Achat d'un Fiat Coupé 20V turbo+ BVM6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat d'un Fiat Coupé 20V turbo+ BVM6           Répondre    
 1 
11 messages
2670 vues
Achat d'un Fiat Coupé 20V turbo+ BVM6
brits63 le sam 4 août 2007 à 19:16
Voilà, j'ai trouvé une Fiat Coupé sur une annonce, c'est la version 2.0 20V turbo+, 220 ch, qui est de Mai 2000, avec 81000 km. J'aurai bien aimer votre opinion. Il la vend 10 500 €. Est-ce que le prix est correct ou non ??

Voici des photos :

Je le trouve très jolie en tous cas, l'intérieur avec les sièges en cuir chauffants c'est vraiment sympa !!

J'attend vos avis ;)
gregsan le sam 4 août 2007 à 19:38
Le prix est correct..mais par acquis de conscience va voir dans la rubrique annonces du site, celle vendue par mikeoscar..meme prix, km inférieur, et en plus c'est une edition limitée, avec recaro noir et rouges..le proprio est connu, c pas un margoulin!:good:
hob le sam 4 août 2007 à 20:14
Le prix est correct

c'est le prix faut pas se leurré, mikeoscar la brade un peus car il a sa nouvelle belle aussi!

celle la a etait entretenu qui plus est.

Donc fonce.....une caisse qui torche le mille en - de 27 pour a peine 70 000 frc....:etourdi:
brits63 le sam 4 août 2007 à 20:26
Merci pr vos avis les gas;)

Celle de mikeoscar, je lui avais laissé plusieurs messages et il ne m'a jamais répondu... :etourdi:

Sinon l'intérieur, c'est pas terrible le rouge sur celle de Mikeoscar. Je préfère un cuir tout noir.

Pour ce qui est de celle en photo, je descend demain la voir (dans le Sud, à 320 km de clermont-fd)
Je vais aussi l'essayer pour voir si j'aime bien. J'en ai jamais conduit. Un pote a un T16 et la voiture la plus puissante que j'ai conduit jusqu'a présent est une Astra OPC 240 ch.
Je roule tous les jours avec la voiture du taff (nouvelle Corsa Sport cdti 125 ch) et ma voiture précédente été une Rover 1.1 60 ch :D

Donc, c'est sur, ca risque de me changer grave :D
juju le sam 4 août 2007 à 22:01
Tu ne devrais pas ètre déçu...;):good:
ramses2 le sam 4 août 2007 à 22:05
Belle machine, par contre je ne savias pas que ça tenait aussi bien la côte!
brits63 le sam 4 août 2007 à 22:10
Oué c'est impressionnant le prix des Fiat coupé :oh:

En tout cas, ca se vend largement au dessus de la côte. J'ai beau cherché mais apparamment c'est le prix que ca se vend :good:
hob le sam 4 août 2007 à 22:15
Sa a un poil remonté la cote.
ramses2 le sam 4 août 2007 à 22:32
Je vois ça ;)
Toniciano le sam 4 août 2007 à 22:34
Normal, c'est collector et ça marche encore bien fort par rapport aux lourdes autos récentes.
ramses2 le sam 4 août 2007 à 22:37
Par contre faut bien regarder la provenance de l'auto.... méfiance sur les origines italiennes....
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat d'un Fiat Coupé 20V turbo+ BVM6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement