Acheter Ford mondeo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcheter Ford mondeo           Répondre    
 1 
4 messages
1006 vues
Acheter Ford mondeo
Valeriedupont le jeu 5 nov 2015 à 03:51
Bonjour,

Je travaille dans une agence de voyage ----. Je veux acheter une mondeo en 2.2 Tdci sport 200cv pour transporter nos clients. Mais j'ai quelque questions :??:

Pour ce qu'il se connaisse chez Ford , ya-t-il des soucis dans ce modèle la ?

Merci de votre réponse .

--lien publicitaire supprimé--
modéré le jeu 5 nov 09h14

jujuleterrible le jeu 5 nov 2015 à 08:11
Bonjour,

tu as l'air "déterminée" à prendre ce modèle

mais 2 ou 3 petites questions se posent tout de même ;)

_quel kilométrage annuel est prévu :?:
_quels types de trajets la voiture va-t-elle parcourir (ville, autoroute , etc...) :?:
_Combien de personnes vas-tu transporter :?:

Ford c'est du costaud, mais le 2.2 est fait pour rouler :!:
romain59 le jeu 5 nov 2015 à 08:47
Je suis peut-être parano hein, mais arriver et poster un seul message avec un lien totalement HS, je vois pas trop une demande de renseignement moi... :/ :D
fabala-x le jeu 5 nov 2015 à 09:15
Moi non plus:D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcheter Ford mondeo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement