Achat d'une Peugeot  508 modèle 2017 BlueHDI ou HDI? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat d'une Peugeot 508 modèle 2017 BlueHDI ou HDI?           Répondre    
 1 
3 messages
327 vues
Achat d'une Peugeot 508 modèle 2017 BlueHDI ou HDI?
anass783 le dim 10 avril à 14:45
Chère communauté,

je m'apprête à acheter une 508 modèle 2017 avec 89000Km au compteur. Un ami m'a proposé de vérifier si cette 508 est dotée d'un moteur HDI ou BlueHDI. Après vérification, elle n'a pas l'option BlueHDI. Mes questions sont les suivantes : 1) Est-ce qu'il y a une grande différence entre BlueHDI et HDI ? 2)Est-ce que l'apport du BlueHDI est très considérable de telle façon à laisser tomber cette voiture? 

Mes remerciements
jpcevol le dim 10 avril à 14:49
il me sembles que ce sont des crit air 2 toutes les deux?, si oui je ne prendrais pas de blue hdi
et je ne mettrais pas non plus une fortune dans un mazout
anass783 le dim 10 avril à 17:10
D'accord merci pour votre réponse
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat d'une Peugeot 508 modèle 2017 BlueHDI ou HDI?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière Skoda Superb Eden DS Audi Q6 Ford Transit Renault Trafic DS DS 3 BYD Porsche 911 pièces Toyota BMW iX3
MarquesSkoda DS Audi Ford Renault BYD Porsche Toyota BMW Volvo General Motors Mercedes Peugeot Fiat Seat MG Volkswagen KTM
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement