. Je dois choisir une voiture de leasing mais je ne m'y connais pas trop.

Pourriez-vous m'aidez à choisir une de ces voitures en expliquant les raisons du choix svp?

Voici ce qu'on me propose

Audi A3 : 30 2.0 TDI - 85kw/116 pk
mercedes classe a : 180d - 85kw/116 pk
seat ateca : 1.6 tdi - 85kw/115 pk
skoda octavia combi : 2.0 crtdi - 85kw/115 pk
golf 8 : 1.6 tdi - 85kw/115 pk

Je dois avouer que j'ai une préférence pour l audi, la mercedes et la golf

Merci
maxz318is le sam 21 nov à 16:37
Salut,
Ça dépend aussi de ce que tu vas faire avec ? Si t'as une grande famille à trimballer ou si t'es seul...
President le sam 21 nov à 16:38
Si t'as pas l'utilité d'un break familial, autant écarter l'Octavia.
L'Ateca, à titre perso, je n'aime pas du tout comme à peu près tout ce fait Seat.

Pour tes préférences, entre Audi A3, Mercedes Classe A et VW Golf 8, j'irais vers celle qui offre le meilleur équipement.
Si c'est une caisse de fonction, faut voir les dotations d'équipement sur les finitions business. Sur ces 3 autos, il y a pas de mauvais choix.
xtaz le sam 21 nov à 16:40
sur la audi et golf ya l option business pack mais pas sur la mercedes, mais mercedes elle est trop classe lol
President le sam 21 nov à 16:41
Sur la Classe A, je présume qu'il y a pas la grande dalle numérique sur les versions de base ?
xtaz le sam 21 nov à 16:42
ah ca je ne sais pas, mais on ma dit ce sont les derniers modele

sinon je suis seul avec ma femme
maxz318is le sam 21 nov à 16:43
Avoir une caisse classe c'est cool lol mais si tu dois faire 40k par an avec, le confort c'est pas mal aussi :D
President le sam 21 nov à 16:46
Oui faut voir aussi le km.
Si t'es commercial et que t'as la moitié du pays à couvrir, je choisis l'Octavia plutôt que la Classe A.
xtaz le sam 21 nov à 16:49
En fait j ai retiré comme option l octavia et l ateca

donc je dois choisir entre golf, classe a et audi a 3
Carpe.diem le sam 21 nov à 17:12
La classe A, parce que c qd même vachement classe Mercedes lol.
maxz318is le sam 21 nov à 17:15
:D
jpcevol le sam 21 nov à 17:28
mon dieu:oh:
xtaz le sam 21 nov à 18:28
bon au moins aidez moi a retirer une de ces 3 options et je verrai pour le reste des deux pour calculer l atn
maxz318is le sam 21 nov à 18:29
Am stram gram
jujuleterrible le sam 21 nov à 21:47
Mazda 3, civic, focus, corolla, etc...

Il y a pas que les allemandes, surtout avec un moteur de mobylette, autant prendre un truc full équipé, plutôt qu'une étoile sur le capot mais avec le régulateur de vitesse en option (j'exagère.....mais a peine) ;)
President le sam 21 nov à 21:54
Puis heureusement qu'il a précisé les voitures qu'on lui proposait. :D
SuperZank le sam 21 nov à 21:56
Prends la classe A puisqu'elle te plaît, c'est kif-kif avec les autres
Raminagrobis le sam 21 nov à 23:41
Laquelle offre les meilleurs equipements ? Potentiellement laquelle serait la plus confortable ? Tu n'as pas celle de tes collegues a regarder de plus pres pour voir ce qui t'irait ?
samolo le sam 21 nov à 23:51
Comme ce n'est pas toi qui paye, prends la Mercedes, à équipement égal. Mais compare l'équipement avant...
jpcevol le dim 22 nov à 08:06
Juju , il n'a le choix que sur les autos qu il a cité !!!!
Suis un peu bordel:D
Par contre il a rayé ce qui lui semblait moins bling bling
Et il demande de faire un choix sur la caisse qui impressionnera le plus Brenda a la terasse du burger king
Bref on est bien loin du club d'au bout du monde 😁
xtaz le dim 22 nov à 11:34
Merci pour vos réponse mais avec la classe a j ai entendu que le moteur était celui de renault pour la manuel et a éviter , c est vrai ça ?
Carpe.diem le dim 22 nov à 11:45
Non.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAidez moi à choisir ma voiture svp             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 McLaren Artura Kia Ceed Fastned Porsche Peugeot 5008 Porsche 911 Emission Turbo moteur aide DS DS 7 Crossback jeu vidéo Dacia Duster
MarquesCitroën McLaren Kia Porsche Peugeot Mercedes Geely DS Dacia Volkswagen Skoda Mini Renault Toyota Mazda Honda Audi Maybach
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales