Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
12 messages 8991 vues |
Achat vw touran 2.0 TDI 140 sport DSG |
nananfr | ![]() Bonsoir, je suis actuellement propriétaire d'une renault mégane 2 1l6 16v extreme de 11/2005 - 36000 kms et j'envisage très fortement d'acheter un VW TOURAN 2.0 TDI 140 sport DSG 7 places de 06/2005 à 94000 kms. J'aimerais connaitre la fiabilité de ce modèle et plus particulièrement de la bv DSG. Si vous avez d'autres remarques ou suggestions à faire, je suis également preneur. en vous remerciant, nananfr |
sventchik | ![]() Aucun soucis concernant la boite dsg !!! c'est une boite qui est maintenant reconnue pour son efficacité et sa fiabilité. Vers 150.000 km, il y aura surement les 2 embrayages à changer.... cout à prévoir, car quand les embrayages patinnent, c'est insupportable de conduire une DSG ! |
nananfr | ![]() Merci de ta réponse, sais-tu combien ça coute à peu prêt ? connait-tu la fiabilité du 2.0 TDI 140 ? encore merci |
sventchik | ![]() Aucune idée du tarif fiabilité du tdi 140 ...... c'est comme l'ensemble des tdi VAG, pas pire que les autres moteurs..... pas mieux non plus ! Disons qu'il n'y a pas de gros points noirs... Il peut y avoir la vanne egr encrassée, quelques cas de soucis de turbo grippé, quelques cas de pb de volant moteur, etc.... C'est kif kif chez Peugeot ou Renault ou BMW ou autres.... |
nananfr | ![]() Merci pour ces précisions... bonne fin de soirée... |
nananfr | ![]() Le touran a été vendu samedi soir dans la concession ou il était... le vendeur m'a appelé ce matin pour me prévenir. je vais continuer mes recherches merci à tous |
elkanaya | ![]() DSG vidange a prévoir tous les 60.000km cout:300euros les premiers modeles ont u un rappel concernant la mécatronic. |
doudou63 | ![]() Salut, je suis certainement trés mal tombé, mais j'ai acheté une altéa TDi 140 neuve il y a 4 ans, aujourd'hui j'ai 105000 kms au compteur et voila les réparations effectuées ou à faire : - volant moteur bi masse (garantie) - régulateur de vitesse (garantie) - démarreur - radiateur à changer, consomme du liquide de refroidissement - et pour courroner le tout un turbo total des réparations hors garanties : 4000 € !!!! et j'attends une éventuelle prise en charge de seat mais mal barré et apparemment, panne récurrentes sur ce moteur d'aprés des mécano du groupe.... |
exclioboy | ![]() Le soucis récurrent du TDi 140 à injecteur pompe c'est la culasse poreuse. |
barbatacci | ![]() Exact |
nananfr | ![]() Bonsoir, J'ai signé pour un FORD Focus C-Max 1.8l tdci 115 cv titanium du 25/01/2008 - 19500 kms - 16490 €uros. Merci de vos éclaircissements concernant le Touran, mais je ne trouve pas l'occaz qui me plait... Bonne soirée et merci, Nananfr |
ramses2 | ![]() Pas un mauvais choix que ce Cmax |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 910 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|