| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 6 messages 1127 vues |
Aerosus |
| christophe_aut | le mar 12 mai à 12:38
Vos avis sur cette marque, ce sont des produits allemands ou chinois? J’ai un amortisseur pneumatique arrière mort sur ma XJ, j’en ai eu 5 et c’est la première fois que ça m’arrive, j’ai des Bilstein d’avance pour l’avant mais là forcément. J’hésite entre ça à 250€ et un Dunlop à 400. Chez Bilstein c’est 1000€. Que me conseillez-vous svp? Merci |
| Jut20 | le jeu 14 mai à 11:15
Un changement sur 5 bagnoles, je prends celui à 400 pour être tranquille |
| teuschi | le jeu 14 mai à 11:24
Ils ont une super gamme, la Mabithe |
| christophe_aut | le jeu 14 mai à 11:36
@Jut20 oui surtout que je vais changer les deux pour être tranquille ![]() |
| Nickgtt | le jeu 14 mai à 17:00
D'après ce que je trouve sur internet, ça a l'air Allemand. |
| christophe_aut | le jeu 14 mai à 17:31
Beaucoup de chinoiseries sur eBay.de |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1580 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|