Achat van VW Transporter - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat van VW Transporter           Répondre    
 1 
6 messages
719 vues
Achat van VW Transporter
Stonkeep le mar 24 août 2021 à 22:39
Bonsoir à tous,

J'ai pour projet l'achat d'un van afin de l'aménager et sillonner le monde!
Voici deux offres qui ont retenu mon attention :

T4 rallongé de 1997 Lebowsky 2.4D 5 cylindres 263000km - 8000e négociable

T5 H2L2 2.0 TDI 140cv 4 roues motrices de 2012 215000km - 11000e

Auriez vous un avis sur ces deux modèles, notamment concernant leur fiabilité et robustesse ?

Merci d'avance !
Dernière édition le 24/08/2021 à 22:40 par Stonkeep, édité 1 fois
Kanter le mer 25 août 2021 à 07:00
Lebowsky? Il y a des nihilistes qui lui ont pissé sur la moquette? :D

Le T4 ca commence a dater, et le diesel sans turbo ca risque de ramer fort, mais si il a survecu jusque la, il peut bien faire 5 and de plus! A part la rouille il ne devrait pas y avoir trop de surprises
Le T5 parait pas mal, le 4motion rajoute de la complexité et des pieces specifiques, mais pourquoi pas.

Dans les 2 cas, il faut que l'entretien soit suivi, car les reparations peuvent s'averer couteuses.
Boites manuelles?
Tu risques d'avoir 2 sons de cloche: @madmax qui va te dire que ce sont les meilleurs vans du monde, plus solides qu'un rocher et sans aucun soucis potentiels, et moi qui ai eu un paquet de miseres avec mon T5 2.5TDI, principalement dues a l'incompetence des mecanos locaux.
MadMax le mer 25 août 2021 à 07:56
Meilleur van du monde sans souci t'exageres un peu non?

Le T4 est solide mais comme dit en 2.4d ça va bien se traîner...

Le T5 semble bien le 2.0L 140 ne fait pas parler de lui (rien a voir avec celui des VL) il est recherché pour ça et le 4motion la dessus est un vrai 4rm.... vérifier que tout ait été bien vidangé....
Dernière édition le 25/08/2021 à 07:57 par MadMax, édité 1 fois
Flowrent le mer 25 août 2021 à 08:16
C’est un haldex sur les T5, non?
À vidanger au 80,000km.
DrunkNeltey le mer 25 août 2021 à 08:19
Perso, je partirai sur le T5, déja moins kilométré et comme dit plus haut je faire vidange de tout les fluides tant qu'a faire
epine43 le mer 25 août 2021 à 09:34
attention : van déja aménagé (voir CG ) ou travail perso non homologué ? ça change tout ....
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat van VW Transporter             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1150 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement