A_boy's life  - Page 109 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA_boy's life    «   109   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      106    107    108    109    110    111    112      115    116   Page suivante 
5785 messages
72591 vues
A_boy's life
A_boy le lun 8 juil à 14:38
Ca dépend ce que t'entends par creux, ca n'a pas le couple d'un v8 ou d'un L6 turbo, mais la pdk combinée au mode sport voire sport plus fait que c'edt loin d'être ridicule.
maxz318is le lun 8 juil à 14:41
Oui 4 tout court désolé ;)
Pour le look je suis d'accord, pour le reste, j'ai toujours eu du mal à concevoir une 911 avec 4Rm :/
nico-20vt le lun 8 juil à 14:41
J'ai du mal avec les bva sur des autos vouées au quart d'heure de détente. Remarque tu peux rouler tous les jours avec ça même pas besoin de garder la 540, surtout en version 4.
Dernière édition le 08/07/2019 à 14:42 par nico-20vt, édité 2 fois
A_boy le lun 8 juil à 14:46
Ca peut faire un daily oui.

Le fait que ce soit une 4rm change pas fondamentalement la donne, tu sens encore l'avant se délester en accélération. Ca doit être plus efficace en montagne.

La prochaine sera de toute façon une PDK ou ne sera pas.
nico-20vt le lun 8 juil à 14:48
Oui ça reste majoritairement propulsion comme chez bm.
Rien que pour le popotin élargi ça en vaut la peine. :good:
Maranello le lun 8 juil à 14:51
sauf que l'avant est plutôt lourd sur une 4... avec un placement plus sous vireur :(

mais j'en ai suivi une (en 4S) dans la descente du Galibier, ca tient quand même super bien le pavé cette 997 :good:
A_boy le lun 8 juil à 14:52
L'idée sur celle-ci c'est de lui mettre 15 ou 20.000 bornes sur 3 ans et de pouvoir la revendre si besoin avec un kilométrage plus qu'acceptable là où les autres ont actuellement déjà passé les 60.000.
A_boy le lun 8 juil à 15:07
J'ai pas pu tester le sous virage en descente de col.

Le fait de freiner doit quand même bien charger le train avant ?
sebgizmo le lun 8 juil à 15:58
Freiner c’est pour les lâches on va te dire ici.
caraddict le lun 8 juil à 16:25
La première 911 dans laquelle j'ai roulé, en passager, était justement une 997 rouge. J'étais resté sur ma faim en sensation, c'est en effet plus un daily pour moi, mais la couleur lui allait bien ;)
A_boy le lun 8 juil à 16:41
T'es resté sur ta faim à quel niveau ?

On lui reproche le son du moteur étouffé avec l'ID, j'ai trouvé ca bien. Je trouve le son des 9x1 carricatural.
anko le lun 8 juil à 16:44
et toi, t'en a pensé quoi du coup ?

c'est ca le plus important :)
A_boy le lun 8 juil à 16:56
Ben je l'ai écrit :D
Le moteur est ama suffisant pour mon utilisation, on retrouve le son métalique du flat 6.
La boite est très bonne, ultra réactive. Les à coups en sport plus sont par contre désagréables.
Ca met une grosse claque à mon boxster en perfs et facilité.
L'ambiance à bord avec le volant, le cuir de partout, l'alcantara au plafond et les sièges sport est :love:, surtout que c'est comme neuf. Par contre y a beaucoup d'éléments communs, les portes notamment.
Le GPS est mieux que celui que j'avais, t'as même le bluetooth pour les appels.
anko le lun 8 juil à 16:58
Ben du coup, si ca te va pour le moulin , ===============> BANCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D
anko le lun 8 juil à 16:58
c'est magnifique en Rouge :good: Bon ca vaut pas le Jaune !! mais c'est bien tout de meme :D
A_boy le lun 8 juil à 17:01
:D
caraddict le lun 8 juil à 17:49
C'était une phase 1 moi et j'avais déjà trouvé le son trop discret, bon j'étais jeune et faut avouer que j'ai un faible pour les caisses bien sonores, je sais que c'est pas le cas de tout le monde. Pour le reste c'était juste en passager donc difficile d'en tirer d'énormes conclusions ;)
A_boy le lun 8 juil à 18:09
J'ai donné dans le bruyant avec le boxster et sa ligne picardisée, je ne referais plus. Celle-ci à l'echappement de base et pour moi ça sonne juste.

Pour les perfs en dessous de 4.000 trs/mn c'est pareil sur toutes les porsche atmo, c'est après que ça envoie, plus ou moins en fonction du bloc. Mais la PDK gère ça très bien en sport.

Pour moi c'est à mi chemin entre la GT et la sportive. Je cracherais pas sur un 3.8 mais c'est plus cher avec plus de bornes.
PS-Coaching le lun 8 juil à 18:34
Sympa en rouge :good:

Perso je préfère la phase 1 globalement, sauf l'intérieur. Mais le bandeau de feu je peux pas :bad:

Bon, elle est grise. Mais quand même bien optionnée et X51 :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1589035859.htm
A_boy le lun 8 juil à 18:39
Pas de phase 1
anko le lun 8 juil à 19:42
200% d'accord : surtout que cette version X51 sur les 97 Ph1 reussi l’exploit d'avoir des moins bonnes performances que la version normale ...... Porsche ne s'en ai jamais beaucoup vanté ... on se demande bien pourquoi :D :D :D :bad: :bad: :bad:
CL50091 le lun 8 juil à 20:57
Ah bon... :oh:

A quoi c'est dû ?
anko le lun 8 juil à 21:05
de mémoire, sur les tests dans les magazines, ils avaient tout fait pour monter la puissance pour faire un beau chiffre mais la voiture etait au final moins nerveuse et paraissait plus molle .

mais c'est peut etre sur la 408 CV que cela le faisait.

faut que je retrouve. à l'epoque, Porsche évitait soigneusement d'en parler :D
anko le lun 8 juil à 21:12
Je fouille dans mes archives



voici l'aspect technique,

faut que je retrouve les tests qui en parlaient.
Dernière édition le 08/07/2019 à 21:13 par anko, édité 1 fois
CL50091 le lun 8 juil à 21:17
:good:
PS-Coaching le lun 8 juil à 22:50
J'espère que c'est la 408 ch :D :bad:
nico-20vt le mar 9 juil à 08:39
Anko > Je ne vois pas de plus mauvaises perfs en x51. :louche:
anko le mar 9 juil à 12:27
C’est pas les perfs, c’est le fait qu’elle soit moins agréable à conduire et que les gens la trouve moins nerveuse que la normale ;) c’est plutôt emmerdant pour le gars qui met 12000€ dans une option qui dégrade l’agrement de la voiture :good:

D’ailleurs la version SC était équipé du x51 mais ils ont modifié pas mal de trucs pour améliorer la voiture .

Ça reste le graal des 997 :love: :love:
Maranello le mar 9 juil à 13:15
ah oui la SC... je suis fan en 997 :oh:

meme si pour moi le graal c'est la 4.0 :D
nico-20vt le mar 9 juil à 13:29
Anko > Si on regarde bien la x51 est effectivement moins bien en reprises, le moteur doit devenir plus pointu ;)
anko le mar 9 juil à 13:35
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous !!



😀
PS-Coaching le mar 9 juil à 16:13
Merci @anko :good:
A_boy le mar 9 juil à 16:18
Je cite un collègue : une 997 c'est vieux, c'est lourd, prends toi un 981S... Si tu veux une 911 prends une 991

Ok mais en termes de perfs 981S = 997.2 C4 :p

Bon y a une 991S de 2012 avec 43.000 km à 78k chez Lotus Lyon, il lui manque le full cuir mais c'est placé.

Il fait chier ! :D
anko le mar 9 juil à 17:14
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101457590.html (PORSCHE 911 (991) 3.4 350 CARRERA 4 PDK 2013 ESSENCE occasion - Saint just chaleyssin - Isère 38)

un peu chere mais bien équipée,

ou sinon :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101455235.html (PORSCHE 911 (991) 3.4 350 CARRERA 2012 ESSENCE occasion - Mery sur oise - Val-d'Oise 95)

mais la deuxieme n'a pas les sieges chauffant et ventilés !! donc perso, j'en veut pas :D
A_boy le mar 9 juil à 17:16
Je l'ai vue la première, c'est le même vendeur que la 997.2. J'aime pas la config.
anko le mar 9 juil à 17:20
https://www.leboncoin.fr/voitures/1628159796.htm/

un peu tristounet pour les couleurs :/


et celle la :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1634981047.htm/
Dernière édition le 09/07/2019 à 17:21 par anko, édité 1 fois
A_boy le mar 9 juil à 17:22
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101478768.html (PORSCHE 911 (991) 3.8 400 CARRERA S PDK 2012 ESSENCE occasion - Lyon - Rhône 69)

La 991 chez Lotus Lyon
A_boy le mar 9 juil à 17:23
Et ce boxter est aussi pas mal, sort de révision, PA juin 2020

https://www.leboncoin.fr/voitures/1623411670.htm/
anko le mar 9 juil à 17:24
c'est des couleurs de dépressif ca!! :arg: :arg:
A_boy le mar 9 juil à 17:27
le boxster c'est une origine france donc pas étonné, la 991 je sais pas

c'est sur que ca change du rouge
anko le mar 9 juil à 17:29
tu m'as donné des idées a la con toi avec ton annonce de la blanche ..... 45cv ...
anko le mar 9 juil à 17:29
du coup j'ai trouvé les test d'époque :arg: :arg: :arg: :arg: :D :D
A_boy le mar 9 juil à 17:33
quoi 45 cv ?
anko le mar 9 juil à 17:35
le CV Fiscaux mais du coup la carte grise n'est pas si chère car c'est vieux !! :D si elle ne monte pas trop d'ici le début d'année 2020 .... je pourrais bien me laisser tenter du coup. faut aussi que je me renseigne sur l'assurance tout de meme.
A_boy le mar 9 juil à 17:36
Ah la GT2 !
A_boy le mar 9 juil à 17:36
Regarde déjà si elle est vierge ;)
anko le mar 9 juil à 17:37




Dernière édition le 09/07/2019 à 17:41 par anko, édité 1 fois
anko le mar 9 juil à 17:42
il y en a quelques une à vendre, je regarderai le moment venu, ca ne se vend pas si facilement que ça ;)
CL50091 le mar 9 juil à 18:03
45cv on est aux alentours de 7ke pour la CG c'est pas rien :D
Dernière édition le 09/07/2019 à 18:04 par CL50091, édité 1 fois
CL50091 le mar 9 juil à 18:04
La 991 met un sacré coup de vieux à la 997 niveau intérieur quand même !
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      106    107    108    109    110    111    112      115    116   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA_boy's life    «   109   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoEmission Turbo prévision Peugeot 2008 Retrofit Volkswagen Golf Hyundai i10 titres de la semaine Land Rover Defender Porsche Macan Aiways U5 loi Mercedes Classe GLE Décès
MarquesPeugeot Volkswagen Hyundai Land Rover Porsche Aiways Mercedes Dacia Ford Audi Citroën Nissan Seat Aston Martin Fiat BMW Toyota Skoda
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales