Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
861 messages 14165 vues |
Achat bmw m140i |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 09:36
Assez subtil, merci |
nico-20vt | le jeu 26 avril 2018 à 09:37
Je pensais que ça ne s'affichait que moteur en route ? Jamais fait gaffe. |
president | le jeu 26 avril 2018 à 09:38
Dans ma voiture, je vois ces traits dans l'instrumentation, pourtant, je n'ai pas l'option, c'est normal ? |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 09:47
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=260589119&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: BMW M135i LED NaviProf H.Kardon Glasdach fast voll First Registration: 06/2015 Mileage: 38,800 km Fuel: Petrol, E10-enabled Power: 240 kW (326 Hp) Price: €32,850 |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 09:47
Une des rares 135 facelift, à un prix décent.. |
president | le jeu 26 avril 2018 à 09:58
Si tu peux, je partirais sur une 140. |
SuperZank | le jeu 26 avril 2018 à 09:58
|
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 10:04
Président, je suis d'accord, pour environ 3-4000 euros de plus, on a la version ultime, de 2017, avec moins de 15.000km, et garantie 2 ans par BMW. Une 135 sera un peu plus âgée, aura 30.000km. Les moins kilométrées sont au même prix que les 140. En général, comment voyez-vous la cote des 140 à l'approche de la sortie de la nouvelle (4 cylindres..), disons dans les prochains 18 mois (pure spéculation) ? |
president | le jeu 26 avril 2018 à 10:19
Pour achever de convaincre mon reup' d'en acheter une, je lui ai dit que ça garderait la cote du fait de la disparition des Série 1 propulsion à moteur 6 cylindres. Personne n'a de boule de cristal mais je pense pas trop m'avancer en disant que c'est l'achat le moins risqué du segment. Si on fait l'analogie avec ce qui se passe chez Porsche dans la gamme Boxster, on se rend compte que les 981 conservent une cote soutenue avec l'arrivée de la 718 et de ses motorisations 4 cylindres. Maintenant, on parle d'une BMW Série 1, soit une voiture largement diffusée donc je doute que la M140i devienne LE collector que les passionnés s'arracheront à prix d'or dans quelques années. Il y'a les versions M2 pour cela si elles aussi passent au downsizing pour la prochaine génération. Par contre et pour rebondir à la première partie de ton message, je pense que l'écart de prix est justifié entre la M135i et M140i au regard du nouveau bloc et surtout qu'il s'agira de la version ultime de la Série 1 telle qu'on la connaît aujourd'hui et qui disparaîtra dans pas longtemps. |
rafabenz | le jeu 26 avril 2018 à 10:33
à un moindre niveau les golf 5 r32 gardent une bonne côte par rapport aux 6 r et je serais pas surpris que les courbent se croisent dans les mois à venir |
Olcheval | le jeu 26 avril 2018 à 11:35
Je pense que les m140i avec dix ans et 100 000 kms seront encore à 25k€ |
rafabenz | le jeu 26 avril 2018 à 11:54
sous reserve que les taxes n'aient pas tuées l'automobile thermique |
president | le jeu 26 avril 2018 à 11:55
Il y'a aussi un paramètre qu'on ne maîtrise pas, c'est la fiscalité. Si l'Etat continue de durcir considérablement sa politique vis-à-vis des grosses cylindrées, rareté ou pas, ce sera difficile pour toutes les autos. Si une M140i d'occasion en 2022 nécessite 4 ou 5 000 € à l'immatriculation, ce sera vite vu. |
ben_92 | le jeu 26 avril 2018 à 12:01
Ça rappelle l’epoque De la vignette ou toutes les bagnoles plus de 16 chevaux se faisaient assassiner et devenaient vite invendables ... |
Guiguizz | le jeu 26 avril 2018 à 12:09
On sera obligés de les garder, Youpii |
president | le jeu 26 avril 2018 à 12:15
En fait, entre la disparition de la vignette et l'instauration du malus écologique, ça a duré combien de temps la trêve ? |
president | le jeu 26 avril 2018 à 12:16
8 ans apparemment. Je pensais pas autant ! |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 13:22
J'en ai trouvé un autre qui chipote sur les couleur, je ne suis pas le seul. |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 13:23
Rien à carrer de la revente 😄 |
rafabenz | le jeu 26 avril 2018 à 13:27
magnifique batiment derrière c'est une ambassade ? |
samolo | le jeu 26 avril 2018 à 13:34
Ghana high commission, ambassade ou autre instanxe diplomatique |
turbo1980 | le jeu 26 avril 2018 à 13:41
|
maybachfan67 | le jeu 26 avril 2018 à 20:12
Citation de olivier25 : « non c'est la lecture de lignes » @olivier25 c'est plus subtil non? Par contre si on regarde bien en dehors des traits oranges tu en as encore d'autres sur l'afficheur sous la forme de 3 traits avec un triangle comme flèche. edit: j'avais mal vu la photo que tu n'avais pas les traits continus autour des 4 blocs :s Tu peux aussi le voir au volant, avec ACC+ avec Stop & Go tu as autant de boutons avec un logo à gauche et à droite du volant. Sans l'ACC+ avec Stop & go tu en as 2 sans dessin à gauche, sur le volant non sport ils ont carrément enlevé ces deux boutons (et c'est laid!) Citation de president : « Dans ma voiture, je vois ces traits dans l'instrumentation, pourtant, je n'ai pas l'option, c'est normal ? » @president économies d'échelle... Ils sont allumés aussi? Dernière édition le 26/04/2018 à 20:15 par maybachfan67, édité 2 fois |
PS-Coaching | le jeu 26 avril 2018 à 23:28
Citation de Turbo1980 : « Je suppose que ps demande entre 135i n55 et 140i b58 » @Turbo1980 Yes, du coup reprog' ça donne à peu près pareil, non ? |
anhamper | le ven 27 avril 2018 à 17:24
C'est bien a cette question que j'ai répondu turbo en premier lieu. Les blocs ne sont pas les mêmes et le b58 ne se reprog pas pour le coup, alors que les n54/n55 si. N54 et n55 partagent strictement le même bloc moteur de M54, le B58 est un tout nouveau bloc avec pas mal de différences autour du refroidissement et de l'admission. Dernière édition le 27/04/2018 à 17:26 par anhamper, édité 1 fois |
nico-20vt | le ven 27 avril 2018 à 17:33
Ça va finir par venir les reprogs. Avec un boîtier le B58 sort 420 cvx. Le potentiel est énorme et en closed deck avec une base mazout il est bien plus costaud que le N55. |
Guiguizz | le ven 27 avril 2018 à 17:35
M’enfin avant d’augmenter la puissance moteur, vaut mieux d’abord upgrader châssis et freins... |
nico-20vt | le ven 27 avril 2018 à 17:38
Surtout que déjà dans une 4 j'ai du mal d'y trouver un manque de perfs donc dans une 1... Les 140i ont peut être des réglages châssis différents. BMW communique peu là dessus mais ça évolue, comme les réglages de boîte. Dernière édition le 27/04/2018 à 17:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
Guiguizz | le ven 27 avril 2018 à 17:40
Je ne voulais pas insister mais effectivement, ça pousse quand même fort, je fais mon TR ce week-end |
nico-20vt | le ven 27 avril 2018 à 17:45
|
nico-20vt | le ven 27 avril 2018 à 17:49
Citation de olivier25 : « non c'est la lecture de lignes » @olivier25 > A quoi ça sert ? Coup de volant automatique pour corriger la trajectoire ? |
anhamper | le ven 27 avril 2018 à 17:59
Les m140i ont les réglages des m240i, contrairement au couplé m135i/m235i Dernière édition le 27/04/2018 à 17:59 par anhamper, édité 1 fois |
olivier25 | le ven 27 avril 2018 à 18:31
Nico - Oui, elle intervient sur le volant |
patala | le ven 27 avril 2018 à 18:34
Je prefere qu'elle intervienne sous le volant. |
samolo | le ven 27 avril 2018 à 23:36
https://www.wheelsmag.com.au/news/1702/2017-bmw-m140i-performance-edition-revealed (2017 BMW M140i Performance Edition revealed | Wheels) |
patala | le sam 28 avril 2018 à 06:28
15 pour 60 (ratio de boite manuelle versus boite auto) chez moi ca fait 25% et pas 12 a 15% comme le dit l'article. Par contre le lsd de serie sur une petite partie de l'importation. |
nico-20vt | le sam 28 avril 2018 à 08:50
Chouette cette version pour puristes. |
Turbo1980 | le sam 28 avril 2018 à 10:42
Belle initiative de leur part |
samolo | le dim 13 mai 2018 à 13:17
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261803562&utm_source=sharedAd&utm_medium=android (?) I found this offer at mobile.de: BMW M140i 3-Türer HK HiFi DAB Navi Prof. Komfortzg. First Registration: 08/2016 Mileage: 42,305 km Fuel: Petrol Power: 250 kW (340 Hp) Price: €29,805 |
samolo | le dim 13 mai 2018 à 13:18
Bien placée celle-ci, pour celui qui cherche une config puriste: blanc, cuir noir, manuelle, propulsion. Grand GPS, HK. Vendeur: BMW Hambourg |
Douda5 | le dim 13 mai 2018 à 13:23
Ça me paraît très bien placé même! |
samolo | le lun 23 juil 2018 à 21:57
Bon, l'envie de M140i me reprend. Sauf changement, je suis en Allemagne pour encore deux ou trois mois, avant de bouger à Londres. D'un côté, c'est con d'acheter une caisse maintenant, en plus LHD. De l'autre, il est possible d'avoir une 2017 ou 2018 à bon prix, avec peu de bornes et un financement BMW, ce qui sera trop tard une fois la production terminée. J'ai lu qu'importer une caisse EU en Angleterre pouvait nécessiter quelques changement, notamment au niveau des phares. Sachant qu'il faudrait la passer en immat UK au plus tard 6 mois après l'entrée dans le pays. Est-ce que quelqu'un connait le processus, les galères etc ? Sinon les RHD sont "données", genre 20.000 livres (25.000 euros) pour des modèles 2017 avec 5000 km, mais ce serait une voiture à garder longtemps, donc pas intéressé par cette solution pour le moment. Concernant la config, je les aime toutes, de la noire 5 portes BVA cuir noir, en passant par la 3 portes orange bvm cuir beige ou alcantara. Les nouvelles jantes à 5 branches sont magnifiques. Bref, rien n'est fait, mais j'ai envie de craquer Dernière édition le 23/07/2018 à 22:06 par samolo, édité 1 fois |
samolo | le lun 23 juil 2018 à 22:05
|
F7R | le lun 23 juil 2018 à 22:19
Bah si tu t'installes à Londres faut l'acheter en rhd, quel intérêt d'une lhd plus chère |
samolo | le lun 23 juil 2018 à 22:21
L'intérêt est de pouvoir la garder à long terme (je ne pense pas rester plus de 2-3 ans à Londres, voire 6 mois si hard Brexit ).. |
Fransyl | le lun 23 juil 2018 à 22:25
Mais dans 2 ou 3 ans, elle se sera biodégradée... |
samolo | le lun 23 juil 2018 à 22:27
https://www.gumtree.com/p/bmw/bmw-m140i-3.0-340bhp-3-door-hatch-low-rate-pcp-£249-per-month/1298782589 23.900 euros celle-ci (RHD), 10.000 euros de moins qu'une LHD équivalente, c'est fou. |
weber-dc40 | le lun 23 juil 2018 à 22:27
Si ça se trouve tu te seras lassé dans 2 ou 3 ans. |
samolo | le lun 23 juil 2018 à 22:29
Fransyl, ta remarque n'est pas con. En effet, avec la réglementation changeante, est-il raisonnable de se projeter à long terme avec ce genre de caisse ? Techniquement et esthétiquement, j'ose espérer qu'elles seront encore propres dans 10 ans avec un entretien régulier Dernière édition le 23/07/2018 à 22:29 par samolo, édité 1 fois |
Fransyl | le lun 23 juil 2018 à 22:42
J'ai une m135, c'est construit comme une série 1 et pas comme une série 5 |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|