Achat bmw m140i - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat bmw m140i   «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
861 messages
14165 vues
Achat bmw m140i
samolo le jeu 26 avril 2018 à 09:36
Assez subtil, merci
nico-20vt le jeu 26 avril 2018 à 09:37
Je pensais que ça ne s'affichait que moteur en route ? Jamais fait gaffe.
president le jeu 26 avril 2018 à 09:38
Dans ma voiture, je vois ces traits dans l'instrumentation, pourtant, je n'ai pas l'option, c'est normal ?
samolo le jeu 26 avril 2018 à 09:47
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=260589119&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

I found this offer at mobile.de:

BMW M135i LED NaviProf H.Kardon Glasdach fast voll
First Registration: 06/2015
Mileage: 38,800 km
Fuel: Petrol, E10-enabled
Power: 240 kW (326 Hp)

Price: €32,850
samolo le jeu 26 avril 2018 à 09:47
Une des rares 135 facelift, à un prix décent..
president le jeu 26 avril 2018 à 09:58
Si tu peux, je partirais sur une 140.
SuperZank le jeu 26 avril 2018 à 09:58
:D :!:
samolo le jeu 26 avril 2018 à 10:04
Président, je suis d'accord, pour environ 3-4000 euros de plus, on a la version ultime, de 2017, avec moins de 15.000km, et garantie 2 ans par BMW. Une 135 sera un peu plus âgée, aura 30.000km. Les moins kilométrées sont au même prix que les 140.

En général, comment voyez-vous la cote des 140 à l'approche de la sortie de la nouvelle (4 cylindres..), disons dans les prochains 18 mois (pure spéculation) ?
president le jeu 26 avril 2018 à 10:19
Pour achever de convaincre mon reup' d'en acheter une, je lui ai dit que ça garderait la cote du fait de la disparition des Série 1 propulsion à moteur 6 cylindres. :idee: :D

Personne n'a de boule de cristal mais je pense pas trop m'avancer en disant que c'est l'achat le moins risqué du segment. Si on fait l'analogie avec ce qui se passe chez Porsche dans la gamme Boxster, on se rend compte que les 981 conservent une cote soutenue avec l'arrivée de la 718 et de ses motorisations 4 cylindres.

Maintenant, on parle d'une BMW Série 1, soit une voiture largement diffusée donc je doute que la M140i devienne LE collector que les passionnés s'arracheront à prix d'or dans quelques années. Il y'a les versions M2 pour cela si elles aussi passent au downsizing pour la prochaine génération. Par contre et pour rebondir à la première partie de ton message, je pense que l'écart de prix est justifié entre la M135i et M140i au regard du nouveau bloc et surtout qu'il s'agira de la version ultime de la Série 1 telle qu'on la connaît aujourd'hui et qui disparaîtra dans pas longtemps.
rafabenz le jeu 26 avril 2018 à 10:33
à un moindre niveau les golf 5 r32 gardent une bonne côte par rapport aux 6 r et je serais pas surpris que les courbent se croisent dans les mois à venir
Olcheval le jeu 26 avril 2018 à 11:35
Je pense que les m140i avec dix ans et 100 000 kms seront encore à 25k€
rafabenz le jeu 26 avril 2018 à 11:54
sous reserve que les taxes n'aient pas tuées l'automobile thermique
president le jeu 26 avril 2018 à 11:55
Il y'a aussi un paramètre qu'on ne maîtrise pas, c'est la fiscalité. Si l'Etat continue de durcir considérablement sa politique vis-à-vis des grosses cylindrées, rareté ou pas, ce sera difficile pour toutes les autos. Si une M140i d'occasion en 2022 nécessite 4 ou 5 000 € à l'immatriculation, ce sera vite vu. :etourdi:
ben_92 le jeu 26 avril 2018 à 12:01
Ça rappelle l’epoque De la vignette ou toutes les bagnoles plus de 16 chevaux se faisaient assassiner et devenaient vite invendables ...
Guiguizz le jeu 26 avril 2018 à 12:09
On sera obligés de les garder, Youpii :D
president le jeu 26 avril 2018 à 12:15
En fait, entre la disparition de la vignette et l'instauration du malus écologique, ça a duré combien de temps la trêve ? :D
president le jeu 26 avril 2018 à 12:16
8 ans apparemment. Je pensais pas autant !
samolo le jeu 26 avril 2018 à 13:22
J'en ai trouvé un autre qui chipote sur les couleur, je ne suis pas le seul.


samolo le jeu 26 avril 2018 à 13:23
Rien à carrer de la revente 😄
rafabenz le jeu 26 avril 2018 à 13:27
magnifique batiment derrière
c'est une ambassade ?
samolo le jeu 26 avril 2018 à 13:34
Ghana high commission, ambassade ou autre instanxe diplomatique
turbo1980 le jeu 26 avril 2018 à 13:41
:good:
maybachfan67 le jeu 26 avril 2018 à 20:12
Citation de olivier25 :
« non
c'est la lecture de lignes »


@olivier25 c'est plus subtil non?
Parce que ces traits je les ai et je n'ai pas l'alerte de franchissement de ligne.
Par contre si on regarde bien en dehors des traits oranges tu en as encore d'autres sur l'afficheur sous la forme de 3 traits avec un triangle comme flèche.

edit: j'avais mal vu la photo que tu n'avais pas les traits continus autour des 4 blocs :s

Tu peux aussi le voir au volant, avec ACC+ avec Stop & Go tu as autant de boutons avec un logo à gauche et à droite du volant.
Sans l'ACC+ avec Stop & go tu en as 2 sans dessin à gauche, sur le volant non sport ils ont carrément enlevé ces deux boutons (et c'est laid!)

Citation de president :
« Dans ma voiture, je vois ces traits dans l'instrumentation, pourtant, je n'ai pas l'option, c'est normal ? »


@president économies d'échelle... ;)
Ils sont allumés aussi?
Dernière édition le 26/04/2018 à 20:15 par maybachfan67, édité 2 fois
PS-Coaching le jeu 26 avril 2018 à 23:28
Citation de Turbo1980 :
« Je suppose que ps demande entre 135i n55 et 140i b58 ;) »


@Turbo1980 Yes, du coup reprog' ça donne à peu près pareil, non ?
anhamper le ven 27 avril 2018 à 17:24
C'est bien a cette question que j'ai répondu turbo en premier lieu.

Les blocs ne sont pas les mêmes et le b58 ne se reprog pas pour le coup, alors que les n54/n55 si.

N54 et n55 partagent strictement le même bloc moteur de M54, le B58 est un tout nouveau bloc avec pas mal de différences autour du refroidissement et de l'admission.
Dernière édition le 27/04/2018 à 17:26 par anhamper, édité 1 fois
nico-20vt le ven 27 avril 2018 à 17:33
Ça va finir par venir les reprogs. Avec un boîtier le B58 sort 420 cvx. Le potentiel est énorme et en closed deck avec une base mazout il est bien plus costaud que le N55.
Guiguizz le ven 27 avril 2018 à 17:35
M’enfin avant d’augmenter la puissance moteur, vaut mieux d’abord upgrader châssis et freins...
nico-20vt le ven 27 avril 2018 à 17:38
Surtout que déjà dans une 4 j'ai du mal d'y trouver un manque de perfs donc dans une 1... :D
Les 140i ont peut être des réglages châssis différents. BMW communique peu là dessus mais ça évolue, comme les réglages de boîte.
Dernière édition le 27/04/2018 à 17:41 par nico-20vt, édité 1 fois
Guiguizz le ven 27 avril 2018 à 17:40
Je ne voulais pas insister mais effectivement, ça pousse quand même fort, je fais mon TR ce week-end ;)
nico-20vt le ven 27 avril 2018 à 17:45
:) :good:
nico-20vt le ven 27 avril 2018 à 17:49
Citation de olivier25 :
« non
c'est la lecture de lignes »


@olivier25 > A quoi ça sert ? Coup de volant automatique pour corriger la trajectoire ?
anhamper le ven 27 avril 2018 à 17:59
Les m140i ont les réglages des m240i, contrairement au couplé m135i/m235i
Dernière édition le 27/04/2018 à 17:59 par anhamper, édité 1 fois
olivier25 le ven 27 avril 2018 à 18:31
Nico - Oui, elle intervient sur le volant:good:
patala le ven 27 avril 2018 à 18:34
Je prefere qu'elle intervienne sous le volant. :cool: :D
samolo le ven 27 avril 2018 à 23:36
https://www.wheelsmag.com.au/news/1702/2017-bmw-m140i-performance-edition-revealed (2017 BMW M140i Performance Edition revealed | Wheels)
patala le sam 28 avril 2018 à 06:28
15 pour 60 (ratio de boite manuelle versus boite auto) chez moi ca fait 25% et pas 12 a 15% comme le dit l'article. :idee:

Par contre le lsd de serie sur une petite partie de l'importation. :good:
nico-20vt le sam 28 avril 2018 à 08:50
Chouette cette version pour puristes. :good:
Turbo1980 le sam 28 avril 2018 à 10:42
Belle initiative de leur part :good:
samolo le dim 13 mai 2018 à 13:17
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261803562&utm_source=sharedAd&utm_medium=android (?)

I found this offer at mobile.de:

BMW M140i 3-Türer HK HiFi DAB Navi Prof. Komfortzg.
First Registration: 08/2016
Mileage: 42,305 km
Fuel: Petrol
Power: 250 kW (340 Hp)

Price: €29,805
samolo le dim 13 mai 2018 à 13:18
Bien placée celle-ci, pour celui qui cherche une config puriste: blanc, cuir noir, manuelle, propulsion. Grand GPS, HK.
Vendeur: BMW Hambourg
Douda5 le dim 13 mai 2018 à 13:23
Ça me paraît très bien placé même!
samolo le lun 23 juil 2018 à 21:57
Bon, l'envie de M140i me reprend.
Sauf changement, je suis en Allemagne pour encore deux ou trois mois, avant de bouger à Londres. D'un côté, c'est con d'acheter une caisse maintenant, en plus LHD. De l'autre, il est possible d'avoir une 2017 ou 2018 à bon prix, avec peu de bornes et un financement BMW, ce qui sera trop tard une fois la production terminée.

J'ai lu qu'importer une caisse EU en Angleterre pouvait nécessiter quelques changement, notamment au niveau des phares. Sachant qu'il faudrait la passer en immat UK au plus tard 6 mois après l'entrée dans le pays. Est-ce que quelqu'un connait le processus, les galères etc ?
Sinon les RHD sont "données", genre 20.000 livres (25.000 euros) pour des modèles 2017 avec 5000 km, mais ce serait une voiture à garder longtemps, donc pas intéressé par cette solution pour le moment.

Concernant la config, je les aime toutes, de la noire 5 portes BVA cuir noir, en passant par la 3 portes orange bvm cuir beige ou alcantara. Les nouvelles jantes à 5 branches sont magnifiques.

Bref, rien n'est fait, mais j'ai envie de craquer :love:
Dernière édition le 23/07/2018 à 22:06 par samolo, édité 1 fois
samolo le lun 23 juil 2018 à 22:05
F7R le lun 23 juil 2018 à 22:19
Bah si tu t'installes à Londres faut l'acheter en rhd,

quel intérêt d'une lhd plus chère :?: :louche:
samolo le lun 23 juil 2018 à 22:21
L'intérêt est de pouvoir la garder à long terme (je ne pense pas rester plus de 2-3 ans à Londres, voire 6 mois si hard Brexit :D )..
Fransyl le lun 23 juil 2018 à 22:25
Mais dans 2 ou 3 ans, elle se sera biodégradée...
samolo le lun 23 juil 2018 à 22:27
https://www.gumtree.com/p/bmw/bmw-m140i-3.0-340bhp-3-door-hatch-low-rate-pcp-£249-per-month/1298782589

23.900 euros celle-ci (RHD), 10.000 euros de moins qu'une LHD équivalente, c'est fou.
weber-dc40 le lun 23 juil 2018 à 22:27
Si ça se trouve tu te seras lassé dans 2 ou 3 ans.
samolo le lun 23 juil 2018 à 22:29
Fransyl, ta remarque n'est pas con. En effet, avec la réglementation changeante, est-il raisonnable de se projeter à long terme avec ce genre de caisse ? Techniquement et esthétiquement, j'ose espérer qu'elles seront encore propres dans 10 ans avec un entretien régulier :D
Dernière édition le 23/07/2018 à 22:29 par samolo, édité 1 fois
Fransyl le lun 23 juil 2018 à 22:42
J'ai une m135, c'est construit comme une série 1 et pas comme une série 5
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAchat bmw m140i   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement