3 enfants dans un Volvo V50? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales3 enfants dans un Volvo V50?           Répondre    
 1 
5 messages
5375 vues
3 enfants dans un Volvo V50?
fchanuss le mar 25 août 2009 à 23:02
Bonjour à tous,

La famille s'agrandit, mais pas la banquette arrière de mon V50...
Quelqu'un roule-t-il en V50 avec 3 enfants à l'arrière (6 ans/3 ans/3 mois), et si oui, avec quel équipement en terme de sièges auto?

Merci d'avance pour vos commentaires.
jef_hub le mer 26 août 2009 à 09:58
Ca doit être difficile... Personnellement je n'ai jamais réussi à placer 3 rehausseurs sur la banquette ar de mon ex XC70 qui était plus large que ta V50... Tu aurais sans doute la possibilité si tu avais les rehausseurs intégrés dans la banquette pour ton enfant de 6 ans, qui laisserait plus de place pour les équipements des plus petits...



Peut-être est-il possible de l'installer en "seconde monte" ;)
aRnou le mer 26 août 2009 à 10:01
Salut Jef, tu as encore ton XC70?
jef_hub le mer 26 août 2009 à 10:11
Salut aRnou, hélas, je n'ai plus mon XC70 :( ....

Je l'ai revendue à mes parents ;) et ai maintenant un XC90 :D
aRnou le mer 26 août 2009 à 12:11
Fils indique tu leur a refourgué ton XC70 à la fiabilité un peu douteuse.:D

Si tu es resté chez Volvo, c'est que le service relations clients a dû être efficace avec toi car tu semblais assez remonté suite à tes nombreux problèmes mécaniques (ce qui est compréhensible).
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions générales3 enfants dans un Volvo V50?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement