A quand la fin du plaisir automobile ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA quand la fin du plaisir automobile ?   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
208 messages
3653 vues
Sondage : A quand la fin du plaisir automobile ?
ludovic le jeu 26 mars à 17:39
"L'engouement pour les SUV et les crossovers est une tendance, et les tendances s'estompent avec le temps."
il est gentil l'auteur de l'article mais je ne crois pas que cette tendance la va s'arreter de sitot :etourdi:
F7R le jeu 26 mars à 17:40
Kri> faut les garder celles la.

Mon parc est un peu plus modeste mais je garde aussi.

De toute façon y a plus rien d'accesible qui m'intéresse et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
ludovic le jeu 26 mars à 17:42
moi comme dit @ben92 je garde mon Alpine de toute façon elles sont invendables :D

Honnêtement je sais pas comment le marché automobile va repartir apres cette période mais c'est pas impossible que les gens se fassent des achats plaisir.... pour ceux qui en ont les moyens
F7R le jeu 26 mars à 18:07
Oui l'Alpine c'est à garder aussi :)

Moi je vois plutôt les gens prudent après cette crise....enfin ce serait mon reflexe
Deville70 le jeu 26 mars à 19:02
Prudents? :D

De ce que je constate en allant au travail, soit 1/4 d' heure de trajet en ce moment (route de campagne absolument déserte!), ça dézingue en ville! :oh:
J' suis peinard, y a personne, j' fais comme je veux! Feu rouge, j' ai pas vu! Passage piéton? Je passe! Zone à 30? J' suis pressé! Ligne continue? Rien à f...! :etourdi:

Autant je ressens une vraie tranquillité hors agglo, je me méfie en ville... :!:
F7R le jeu 26 mars à 19:05
Je voulais dire niveau finances/achats etc...;)
Deville70 le jeu 26 mars à 19:10
Là, oui... Je comprends mieux! ;)
turbo1980 le dim 21 juin à 10:28

:oh:
Thierry123 le dim 21 juin à 10:49
Y’a toujours des perles surréalistes dans les cahiers de doléances.

On a le droit de voyager seul dans son avion privé, de naviguer seul sur son yacht, mais il voudrait souder et castrer les autos de collection qui font quelques km par an :vomir:
turbo1980 le dim 21 juin à 10:54
:vomir:
Rsi le dim 21 juin à 11:10
Citation de La merde écrite au dessus :

« L’élimination des automobiles de collection diminuera en outre la fascination pour l’automobile, la moto, etc... »

Sinon on peut tous mourrir tout de suite aussi, ou une fois qu’on a fini de travailler 7/7, 18h/24 comme ça pas de retraite à payer aussi:good:

Nan mais c’est à vomir ce qu’on peut lire parfois...
Thierry123 le dim 21 juin à 11:13
Il faudrait lui interdire sa passion à cet égoïste, enfin si il en a... Pas sûr :etourdi:
turbo1980 le dim 21 juin à 11:16
C est clair.
mura03 le dim 21 juin à 12:27
celui là! il y a un merdier la dedans comme disait Coluche je ne voudrais pas y habité
mème avec l'eau chaude :bad:
Ludovic le dim 21 juin à 12:49
Si ces gens la ont une passion en général, faire chier leur prochain a longueur d'année :etourdi:
epine43 le dim 21 juin à 13:11
oui , mais vous pouvez aussi bouger , meme si nos ennmis déclarés ont le soutien (grossier et scandaleux ) de ce , j'ose pas dire le mot, de ce gvt....:vomir:
turbo1980 le dim 21 juin à 13:36
https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=convention-citoyenne-pour-le-climat-linterdiction-au-coeur-de-la-pensee-verte-20200621
Thierry123 le dim 21 juin à 13:42
Faudrait peut-être qu’on commence par arrêter d’arracher les arbres et de bétonner les coins de verdures! Il y a des tas de bâtiments abandonnés à restaurer ou à démolir/reconstruire! :arg: :bad:
Toniciano le dim 21 juin à 13:51
Le rêve de ces cinglés, dicter ce qui doit faire rêver ou pas ! La manipulation de la pensée dès le plus jeune âge, autant crever de suite en effet.
Thierry123 le dim 21 juin à 14:08
Ça ne sert strictement à rien de demander aux constructeurs de réaliser des miracles, si à coté de ça on réduit d’autant ou davantage la nature. Les végétaux absorbent le CO2, un des problèmes c’est que les maires donnent des permis de construire à tout va pour augmenter la population de leurs communes, ça leur rapporte de la taxe d’habitation, de la taxe foncière, ça remplit leurs commerces et leurs écoles, alors que la verdure, ça ne leur rapporte rien. Et plutôt que de retaper les vieux bâtiments (ça coûte une blinde), ils laissent construire des lotissements avec des maisons hideuses parce que les gens veulent construire de plus en plus jeune donc avec peu de moyens.

Mais bon, selon certains il suffirait de condamner les véhicules de collection qui sont pour certains les derniers témoins de leurs époques. :D
Dernière édition le 21/06/2020 à 14:11 par Thierry123, édité 2 fois
turbo1980 le dim 21 juin à 14:16
https://fr.motor1.com/news/429901/limitation-vitesse-110-kmh-adoptee-ccc/
Thierry123 le dim 21 juin à 14:18
Ah, le prix des péages va baisser du coup?

:D
turbo1980 le dim 21 juin à 14:19
Certainement :D
Rod350Z le dim 21 juin à 14:42
C'est pas nécessairement une doléance mais une habile manipulation, histoire de créer une levée de boucliers contre les idées vertes. :D
thamomo007 le dim 21 juin à 15:32
Faut que je me barre de France à l'occasion, pour toujours je veux dire.
epine43 le dim 21 juin à 15:36
si j'ai bien compris , CCC veut dire -cons cons cons-.....pour economiser du papier et sauver la planete , ils auraient pu résumer a C, soit cons tout court....
turbo1980 le dim 21 juin à 18:07
https://www.lepoint.fr/automobile/110-km-h-sur-autoroute-la-navrante-ideologie-du-toujours-moins-20-06-2020-2380987_646.php
caraddict le dim 21 juin à 18:37
Y a un paquet de propositions gerbantes mais celle sur les voitures de collection est la pire du lot je crois, notamment dans la façon de la justifier :vomir:
Stinger le dim 21 juin à 18:40
WJ était dans la commission citoyenne ou quoi ? Comment on peut sortir de telles conneries ?!
Deville70 le dim 21 juin à 19:22
Voilà, maintenant j' ai des envies de suicide...

Mais pas du mien...
epine43 le dim 21 juin à 20:19
qui c'est WJ ?
thamomo007 le dim 21 juin à 20:23
Whartonjelly surement ? :D
Stinger le dim 21 juin à 20:24
Oui pisse froid 1er... Monsieur aigreur ou bien pensance au choix
turbo1980 le dim 21 juin à 20:24
Évidemment
madmax44 le lun 22 juin à 06:42
si on suit leur logique, les véhicules électriques ne devraient pas être concernés par la baisse à 110.
epine43 le lun 22 juin à 07:33
pas évident pour moi !
avez vous noté le crime d'écocide ? de la folie totale....vous garez votre auto sur une fleur vous etes un...criminel !
Patala le lun 22 juin à 07:57
En même temps... Tu tues une fleur. :ouin: :bad: :vomir:

:D
Kayan le lun 22 juin à 10:30
Le pouvoir maléfique de ces petits Kapo de bacs à sable ne trouve son égal que dans le Mordor de Sauron.

J'ai peine à croire qu'un vrai tirage au sort ait eu lieu au vu des olibrius qu'on trouve dans ce groupe de 150, bien qu'il se niche au sein des Français de nombreux médiocres inquisiteurs de salon, toujours prêts à sur-réglementer, interdire, et faire chier le monde.

La "doléance" sur les véhicules de collection me donne des envies de meurtres:vomir:
Enkulays:arg:
Raminagrobis le lun 22 juin à 10:32
Attendons de voir la traduction concrete de toutes leurs propositions. Semaine de travail de 28h ? ^^
epine43 le lun 22 juin à 11:04
c'est tellement débile qu'il n'en passera qu'une partie mais ce qui restera (les 110 par exemple ) suffira a nous em.....en attendant le tour d'apres , etc...., si vous n'avez pas encore compris comment ça marche....technique du grignotage et du "donne moi ta montre , je te donnerais l'heure "
Zorglub007 le lun 22 juin à 11:12
150 personnes ? je ne savais pas que Chantal Follichon avait une si grande famille !
Toniciano le lun 22 juin à 11:22
Tirage au sort, impossible, 90% du pays est contre ces mesures et là bizarrement ils sont unanimes.
epine43 le lun 22 juin à 12:18
on en est la au pays de Voltaire.....
epine43 le lun 22 juin à 12:18
on en est la au pays de Voltaire.....
jibe le lun 22 juin à 18:09
Dans le même style de celle postée par Turbo :oh:

weber-dc40 le lun 22 juin à 18:11
On garde le droit de baiser ou bien ?
turbo1980 le lun 22 juin à 18:13
Meme ceux qui roulent à l'électricité ! meme si on sait pas pourquoi :D :bad: :arg:
jibe le lun 22 juin à 18:14
Parce qu'il faut ratisser le plus large possible au cas ou :D
Zorglub007 le lun 22 juin à 18:16
j'aimerai bien voir la tronche de ces 150 individus :vomir:
weber-dc40 le lun 22 juin à 18:16
Même le legislateur après avoir lu ça, il aura envie d'acheter un cherokee v8.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA quand la fin du plaisir automobile ?   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Mirai Volkswagen Hyundai Tucson Peugeot 3008 EuroNCAP prévision Dacia Sandero Volkswagen Golf moteur BMW iX3 Dacia Spring Renault Clio Audi e-tron
MarquesToyota Volkswagen Hyundai Peugeot Mercedes Dacia Geely BMW Renault Audi Maserati Citroën Opel Land Rover Cupra Alfa Romeo Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 67 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales