A3 Sportback 2.0 TDI140 Ambiente de 2005 avec 112000 km : Bonne occasion? - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA3 Sportback 2.0 TDI140 Ambiente de 2005 avec 112000 km : Bonne occasion?   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
277 messages
2549 vues
A3 Sportback 2.0 TDI140 Ambiente de 2005 avec 112000 km : Bonne occasion?
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 10:34
^Bah, c'est une bonne voiture... elle est juste trop cher pour son kilométrage...
thedelph le jeu 9 juil 2009 à 10:36
Ca on l'a deja dit :D
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 10:40
Oui... sur 4 pages...:D
thedelph le jeu 9 juil 2009 à 10:44
A peu près :D :good:
jtd175 le jeu 9 juil 2009 à 11:26
Un TDI 105 avec son bruit charmeur de danseur de claquette :love: :love:
canivo le jeu 9 juil 2009 à 11:38
Un TDI 105 avec son bruit charmeur de danseur de claquette

Pas pire que celui du TDI140 injecteurs-pompes ...
MadMax le jeu 9 juil 2009 à 11:55
Putain qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici sans dec....

papa_polka> toi je te merde, taliban italien comme toi ici y'a pas pire.....italian driver peut être? et encore............j'attendais justement ton intervention bien objective, et ca a pas râter.......d'abord je ne suis pas vendeur skoda, juste un espèce de consultant qui rend de temps en temps service à un de mes meilleurs potes (qui lui tient une concession ouais...) ....ensuite des 159 dont les proprios ont en eu marre au bout de même pas 30 000 j'en ai vu passer quelques unes, je les ai moi même essayer............alors quand je vois qu'une alfa est vendue le prix d'une audi, mais avec un intérieur dégueulasse et une finition à la chaude pisse, ca me fait doucement rigoler quand je vois vos réflexions sur les prix ahurissant de chez VAG.....:D ....après certes qu'une alfa ca a de la gueule! :love:

quant au TDI 140 reconnu par son manque de fiabilité, arrêtez de vous tritouiller la nouille avec vos JTD soit disant hyper fiable zero défaut, ce TDI a eu quelques soucis de culasse poreuse à sa sortie, mais sous le logo tcheque il n'y a aucun pb particulier à part des turbos pétés par des gros saguouins qui tirent comme des bourins à froid et ne respecte rien.....

quant au TDI 105 et son bruit charmeur de danseur de claquette, je vous propose de venir l'essayer sur ma vw tcheque, bien insonorisé il est bien moins bruyant que bcp de la concurrence soit disant exemple du genre, un autotitreur l'ayant essayé ici confirmera mes propos....

P.S: c'est bien je voulais citer personne lors d'un de mes post précédent, j'ai pas eu besoin en fait.....:D
sebgizmo le jeu 9 juil 2009 à 12:00
Et oh!

trankilou! ;)
MadMax le jeu 9 juil 2009 à 12:04
Mais je suis tranquilou......no soucy.......juste besoin d'en remettre certains à leur place......:D
sebgizmo le jeu 9 juil 2009 à 12:05
On sait bien que ppp est anti VAG!

C'est pas nouveau, et encore, ça parle pas de seat!
:D
sebgizmo le jeu 9 juil 2009 à 12:06
Si il prefere etre fan de marques qui nécessitent de changer la distrib tous les 6 mois ou 4'000km c'est son problème!
:D
thedelph le jeu 9 juil 2009 à 12:07
Franchement niveau bruit, je pense que c'est plutot une question d'insonorisation d'habitacle maintenant, parce que niveau moteur, tous les diesels de toutes marques se valent largement, niveau claquement bien dégueux :vomir: :D (sauf a tapé dans les gros 6 cyl Bm ou autres...) Le JTD a une réputation plus fiable, c'est vrai, mais fait pas moins de bruit :etourdi: (et j'en ai écouté quelques uns )
MadMax le jeu 9 juil 2009 à 12:07
:D ben ouais je ne suis pas anti-alfa/fiat, j'adore mes vw mais un taliban anti-allemand comme lui ca m'agace parfois....:D

pour ce qu'il en est, je trouve quand même dommage que chez alfa ils ne fassent pas plus d'efforts sur l'intérieur, ca pourrait être vraiment top sinon....:love: ...faudrait que je monte dans une dernière lancia pour voir, censé être plus haut de gamme non?
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 12:09
Perso, j'ai jamais été plus déçu par un interieur qu'avec ma seule allemande..
MadMax le jeu 9 juil 2009 à 12:10
Citation de seb :

« Si il prefere etre fan de marques qui nécessitent de changer la distrib tous les 6 mois ou 4'000km c'est son problème!
:D »

:D :good:

thedelph> carrément d'accord, des hdi/dci dans différentes configurations j'en ai au boulot, ils sont plus bruyants que mon vieux TDI 105 lorsque tu es dans l'habitacle....:D
thedelph le jeu 9 juil 2009 à 12:10
MadMax> Pour etre monté dans une Thésis, je peut t'assurer que... waou :love: :love: c'est quelques chose de rare :love: Maintenant, le nouvelle Delta, que je trouve tres belle de ligne, ne me fait ni chaud ni frois a l'intérieur, même d'un point de vue qualité :(
Papa_Polka le jeu 9 juil 2009 à 16:23
Mad t'es qu'on gros boulet qui pense rouler dans la quintessence de l'automobile avec tes sous audi. Tu crache sur Alfa parce que tes amis sont des gorets qui suintent comme des grosse vaches sur le cuir de leur alfa, comme toi dans ton octavia ou je ne sais quel erstaz de vw :etourdi:
Un cuir bien entretenu, ou du moins pas souillé par des branleurs dans ton genre qui limite sortent le canif juste poiur soutenir le fait que le cuir Alfa ne résiste pas à une lame, tiens bien le temps chez Alfa. Va voir le cuir d'une passat avant de venir juger, à moins que tu sois trop aveuglé par les lumières de VW (d'ailleurs avec des ampoules siglées VW :love: )

Quant à mon talibansime je te signale que j'ai été objectif, si tu est frustré parce que l'A3, pour laquelle tu vendrais ta femme et tes gosses, est moins fun qu'une 147 va voir un psy

Ca transpire dans tes post, tu n'es qu'un chieur, tu dis toi même que tu aime tripoter les plastiques en montant dans une caisse, après on s'étonne que que tu sente des craquements. tu es comme tous ces connards de visiteurs au salon de l'auto qui viennent avec une masse pour tester la solidité d'un plastique.

Dernière édition le 09/07/2009 à 16:27 par Papa_Polka, édité 2 fois
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:26
PP>Tu y vas pas avec le dos de la cuillère toi:D :oh:

Ah t'as édité:D
Dernière édition le 09/07/2009 à 16:28 par harry111, édité 1 fois
Papa_Polka le jeu 9 juil 2009 à 16:27
J'aime pas qu'on mette en doute mon intégrité, je n'ai jamais dénigré l'A3 dans ce post, et la mauvaise fois de Mad relève de la démence :etourdi:
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 16:30
Ouaouh ! :D

En tout cas, les plastiques moussés de chez Audi sont plus mous que ceux d'Alfa. La sensation lors de la pression avec les doigts et différente. On sent qu'il y a comme des petits coussinets sous la pellicule de plastique...

C'est ça la quintessence automobile... :love: :D

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:34
Si t'as pas d'Audi, t'as raté ta vie:cool:
Papa_Polka le jeu 9 juil 2009 à 16:34
Oué, ça justifie une direction moyenne, un freinage pas top et moteur rugueux comme un tracteur, et surtout un prix :love:
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:38
:arg:
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 16:40
Va y avoir du sang ici !!!:D
guillaume7693 le jeu 9 juil 2009 à 16:41
"There will be blood !" :D
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:44
Quand Mad va revenir :oh:
EenSayn le jeu 9 juil 2009 à 16:44
Kalle >>> la quintessence automobile... http://www.autotitre.com/forum/A3-Sportback-2-0-TDI140-Ambien-99798p2.htm#r30
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:46
Een>Mais tu fais chier:arg::D :ouin:

Amusant les mecs qui arrivent à se convaincre qu'Audi c'est fini à la pisse:D
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 16:48
Biensur que la qualité apparante est exceptionelle... ça empeche pas des problèmes de fiabilité ou un agrément de conduite pas super passionant...

KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 16:49
Eensayn> On va dire que chez Audi, ils ont réussi à créer la quintessence des plastiques de tableau de bord moussés... :D

Pour le reste, c'est subjectif !

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:51
On parlait de finition, pas de moteurs là, c'est autre chose.
Je pense pas qu'Alfa égale Audi en terme de fintion
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 16:52
Perso je pense qu'Audi est imbattable en finition / qualité perçue. Après le reste ça se vaut.

Ceci dit, les prix chez Audi sont abusifs.

Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 16:53
D'accord avec Kalle et Harry !

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:55
Le prix des options est abusif, pas le prix des modèles GP, enfin c'est un avis perso
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 16:58
Wé enfin les modèles GP comme tu dis, sont livrés trop dénudés... T'es obligé de passer par la case options pour te mettre aux niveau des modèles généralistes.

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 16:59
D'où la finition livrée à des tarifs élevés, trop parfois certes. Mais ne pas oublier que c'est une marque Premium.
guillaume7693 le jeu 9 juil 2009 à 16:59
Reste que je ne cracherais pas sur une TT, une A3 cab' ou une A5 ! ;)
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 17:01
Alors, au niveau des modèles livrés dénudés, c'est plus tellement vrai maintenant.

Une A4 est livrée avec des jantes, un clim auto, les VE, une palanquée d'Airbags, Régulo, et pleins de gadgets de la sorte. Un modèle de base Rino est pas mieux équipé, il est juste moins cher
Dernière édition le 09/07/2009 à 17:03 par harry111, édité 1 fois
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 17:03
Moi non plus ! Je ne nie pas la qualité des modèles Audi ou des autres premium allemandes. Mais c'est leur politique tarifs / équipements que je n'apprécie pas.

Avant de prendre la Lexus, j'ai regardé les A3, A4 et BMW série 3 en occaze. J'en ai trouvé aucune dans la config qui me satisfaisait, avec tous les équipements qui me plaisaient. Soit elles étaient full options à des prix dépassant l'entendement, soit il manquait des trucs basiques genre xénons ou TOE, ou je sais pas quoi...

Du coup, j'ai pris la Lexus qui a tout. Je n'ai fait aucun compromis.

Papa_Polka le jeu 9 juil 2009 à 17:04
Résumer une auto à sa finition est réducteur mais semble en rassurer pas mal.
harry111 le jeu 9 juil 2009 à 17:05
Une 325i full, donc équivalente à la tienne doit quand même pas se vendre à 50k en occas. En neuf, ça doit avoisiner les 60k en full de chez full sans remise. Oui, c'est cher
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 17:07
Mais une 325i full tu n'en trouves pas justement. J'ai cherché et j'ai pas trouvé.

AUDI-A6 le jeu 9 juil 2009 à 17:07
Pour avoir eu une Audi et une Alfa Gt, il est clair que l'interieur de l'audi c'est sobre , robuste.. à l'allemande quoi..
l'interieur de l'alfa est beau avec plus de gaité et d'originalité, enfin c'est mon avis. J'ai aimé les 2 voitures mais pas pour la meme chose... Alfa c'est particulier , c'est une voiture qui a de la gueule, qui est jolie, son moteur a fait ses preuve, mais tu vois des choses que tu ne vois pas (ou peu) sur une Audi , comme les plastoques qui se barrent, des ptits bruits par ci par là... des caoutchouc qui se décollent.. En vendant mon Alfa, j'étais parti pour en racheter une quand même... et puis une super affaire s'est présentée pour une Classe B que j'ai acheté ... et que je dois revendre maintenant..
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 17:09
Ah... J'espère que tu vas quand même pouvoir garder ta superbe R19 ! :D

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 17:09
Kalle>Ce sont les acheteurs en neuf qui se refusent bien souvent à payer le prix fort pour des appui tête rabattables, ou une commande vocale merdique, etc.
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 17:11
Harry> Oui, donc résultat sur le marché de l'occasion, en Série 3 tu trouves des pack Luxe, mais il n'y a jamais tout ce que je veux dedans, genre sièges électriques, TOE, xénons, aide au parking (avant ET arrière), etc.

Pareil pour les A4 et les Classe C... C'est le même syndrôme de la liste d'options débile longue comme le bras.

harry111 le jeu 9 juil 2009 à 17:14
C'est bien simple, sur les GP de base, il faut payer une seconde fois la bagnole pour être blindé d'options.

30k de base>> 50k en full:D :etourdi:
AUDI-A6 le jeu 9 juil 2009 à 17:16
Kalle> je l'ai déja donné ma 19... après l'avoir nettoyée :D
KalleAnka le jeu 9 juil 2009 à 17:16
Ouais...

Remarque, je suis allé voir et essayée l'Alfa 159, et j'ai fait une config avec le vendeur, j'ai trouvé qu'il y avait aussi pas mal d'options. La finition Selective a pas mal de lacunes aussi (GPS, xénons, barres de toit :!: , TOE, etc).

MadMax le jeu 9 juil 2009 à 20:01
Oh mais apparemment j'ai touché une corde sensible..............

alors puisque tu te permets de me juger sans meme me connaitre je fais faire de même......

le gros boulet ici c'est toi pauvre ptite bite.....t'es tellement frustré de rouler dans tes merdes italiennes, que t'as rien trouver de mieux que de m'insulter....ouah, ton niveau intellectuel m'impressionne.............remarque y'a cas voir ton profil pour comprendre, stiloche, alfa gt et........une polo match pas belle.....
ma parole tu serais pas juif pour avoir une telle dent envers la marque du peuple allemand? :D

je ne crache pas sur alfa, et ce ne sont pas mes amis qui suitent comme des gros porcs, mais des clients que je ne connais même pas, apparemment là encore tu dois avoir un pb de sur-poids, de surproduction de poil et de sueur; et contrairement à toi je me base sur des faits et non pas sur de la branlette devant une revue italienne vu que ta femme semble ne pas te satisfaire.........

quand à ma sous vw....:D ............mais réveilles toi tête de con, remarque ca m'étonne pas tu préfères payer cher un logo de merde et te la péter avec une espèce de ferrouze du pauvre, libre à toi mais viens pas me juger et défoules toi ailleurs......et non tu n'as pas été objectif, aucun argument à part un cracha à la con comme tu sais faire intempestivement sans réfléchir dès que le mot VAG apparait.......

Citation de troudbal :

« Quant à mon talibansime je te signale que j'ai été objectif, si tu est frustré parce que l'A3, pour laquelle tu vendrais ta femme et tes gosses, est moins fun qu'une 147 va voir un psy »

prends tes couilles à ton Q et viens me dire ca en face, je te jure que toi même tu te reconnaitras pas dans une glace..........

Citation de suceurdeberlusconi :

« Ca transpire dans tes post, tu n'es qu'un chieur, tu dis toi même que tu aime tripoter les plastiques en montant dans une caisse, après on s'étonne que que tu sente des craquements. tu es comme tous ces connards de visiteurs au salon de l'auto qui viennent avec une masse pour tester la solidité d'un plastique.
»

non les salons je fais même pas le déplacement, rien que pour voir des sales gueules dans ton genre se tripoter la nouille devant de belles caisses qu'il n'auront jamais les moyens de se payer................
quant à ton insulte (encore une fois) qui démontre bien ta limitation intellectuelle, n'oublies surtout pas de passer me voir si t'es dans le Sud Ouest de la france, je manquerai pas de montrer ce qu'est la vrai valeur d'une salade de phalanges.............

allez c'est pas grave retourne chier dans ta caisse avec tes playmobils................

P.S: je ne t'ai pas insulté, t'as voulu jouer, maintenant amuses toi, excites toi, bouges ton corps et..........vive les spaghettis..........

Dernière édition le 09/07/2009 à 20:04 par MadMax, édité 2 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA3 Sportback 2.0 TDI140 Ambiente de 2005 avec 112000 km : Bonne occasion?   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement